| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
zut !!! il n'y a que Un grain et moi qui ont reçues l'enveloppe ?  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
nana_bel Grain timide
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 162 Localisation: basecles -belgique
|
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
| nana_bel a écrit: | | toujours rien de mon coté |
oh zut _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
Bah alors les filles... J'espère que la Poste n'a pas fait des siennes... On veut voir vos oeuvres, nous! _________________
 |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
Bon pour ma part, je sais que ce n'est pas normal, elle a ete posté mais pas a la poste, je l'ai mise dans une boite aux lettres, laissez moi le temps de remettre la main sur ma machine a coudre et j'envoi la seconde que j'avais faite ... Du coup le delai du 31 Juillet ne sera pas respecté je le crains ... Et j'irais a la poste. _________________
  |
|
|
 |
nana_bel Grain timide
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 7:36 Sujet du message: |
|
|
hier aux infos (belgique), j'ai vu qu'un camion postal a été braqué
ils ont pris 7 sacs postaux
le commentateur, disait qu'ils ne comprenaient rien de précieux, que du courrier
je lui aurai bien zigouillé le coup, j'attends 2 enveloppes brodées, des chèques de ma brocante, et de plus j'ai un RR qui voyage depuis 2 ans
et c'est pas précieux tout ça _________________ http://nanabel.canalblog.com/ |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 7:52 Sujet du message: |
|
|
| nana_bel a écrit: | hier aux infos (belgique), j'ai vu qu'un camion postal a été braqué
ils ont pris 7 sacs postaux
le commentateur, disait qu'ils ne comprenaient rien de précieux, que du courrier
je lui aurai bien zigouillé le coup, j'attends 2 enveloppes brodées, des chèques de ma brocante, et de plus j'ai un RR qui voyage depuis 2 ans
et c'est pas précieux tout ça |
oh non !!! j'ai envoyé une enveloppe avec un cadeau à une copinaute belge vendredi  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
celle que je dois envoyer est toujours chez moi, j'ai retrouvé ma machine a coudre (elle etait dans le garage lol) et j'ai retourné tout mon grenier ppffff, la, la famille est partie mais j'en ai d'autres qui arrivent jusqu'a ce WE donc dès lundi je fais la couture et elle sera posté en meme temps !  _________________
  |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 8:14 Sujet du message: |
|
|
Toujours rien ?
l'été touche à sa fin pourtant  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | zut !!! il n'y a que Un grain et moi qui ont reçues l'enveloppe ?  |
toujours rien, il n'y a que moi qui me fait du souci où quoi ? _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
ptdr Laetitia !
Mon enveloppe a ete posté (la 1ere que je n'aimais plus) parce que je ne trouvais plus ma machine a coudre pour la seconde que je preferais lol
Elle n'a pas ete recu puisque ca date d'avant que j'accouche je crois bien.
Puis apres Camille est née, on a eu du monde a la maison, j'ai ete hospitaliséé (entre temps j'ai retrouvé ma machine a coudre qui est dans le garage et pas au grenier mdr) donc des que j'ai un moment, le courage aussi mais ca va venir lol, je couds, je poste a la poste et hop ! en esperant que ca arrive _________________
  |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
et Ungrain ? tu en es où ?
si tu as un souci, fais moi un mp et je me chargerais de faire l'enveloppe pour ne pas léser la copine qui attend toujours
Steph, comme tu es malade j'ai quelques scrupules à te punir tu devrais faire les coutures à la main çà va plus vite ! mais comme tu dois te reposer et dormir, quel dilemne pourtant j'avais enfilé ma tenue de Super Nanny  |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
c'est bon avec un grain, c'est mon expeditrice on est OK toute les 2, c'est moi qui doit envoyer a Nana bel
Tu rigoles toi ? coudre a la main non mais ca va pas je sais pas coudre loolll _________________
  |
|
|
 |
nana_bel Grain timide
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
Steph, je stresse déjà pour plein de chose, bien + importantes (je n'en fait pas la liste j'y serais encore demain).
Chimène , je ne me considère pas comme lésée, je l'aurai été si ma collistière ne donnait plus signe de vie, ce qui n'est pas le cas.
Donc Steph , la broderie pour moi doit rester un plaisir...Je préfère que tu te rétablisses , que tu prennes le temps de profiter de tes tits bouts, laisse toi aussi te faire chouchouter par ton Zhom.
Et là tu prendras le plaisir de la finir et de me l'envoyer (je te renvoi mon adressepar MP en cas ou la 1ere se soit égarée faute d'une erreur d'adresse) ou pour + de sécurité glisse la dans une autre enveloppe qui sera moins convoitée.
En plus le nouveau facteur "remplaçant " est plutot sympa, il est toujours là de bonne heure , donc ne fonce pas trop vite, car je ne verrai plus son sourire me disant "désolé que des factures "
et puis , il y aura les examens de passages du grand, la rentrée des classes,et au milieu de tout ce chaos, je receverai une enveloppe par "surprise" et franchement çela me fera très plaisir
"broder , c'est s'offrir le luxe du temps" _________________ http://nanabel.canalblog.com/ |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
| nana_bel a écrit: | Steph, je stresse déjà pour plein de chose, bien + importantes (je n'en fait pas la liste j'y serais encore demain).
Chimène , je ne me considère pas comme lésée, je l'aurai été si ma collistière ne donnait plus signe de vie, ce qui n'est pas le cas.
Donc Steph , la broderie pour moi doit rester un plaisir...Je préfère que tu te rétablisses , que tu prennes le temps de profiter de tes tits bouts, laisse toi aussi te faire chouchouter par ton Zhom.
Et là tu prendras le plaisir de la finir et de me l'envoyer (je te renvoi mon adressepar MP en cas ou la 1ere se soit égarée faute d'une erreur d'adresse) ou pour + de sécurité glisse la dans une autre enveloppe qui sera moins convoitée.
En plus le nouveau facteur "remplaçant " est plutot sympa, il est toujours là de bonne heure , donc ne fonce pas trop vite, car je ne verrai plus son sourire me disant "désolé que des factures "
et puis , il y aura les examens de passages du grand, la rentrée des classes,et au milieu de tout ce chaos, je receverai une enveloppe par "surprise" et franchement çela me fera très plaisir
"broder , c'est s'offrir le luxe du temps" |
Il n'y a pas de probleme pour l'adresse, je l'ai (pour une fois que je perds pas un truc looll) Donc tu auras la surprise dans ta boite aux lettres je te dis pas quand sinon ce n'est plus une surprise  _________________
  |
|
|
 |
|