Ronde de l'été 2006 ( enveloppes brodées )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Art Postal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chimène
Pillier du forum

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

zut !!! il n'y a que Un grain et moi qui ont reçues l'enveloppe ? Confused

Mon Blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nana_bel
Grain timide

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

toujours rien de mon coté
Chimène
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

nana_bel a écrit:
toujours rien de mon coté

Crying or Very sad oh zut

Mon Blog
Méli
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors les filles... J'espère que la Poste n'a pas fait des siennes... Confused On veut voir vos oeuvres, nous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ma part, je sais que ce n'est pas normal, elle a ete posté mais pas a la poste, je l'ai mise dans une boite aux lettres, laissez moi le temps de remettre la main sur ma machine a coudre et j'envoi la seconde que j'avais faite ... Du coup le delai du 31 Juillet ne sera pas respecté je le crains ... Et j'irais a la poste.
Grain timide

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

hier aux infos (belgique), j'ai vu qu'un camion postal a été braqué
ils ont pris 7 sacs postaux
le commentateur, disait qu'ils ne comprenaient rien de précieux, que du courrier
je lui aurai bien zigouillé le coup, j'attends 2 enveloppes brodées, des chèques de ma brocante, et de plus j'ai un RR qui voyage depuis 2 ans

et c'est pas précieux tout ça
Chimène
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

nana_bel a écrit:
hier aux infos (belgique), j'ai vu qu'un camion postal a été braqué
ils ont pris 7 sacs postaux
le commentateur, disait qu'ils ne comprenaient rien de précieux, que du courrier
je lui aurai bien zigouillé le coup, j'attends 2 enveloppes brodées, des chèques de ma brocante, et de plus j'ai un RR qui voyage depuis 2 ans

et c'est pas précieux tout ça

oh non !!! j'ai envoyé une enveloppe avec un cadeau à une copinaute belge vendredi Crying or Very sad

Mon Blog
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

celle que je dois envoyer est toujours chez moi, j'ai retrouvé ma machine a coudre (elle etait dans le garage lol) et j'ai retourné tout mon grenier ppffff, la, la famille est partie mais j'en ai d'autres qui arrivent jusqu'a ce WE donc dès lundi je fais la couture et elle sera posté en meme temps ! Smile
Pillier du forum

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien ?
l'été touche à sa fin pourtant Confused

Mon Blog
Chimène
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chimène a écrit:
zut !!! il n'y a que Un grain et moi qui ont reçues l'enveloppe ? Confused

toujours rien, il n'y a que moi qui me fait du souci où quoi ?

Mon Blog
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr Laetitia !
Mon enveloppe a ete posté (la 1ere que je n'aimais plus) parce que je ne trouvais plus ma machine a coudre pour la seconde que je preferais lol
Elle n'a pas ete recu puisque ca date d'avant que j'accouche je crois bien.
Puis apres Camille est née, on a eu du monde a la maison, j'ai ete hospitaliséé (entre temps j'ai retrouvé ma machine a coudre qui est dans le garage et pas au grenier mdr) donc des que j'ai un moment, le courage aussi mais ca va venir lol, je couds, je poste a la poste et hop ! Smile en esperant que ca arrive
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

et Ungrain ? tu en es où ?

si tu as un souci, fais moi un mp et je me chargerais de faire l'enveloppe Wink pour ne pas léser la copine qui attend toujours Laughing

Steph, comme tu es malade j'ai quelques scrupules à te punir Rolling Eyes Rolling Eyes tu devrais faire les coutures à la main çà va plus vite ! mais comme tu dois te reposer et dormir, quel dilemne pourtant j'avais enfilé ma tenue de Super Nanny Cool Laughing
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon avec un grain, c'est mon expeditrice on est OK toute les 2, c'est moi qui doit envoyer a Nana bel Wink

Tu rigoles toi ? coudre a la main non mais ca va pas je sais pas coudre loolll
Grain timide

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Steph, je stresse déjà pour plein de chose, bien + importantes (je n'en fait pas la liste j'y serais encore demain).

Chimène , je ne me considère pas comme lésée, je l'aurai été si ma collistière ne donnait plus signe de vie, ce qui n'est pas le cas.

Donc Steph , la broderie pour moi doit rester un plaisir...Je préfère que tu te rétablisses , que tu prennes le temps de profiter de tes tits bouts, laisse toi aussi te faire chouchouter par ton Zhom.
Et là tu prendras le plaisir de la finir et de me l'envoyer (je te renvoi mon adressepar MP en cas ou la 1ere se soit égarée faute d'une erreur d'adresse) ou pour + de sécurité glisse la dans une autre enveloppe qui sera moins convoitée.
En plus le nouveau facteur "remplaçant " est plutot sympa, il est toujours là de bonne heure , donc ne fonce pas trop vite, car je ne verrai plus son sourire me disant "désolé que des factures "
et puis , il y aura les examens de passages du grand, la rentrée des classes,et au milieu de tout ce chaos, je receverai une enveloppe par "surprise" et franchement çela me fera très plaisir

"broder , c'est s'offrir le luxe du temps"
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

nana_bel a écrit:
Steph, je stresse déjà pour plein de chose, bien + importantes (je n'en fait pas la liste j'y serais encore demain).

Chimène , je ne me considère pas comme lésée, je l'aurai été si ma collistière ne donnait plus signe de vie, ce qui n'est pas le cas.

Donc Steph , la broderie pour moi doit rester un plaisir...Je préfère que tu te rétablisses , que tu prennes le temps de profiter de tes tits bouts, laisse toi aussi te faire chouchouter par ton Zhom.
Et là tu prendras le plaisir de la finir et de me l'envoyer (je te renvoi mon adressepar MP en cas ou la 1ere se soit égarée faute d'une erreur d'adresse) ou pour + de sécurité glisse la dans une autre enveloppe qui sera moins convoitée.
En plus le nouveau facteur "remplaçant " est plutot sympa, il est toujours là de bonne heure , donc ne fonce pas trop vite, car je ne verrai plus son sourire me disant "désolé que des factures "
et puis , il y aura les examens de passages du grand, la rentrée des classes,et au milieu de tout ce chaos, je receverai une enveloppe par "surprise" et franchement çela me fera très plaisir

"broder , c'est s'offrir le luxe du temps"

Il n'y a pas de probleme pour l'adresse, je l'ai (pour une fois que je perds pas un truc looll) Donc tu auras la surprise dans ta boite aux lettres je te dis pas quand sinon ce n'est plus une surprise Wink Bisous
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Art Postal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: