| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabie1658 Petit Grain

Age: 44 Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 93 Localisation: nevers
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 20:39 Sujet du message: non |
|
|
bonsoir non j'ais tous essayer j'ais pris un avocat ici lui aussi a écrit on ne lui a jamais répondu et quand j'ais téléfoner a la police de mon quartier ils m'on juste dit"ils sont avec leur pere alors c'est bon" |
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5370 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
vous êtes mariés? _________________
 |
|
|
 |
flocheke Pillier du forum

Age: 39 Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 2019 Localisation: Charleroi
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Ils ne peuvent quand même tout laisser comme ça. Tu as des droits quand même et c'est à toi de les faire respecter. Prends un autre avocat. |
|
|
 |
fabie1658 Petit Grain

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 16:26 Sujet du message: merci |
|
|
bonjour encore merci de votre aide ,j'ais pris un avocat(belge)elle ma envoyer la copie de l'apel qu'on demande et depuis j'attend  _________________ BONJOUR @TOUTES
http://broderiedefabie.skyblog.com/ |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
Tu as quand même des contacts avec tes enfants ?
Si tu es Belges, pourquoi vivre à Nevers et pas en Belgique ?
Il y a des choses que je ne comprends pas bien là ... _________________
  |
|
|
 |
fabie1658 Petit Grain

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:08 Sujet du message: histoire tres compliquée |
|
|
bien mon histoire est tres tres compliquée,je vais essayé de résumer
apres le décès de mon papa 18avril 2004 je n'ais pas suporter l'environement (trop de souvenir) mon médecin a conseillé au pere des enfants de me metre en repos(faire une curede someil)en présisant quil s'occuperais de tous ayant des amis ici ils m'ont invité(le repos étant de 15 jours)le père avec lequel j'était en instance au vu d'une demande de pension alimentaire a fait comme il a dit(je m'occupe de tous)il a vider mon appart,cloturer mes compte de banque,et disparu avec mes fils  _________________ BONJOUR @TOUTES
|
|
 |
fabie1658 Petit Grain

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:14 Sujet du message: suite |
|
|
apres une semaine j'ais mes fils sur msn en vocal jais entendu qu'on les grondais en disant tu ne parle pas a cette personne apres je n'ais plus eu de nouvelle jusqu'au 7 juillet 2005 la j'ais eu mon fils olivier 16 ans qui a eu quelques minute pour me résumer leur situation puis encore plus rien jusque aout 2006 ou j'ais encore eu olivier quil me dit quil peu plus JAMAIS me parler sinon il se fera frapper et depuis plus rien voila jespere avoir expliquer pour le mieu _________________ BONJOUR @TOUTES
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8935 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
C'est compliqué et bien triste....
Grace à msn, ton avocat aurait pu savoir où ils se trouvaient grace à l'adresse Ip , il aurait dû agir à ce moment là... _________________
 |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'allais dire Nath, là ou il y a internet, il y a un téléphone, donc un fournisseur d'accès, un nom, une facture et ce fournisseur sait exactement tout sur tout qui se connecte et d'ou, alors l'avocat que tu as et la police qui ne font rien ???
Appelle Julien Courbet, les médias, france 3 mais ce n'est pas normal que personne ne fasse rien surtout si tu as eu des contacts avec tes enfants via msn
Ils savent faire des procès contre les gens qui téléchargent de la musique, là ton cas est quand même beaucoup plus grave !!! _________________
  |
|
|
 |
fabie1658 Petit Grain

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 0:34 Sujet du message: bonsoir |
|
|
merci d'ètre intérogative si on a trouver 3 adresse il n'y avais personne la police y est aller a des moment difirent mais personne il on même intéroger les voisins mais rien personnes na rien vu ni entendu je vous rassure j'ais tous essayez et chercher jais même fait apel a la télé coubet,delarue,y a que la vérité qui conte même la on me répond pas  _________________ BONJOUR @TOUTES
|
|
 |
fabie1658 Petit Grain

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 0:35 Sujet du message: bonsoir |
|
|
| annelu a écrit: | | vous êtes mariés? |
non non c'est pour sa que la police française ne comprend pas y a que moi qui avais la garde _________________ BONJOUR @TOUTES
|
|
 |
Supermarjo Pillier du forum
Age: 33 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 3004 Localisation: Mouscron/Bruxelles
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:54 Sujet du message: |
|
|
Je te sens vriament découragée Fabie, surtout ne baisse pas les bras. Il y a certainement qq'n qui pourrait t'aider quelque part.... La TV, ne céde pas non plus, persevere. Continue à leur envoyer ton histoire!
En Belgique, nous avons des associations pour les familles dont un des parents et parti à l'étranger avec les enfants. Ca doit quand même bien exister en France aussi... Ca devrait même être plus facile. Ton mari, il n'a pas de famille... qui pourrait être intérrogé. Un boulot ou tout autre qui lui ferait toucher des allocations et où on pourrait retrouver sa trace? _________________ Marjorie, maman d'Emilie (23/12/2002) et d'Elodie (22/06/2006)
 |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Et dans les écoles ? L'école est obligatoire jusqu' a 16 ans, tu as l'autorité parentale sur tes enfants et tu es en droit et dans l'obligation de savoir ou sont scolarisés tes enfants, que ce soit dans le privé ou le public, même s'ils sont avec un tuteur ! Il y a bien une inspection académique quand même, dans chaque pays il y a une ambassade française ou belge, as tu posé la question a celles ci ? On ne peut pas disparaitre comme ça en tout cas je ne le crois pas ! _________________
  |
|
|
 |
fabie1658 Petit Grain

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 17:48 Sujet du message: merci |
|
|
merci d'ètre aussi préoccupée mais les école sa a été fait aussi pareil pas de réponse ,je ne baise pas les bras mais que leur a ton dit si on leur a dit que j'était morte ils ne chercherons pa et moi je ne sais plus ou chercher alors j'attend _________________ BONJOUR @TOUTES
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
S'il a dit à l'école que tu étais décédée, il faudrait peut être qu'il fournisse un papier de l'État non ?
Alors a moins de faire des faux, tu dois appeler les inspections académiques pour savoir ou sont scolarisés tes enfants et si tu n'y arrive pas seule il faut que ton avocat se bouge le cul un peu plus, s'il ne se bouge pas, change en, tu paies pour un service que tu n'as pas alors va voir ailleurs,et si tu as des contacts avec tes enfants via msn, ils peuvent savoir d'où ils se connectent, de plus si ton fils a 16 ans, tu peux lui soumettre l'idée de la fugue  _________________
  |
|
|
 |
|