| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nana_bel Grain timide
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 162 Localisation: basecles -belgique
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
ça y est elle est postée depuis hier
pas possibilité de l'envoyer tel quel, je vis sur quel monde moi , pourquoi m'enbeter à broder une enveloppe et apres la mettre dans une autre
ben ouais je me le demande aussi
pas question d'avoir un timbre , maintenant ils sont informatisés donc si on pese une lettre on doit avoir un sticker avec le prix affiché et il faut demander avant si on veux prior ou non
alors demander la difference de prix ??? heureusement que ma fille était là et que maintenant ils sont derriere une grosse vitre et un parlophone
sinon
m'enfin la prochaine fois j'irai jusqu'en france , le cout de l'essence sera conpensé par les jolis timbres et les fraix postaux
et ben ça fait du bien de pousser une gueulante
et ma tite gatée recevera sont enveloppe vendredi ou samedi
vite facteur j'ai hate
et ma gatée aussi |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
Ben moi ma "gatée" devra attendre encore un peu ... je devais la poster demain mais elle ne sera pas fini donc ce sera je pense pour la semaine prochaine !  _________________
  |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 7:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="nana_bel"]ça y est elle est postée depuis hier
pas possibilité de l'envoyer tel quel, je vis sur quel monde moi , pourquoi m'enbeter à broder une enveloppe et apres la mettre dans une autre
ben ouais je me le demande aussi
pas question d'avoir un timbre , maintenant ils sont informatisés donc si on pese une lettre on doit avoir un sticker avec le prix affiché et il faut demander avant si on veux prior ou non
alors demander la difference de prix ??? heureusement que ma fille était là et que maintenant ils sont derriere une grosse vitre et un parlophone
sinon
m'enfin la prochaine fois j'irai jusqu'en france , le cout de l'essence sera conpensé par les jolis timbres et les fraix postaux
et ben ça fait du bien de pousser une gueulante
et ma tite gatée recevera sont enveloppe vendredi ou samedi
vite facteur j'ai hate
et ma gatée aussi[/quote]
La Poste a aussi refusé que j'envoye mon enveloppe tel quel, il a fallut que je refasse une enveloppe mais j'ai quand même eu le privilège de payer 2 affranchissements,c'est pas beau la Poste enfin bref....
je te conseille de broder ton timbre pour la prochaine
Eh, dis c'est moi la gâtée ???? hein  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
nana_bel Grain timide
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 9:46 Sujet du message: |
|
|
t'es si impatiente que ça?
la patience est la reine des vertus _________________ http://nanabel.canalblog.com/ |
|
|
 |
nana_bel Grain timide
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
et puis chimène je t'en fais déjà une pour juillet, sur le site d'anne so
tu serais pas gourmande toi??? _________________ http://nanabel.canalblog.com/ |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
[quote="nana_bel"]et puis chimène je t'en fais déjà une pour juillet, sur le site d'anne so
tu serais pas gourmande toi???[/quote]
non pas du tout
de toute façon toutes les broderies vont dans ma boîte
et Nana_bel a fait une merveille, je suis en extase devant tellement c'est beau en plus j'ai eu un petit plus, merveilleux
dès que le nain est à la sieste je vous fais une photo
Merci mille fois Nana_bel , elle est sublime ton enveloppe _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8853 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | | nana_bel a écrit: | et puis chimène je t'en fais déjà une pour juillet, sur le site d'anne so
tu serais pas gourmande toi??? |
non pas du tout
de toute façon toutes les broderies vont dans ma boîte
et Nana_bel a fait une merveille, je suis en extase devant tellement c'est beau en plus j'ai eu un petit plus, merveilleux
dès que le nain est à la sieste je vous fais une photo
Merci mille fois Nana_bel , elle est sublime ton enveloppe |
Punaise c'est encore toi qui reçoit du courrier, mais qu'as tu fait à la poste pour que tout arrive chez toi ?? _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
nana_bel Grain timide
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
vi super rapide
contente que cela te plaise, je te raconte pas la prochaine si tu es toujours d'accord d'en recevoir une seconde _________________ http://nanabel.canalblog.com/ |
|
|
 |
nana_bel Grain timide
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
voici 2 photos les autres seront bientot ds l'album de mon blog
j'ai retiré les photos ou ton adresse était visible pourrais tu m'en envoyer d'autres pour les mettre dans mon album merci |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
Rhhhoo elle est vraiment trop belle, j'arrête pas de la regarder en plus , merci merci Nana , merci mille fois _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
[quote="christinelr94"]
Punaise c'est encore toi qui reçoit du courrier, mais qu'as tu fait à la poste pour que tout arrive chez toi ??[/quote]
ben quoi j'ai mes entrées c'est peut être parce que j'ai été très très gentille  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 7:23 Sujet du message: |
|
|
Elle est magifique cette enveloppe! _________________
 |
|
|
 |
nana_bel Grain timide
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
ben devine quoi maintenant qu'elle est fini j'ai trouvé chez atalie Ze galon qu'il me fallait
pas grave maintenant je sais ou en trouver _________________ http://nanabel.canalblog.com/ |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 7:38 Sujet du message: |
|
|
[quote="nana_bel"]ben devine quoi maintenant qu'elle est fini j'ai trouvé chez atalie Ze galon qu'il me fallait
pas grave maintenant je sais ou en trouver[/quote]
Tu vas être obligée de m'en faire une autre
et l'intérieur, j'adore ce tissu !!
un petit zoom sur le tissu
encore merci elle est magnifique, je l'ai fait admirer hier lors de la réunion broderie des forumeuses de chez A.Sophie  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8853 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
|