Ronde de l'été 2006 ( enveloppes brodées )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Art Postal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edelweiss
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chimène a écrit:
ben alors les rondeuses ??? vous êtes où ? J'ai comme l'impression de parler seule Confused
je ne suis pas rondeuse mais je viens papoter avec toi si tu veux LOL
un.grain
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

nononon tu n'es point seule!!! Laughing

pour ma part je n'ai pas pu trop avancer dans mon enveloppe, entre le décès de la grand mère de mon copain et mes répet's de danse j'avoue que je suis un peu sur les rotules! je n'ai même plus le temps de faire mon ménage!!!! Mad
je finis mon spectacle le week end du 17/06 donc après je mets le turbo!

promis envoi début juillet!

pour ce qui est de ma boite aux lettres je la getterais tous les matins! par contre si je reçois ce week end je ne vous en informerais que lundi!

www.leblogdedora.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi, je l'avais commencé avant de demenager ... Et hier, j'ai racheté 2 - 3 bricoles parce que bien sur je n'arrivais a remettre la main dessus ... Donc je vais en refaire une, je cherches des motifs, que je trouve pas bien sur sinon c'est drole et en cherchant je retombe sur mon enveloppe, mais voila elle ne me plait plus alors va falloir attendre lol de toute façon on a jusqu'en Juillet promis je ferais pas ma sadique et l'enverrais le 30 juillet pas le 31 Wink j'deconne ... loollll
Pillier du forum

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
Bon alors moi, je l'avais commencé avant de demenager ... Et hier, j'ai racheté 2 - 3 bricoles parce que bien sur je n'arrivais a remettre la main dessus ... Donc je vais en refaire une, je cherches des motifs, que je trouve pas bien sur sinon c'est drole et en cherchant je retombe sur mon enveloppe, mais voila elle ne me plait plus alors va falloir attendre lol de toute façon on a jusqu'en Juillet promis je ferais pas ma sadique et l'enverrais le 30 juillet pas le 31 Wink j'deconne ... loollll

eh bien ma poulette, tu as intérêt à ne pas être celle qui doit me l'envoyer parce que sinon je vais mourir d'impatience Evil or Very Mad

Mon Blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de me depecher mais j'aimerais bien trouver le modele qui me plait ....
Pillier du forum

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 5:38    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
Je vais essayer de me depecher mais j'aimerais bien trouver le modele qui me plait ....

il va falloir que tu me dises le prénom de ta puce pour te faire pardonner (même si c'est pas moi qui doit recevoir ton enveloppe )
Mon enveloppe n'est pas arrivée Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon Blog
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chimène a écrit:
il va falloir que tu me dises le prénom de ta puce pour te faire pardonner

Me faire pardonner ??? non mais la je crois que tu reves ... looolllll tu as raison sur un point ....

Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI CHIMENE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool

oulala c'kelle est belle!!!! désolée de ne pas avoir écrit hier mais c'était la grosse course! donc elle est bien arrivée saine et sauve et elle est magnifique quelle imagination et quel sens créatif tu as!!!! elle me plait beaucoup!!!

ha mais vous voudriez la voir? et si je vous dis que mon appareil photo est toujours au SAV de la fnac Evil or Very Mad dès que je le récupère je vous fais une photo à moins que chimène n'en ai une sous la main

et merci encore c'est une merveille!!!!

Méli
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo! Une photo! Wink

Chimène
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

un.grain a écrit:
oulala c'kelle est belle!!!! désolée de ne pas avoir écrit hier mais c'était la grosse course! donc elle est bien arrivée saine et sauve et elle est magnifique quelle imagination et quel sens créatif tu as!!!! elle me plait beaucoup!!!

Je suis contente que tu l'aies bien reçu je me faisais un peu de souci Embarassed Confused
eh, c'est ma première enveloppe et j'ai essayé de la faire la plus belle possible en espérant surtout qu'elle te plaise ce qui était le but Laughing Wink

Mon Blog
un.grain
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chimène a écrit:
un.grain a écrit:

Je suis contente que tu l'aies bien reçu je me faisais un peu de souci Embarassed Confused
eh, c'est ma première enveloppe et j'ai essayé de la faire la plus belle possible en espérant surtout qu'elle te plaise ce qui était le but Laughing Wink

je confirme qu'elle me plait!!!!

pour sûr!!!

nana_bel
Grain timide

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

un petit mot pour que ma gatée ne s'impatiente pas, j'ai du faire ch... toutes les merceries des environs et meme + pour trouver Ze tissus pour la doublure
je l'ai finalement trouver mercredi

ma belle soeur est décédée hier matin, l'enterrement ce fait lundi, donc je n'irais pas à la poste avant mercredi

je préfère vous faire un petit mot , juste pour vous expliquer mon retard et ne pas me faire lyncher , chimène à du me tracer il y a 2 mois , je ne voudrais pas etre mal vue

mais en contre partie ma gatée le sera vraiment

bizz
christinelr94
Pillier du forum

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

nana_bel a écrit:
un petit mot pour que ma gatée ne s'impatiente pas, j'ai du faire ch... toutes les merceries des environs et meme + pour trouver Ze tissus pour la doublure
je l'ai finalement trouver mercredi

ma belle soeur est décédée hier matin, l'enterrement ce fait lundi, donc je n'irais pas à la poste avant mercredi

je préfère vous faire un petit mot , juste pour vous expliquer mon retard et ne pas me faire lyncher , chimène à du me tracer il y a 2 mois , je ne voudrais pas etre mal vue

bizz

mais non tu ne te feras pas lyncher, tu as d'autres soucis en ce moment et autres choses à penser qu'à broder

pas cool pour ta belle soeur Crying or Very sad
Chimène
Pillier du forum

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

nana_bel a écrit:
ne pas me faire lyncher , chimène à du me tracer il y a 2 mois , je ne voudrais pas etre mal vue

bizz

non ne t'inquiètes pas ! je suis intervenue à la demande de Titenourse sur le forum d'Anne Sophie et pas de mon propre chef Embarassed Laughing je voulais pas que tu penses que c'était pour te harceler Embarassed je voulais juste rendre service comme d'hab Confused
Prends ton temps Wink

Mon Blog
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nana bel, je te rappelle qu'on a jusqu'en Juillet pour l'envoyer et juillet, il y a 31 jours !!! Smile
Suis déçue moi, je trouve pas "ZE" tissus ... J'hésite donc a la refaire, j'achete une autre toile, un autre tissus et malheureusement je ne trouve pas "ZE" motif que j'ai en tête !!! quelle emmerdeuse je fais lol
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Art Postal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: