Votre dessert préféré?

Répondre au sujet à Votre dessert préféré?

Le 12/12/05 12:07

Alors un autre petit sujet pour connaître votre dessert préféré. Etes-vous plutôt pâtisserie? glace? fruits?

Moi, mon dessert préféré est définitivement "l'amandin au citron"! Mon papa me fait ce gâteau pour tous mes anniversaires! C'est un gâteau avec de la poudre d'amande, et du citron: une merveille pour le palais! lol Bon, pour le régime, on repassera, d'accord..........

• Répondre en citant

Le 12/12/05 12:22

C'est difficile à dire, j'aime quasi tout...

tarte au citron, bavarois en tout genre, tarte aux fruits, mousse au chocolat...

• Répondre en citant

Le 12/12/05 13:08

Tous
Enfin, pas tous non.
J'aime pas le flan, la crème renvversée et tout ce qui est gélatineux

Mais sinon, mes préférés sont surtout les gateaux au chocolat et tout ce qui est au citron
J'aime bien les dessert aux fruit en général, surtout Pomme et fruits rouges

Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss et venez voir mes ventes sur BébéAVendre
  • Répondre en citant

Le 12/12/05 17:53

Comme Edel au sujet des dessert gélatineux ... j'ai l'impression que ca a deja ete mangé, digéré et dégluti ... bbeeuuurrrkkkk

Qui n'en veut du flan maintenant ? lol

Patisserie OUI, tout ce qui peut etre au chocolat ! Sourire
glace bof, et les fruits oui j'adore aussi !

• Répondre en citant

Le 12/12/05 18:19

Ben moi mon dessert préféré c'est les cerises!! Ou alors une bonne salade de fruit...je trouve le reste toujours trop sucré..

• Répondre en citant

Le 12/12/05 18:47

Moi la tarte au citron meringuée Complice

Sinon, j'aime tout sauf la crème au beurre... pouahh quelle horreur...il y a quelques réveillons de fêtes ou je n'ai pas eu de dessert parce qu'il n'y avait que des bûches avec cette crème Confus

Sinon,en fruit j'adore les clémentines, les litchis.... Complice
  • Répondre en citant

Le 15/12/05 8:37

J'en ai parlé sur l'autre post mais je le redis ici ! Complice

Moi c'est la forêt noire, tous les desserts à base de chocolat et une bonne île flottante aussi! miam miammmmmmmmm

• Répondre en citant

Le 09/04/06 14:47

arghhhhhhhhhhhhhh je me damnerais pour un Saint Honoré !!!!! Plus les années apssent, plus j'aime la crème chantilly, la crème pâtissière, toutes les crèmes !!
  • Répondre en citant

Le 09/04/06 14:56

pounette a écrit:
arghhhhhhhhhhhhhh je me damnerais pour un Saint Honoré !!!!! Plus les années apssent, plus j'aime la crème chantilly, la crème pâtissière, toutes les crèmes !!

aggrhh j'ai cru que tu allais encore venir me narguer avec ta tarte tatin poire chocolat lol
  • Répondre en citant

Le 09/04/06 15:25

moi je dirais la tarte aux framboises, mais pas avec de la crème fraîche... Je suis difficile... Une petite creme patissière en dessous... MMMM

• Répondre en citant

Répondre au sujet à Votre dessert préféré?