| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 822 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 13:29 Sujet du message: Suggestion |
|
|
C'est pas vraiment un probleme technique plutot qq chose qui m'enerve sur le forum.
Ce ne serait pas possible de rajouter un "cran" pour la navigation arborescente?
Je m'explique: quand je poste dans graine d'humeur, j'aime bien aller voir aussi papotage en folies. (c'est un exemple) Seulement si je quitte graine d'humeur, je me retrouve automatiquement en haut de la page d'accueil et il faut que je redescende toutes les sections...
En bref, ce ne serait pas possible de permettre une navigation du style "Grain De Folie : Broderie et petits points... Index du Forum -> Petits Grains & Co - >Problèmes techniques"
En ajoutant un niveau intermédiaire... Je sais pas si je suis claire là.... _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
http://titsev.over-blog.com
 |
|
|
 |
Laurette Pillier du forum

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 1055 Localisation: Duttlenheim, Bas Rhin
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pas ce qu'il y a déjà en bas à droite?
"Sauter vers:...." _________________
 |
|
|
 |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 822 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
SI mais "sauter vers" ca t'oblige à descendre en bas de page et c'est pas une fonction que j'utilise trop...
Là tu l'aurais en haut et bas de page et c'est plus pratique _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
http://titsev.over-blog.com
 |
|
|
 |
Laurette Pillier du forum

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 1055 Localisation: Duttlenheim, Bas Rhin
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
ah oui, ça y est j'ai compris...  _________________
 |
|
|
 |
|