Ronde de l'été 2008 ( enveloppes brodées ) - Page 4

Page Précédente  1 2 3 4 5 6  Suivante

Répondre au sujet à Ronde de l'été 2008 ( enveloppes brodées )

Le 02/07/08 6:38

Ça y est, j'ai commencé mon enveloppe, je me suis enfin décidée
  • Répondre en citant

Le 12/07/08 8:33

J'ai bientôt fini la partie broderie, restera la couture... Mort de rire mais j'ai emprunté la machine à coudre de ma grand mère! Pour l'instant je suis très contente de moi, j'espère que la couture ne gâchera pas tout Pensif
  • Répondre en citant

Le 14/07/08 0:41

:content: :content: j'ai fini mon enveloppe, elle est très jolie. Le montage n'est pas fabuleux mais c'est pas mal quand même. J'espère que ma destinataire sera contente.
Et vous les filles, vous en êtes ou?
  • Répondre en citant

Le 14/07/08 8:44

Moi ,la mienne est terminée depuis une quinzaine de jours, je pense qu'elle va plaire pour la première , j'ai pas trop galéré et j'y ai pris gout,j'espère en faire d'autre.

Sylvie et ses broderies

http://sylvie-broderie.site.voila.fr/
  • Répondre en citant

Le 20/07/08 14:34

Alors moi je l'ai prise avec moi en vacances et ... J'ai juste un petit peu oublié mes fils .... :mdr:
Il faudra juste que je ne l'oublie pas ici ... :mdr:
Ah la la quand on a pas de tête !!!! Sourire

• Répondre en citant

Le 18/08/08 10:49

Il faut que je la prenne en photo avant de l'envoyer, par contre je ne sais pas encore quand je pourrais le faire puisque j'ai de la famille a la maison alors je peux pas trop bouger toute seule !

• Répondre en citant

Le 18/08/08 11:35

Je reviens de vacances, il faut juste que je me prenne d'écrire un petit mot puis de l'envoyer... Alors ce sera selon le travail aujourd'hui ou demain. Ma destinataire aura son enveloppe cette semaine! Très content
  • Répondre en citant

Le 21/08/08 9:27

Moi je suis à la bourre Mort de rire

Bon, j'ai la toiles, les files, les motifs, y'a plus qu'a Complice

Et si jamais qqn m'a envoyé mon enveloppe, je suis pas chez moi avant une semaine Complice

• Répondre en citant

Le 22/08/08 10:14

Je ne peux toujours pas l'envoyer, peut pas m'eclipser de chez moi Mort de rire
Si je viens à Limoges mardi je la posterais de la bas Mort de rire
Ils devraient partir dimanche avec Mr Choune qui doit être à Octeville lundi et mardi jusqu'a jeudi en Allemagne et vendredi surement à Octeville encore !
Alors comme il ne sera pas là, si le rdv de Camille se passe bien (ophtalmo) on part après le rdv (8h15) Sourire

• Répondre en citant

Le 29/08/08 6:28

Le mois d'août touche à sa fin, et personne n'a encore rien reçu????
Du coup, nous recevrons une enveloppe sur le thème de l'été à la rentrée!
  • Répondre en citant

Le 01/09/08 16:23

Tu avais raison laurette, ton enveloppe ets très jolie Très content Je l'ai trouvée hier soir dans ma boite aux lettre en rentrant de vacances!!

Je ferais des photos des que possible Complice

Quand à la mienne ben, je l'ai oubliée chez mes parents Embarassé avec tout mon sac de broderie d'ailleurs Pensif ILs doivent m'envoyer un colis dans la semaine, il me reste la couture à faire, elle devrait donc arriver la semainbe prochaine...je suis archi désolée pour celle qui doit la recevoir Embarassé

• Répondre en citant

Le 01/09/08 16:46

benecroco a écrit:
Je l'ai trouvée hier soir dans ma boite aux lettre en rentrant de vacances!!

Oufff, elle est bien arrivée! Cool
  • Répondre en citant

Le 01/09/08 18:33

La mienne est prête à partir, je l'envoie dès que possible Complice
  • Répondre en citant

Le 02/09/08 21:13

Idem pour moi elle est prete depuis longtemps, je l'avais emmené à Limoges avec moi mais j'ai pas pu la poser de la bas, donc soit demain à Dijon ou alors jeudi de chez moi parce que la poste est fermée demain

• Répondre en citant

Le 03/09/08 6:19

Moi aussi elle est prete, je n'ai plus qu'a la prendre en photo et l'expèdier.

Sylvie et ses broderies

http://sylvie-broderie.site.voila.fr/
  • Répondre en citant

Page Précédente  1 2 3 4 5 6  Suivante

Répondre au sujet à Ronde de l'été 2008 ( enveloppes brodées )