| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9366 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 8:04 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | ben alors les rondeuses ??? vous êtes où ? J'ai comme l'impression de parler seule  | je ne suis pas rondeuse mais je viens papoter avec toi si tu veux LOL _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
un.grain Pillier du forum

Age: 29 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1773 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 8:15 Sujet du message: |
|
|
nononon tu n'es point seule!!!
pour ma part je n'ai pas pu trop avancer dans mon enveloppe, entre le décès de la grand mère de mon copain et mes répet's de danse j'avoue que je suis un peu sur les rotules! je n'ai même plus le temps de faire mon ménage!!!!
je finis mon spectacle le week end du 17/06 donc après je mets le turbo!
promis envoi début juillet!
pour ce qui est de ma boite aux lettres je la getterais tous les matins! par contre si je reçois ce week end je ne vous en informerais que lundi! _________________ Un Grain
~~~~~~~~
www.leblogdedora.over-blog.com |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
Bon alors moi, je l'avais commencé avant de demenager ... Et hier, j'ai racheté 2 - 3 bricoles parce que bien sur je n'arrivais a remettre la main dessus ... Donc je vais en refaire une, je cherches des motifs, que je trouve pas bien sur sinon c'est drole et en cherchant je retombe sur mon enveloppe, mais voila elle ne me plait plus alors va falloir attendre lol de toute façon on a jusqu'en Juillet promis je ferais pas ma sadique et l'enverrais le 30 juillet pas le 31 j'deconne ... loollll _________________
  |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Stéphanie a écrit: | Bon alors moi, je l'avais commencé avant de demenager ... Et hier, j'ai racheté 2 - 3 bricoles parce que bien sur je n'arrivais a remettre la main dessus ... Donc je vais en refaire une, je cherches des motifs, que je trouve pas bien sur sinon c'est drole et en cherchant je retombe sur mon enveloppe, mais voila elle ne me plait plus alors va falloir attendre lol de toute façon on a jusqu'en Juillet promis je ferais pas ma sadique et l'enverrais le 30 juillet pas le 31 j'deconne ... loollll |
eh bien ma poulette, tu as intérêt à ne pas être celle qui doit me l'envoyer parce que sinon je vais mourir d'impatience  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 23:14 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de me depecher mais j'aimerais bien trouver le modele qui me plait .... _________________
  |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 5:38 Sujet du message: |
|
|
| Stéphanie a écrit: | | Je vais essayer de me depecher mais j'aimerais bien trouver le modele qui me plait .... |
il va falloir que tu me dises le prénom de ta puce pour te faire pardonner (même si c'est pas moi qui doit recevoir ton enveloppe )
Mon enveloppe n'est pas arrivée  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 6:43 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | il va falloir que tu me dises le prénom de ta puce pour te faire pardonner |
Me faire pardonner ??? non mais la je crois que tu reves ... looolllll tu as raison sur un point ....
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 9:02 Sujet du message: |
|
|
MERCI CHIMENE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oulala c'kelle est belle!!!! désolée de ne pas avoir écrit hier mais c'était la grosse course! donc elle est bien arrivée saine et sauve et elle est magnifique quelle imagination et quel sens créatif tu as!!!! elle me plait beaucoup!!!
ha mais vous voudriez la voir? et si je vous dis que mon appareil photo est toujours au SAV de la fnac dès que je le récupère je vous fais une photo à moins que chimène n'en ai une sous la main
et merci encore c'est une merveille!!!! _________________ Un Grain
~~~~~~~~
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 9:04 Sujet du message: |
|
|
Une photo! Une photo!  _________________
 |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 9:47 Sujet du message: |
|
|
| un.grain a écrit: | MERCI CHIMENE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oulala c'kelle est belle!!!! désolée de ne pas avoir écrit hier mais c'était la grosse course! donc elle est bien arrivée saine et sauve et elle est magnifique quelle imagination et quel sens créatif tu as!!!! elle me plait beaucoup!!!
et merci encore c'est une merveille!!!! |
Je suis contente que tu l'aies bien reçu je me faisais un peu de souci
eh, c'est ma première enveloppe et j'ai essayé de la faire la plus belle possible en espérant surtout qu'elle te plaise ce qui était le but  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 9:49 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | | un.grain a écrit: | MERCI CHIMENE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci encore c'est une merveille!!!! |
Je suis contente que tu l'aies bien reçu je me faisais un peu de souci
eh, c'est ma première enveloppe et j'ai essayé de la faire la plus belle possible en espérant surtout qu'elle te plaise ce qui était le but  |
je confirme qu'elle me plait!!!!
pour sûr!!! _________________ Un Grain
~~~~~~~~
|
|
 |
nana_bel Grain timide
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 162 Localisation: basecles -belgique
|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
un petit mot pour que ma gatée ne s'impatiente pas, j'ai du faire ch... toutes les merceries des environs et meme + pour trouver Ze tissus pour la doublure
je l'ai finalement trouver mercredi
ma belle soeur est décédée hier matin, l'enterrement ce fait lundi, donc je n'irais pas à la poste avant mercredi
je préfère vous faire un petit mot , juste pour vous expliquer mon retard et ne pas me faire lyncher , chimène à du me tracer il y a 2 mois , je ne voudrais pas etre mal vue
mais en contre partie ma gatée le sera vraiment
bizz _________________ http://nanabel.canalblog.com/ |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8853 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
| nana_bel a écrit: | un petit mot pour que ma gatée ne s'impatiente pas, j'ai du faire ch... toutes les merceries des environs et meme + pour trouver Ze tissus pour la doublure
je l'ai finalement trouver mercredi
ma belle soeur est décédée hier matin, l'enterrement ce fait lundi, donc je n'irais pas à la poste avant mercredi
je préfère vous faire un petit mot , juste pour vous expliquer mon retard et ne pas me faire lyncher , chimène à du me tracer il y a 2 mois , je ne voudrais pas etre mal vue
bizz |
mais non tu ne te feras pas lyncher, tu as d'autres soucis en ce moment et autres choses à penser qu'à broder
pas cool pour ta belle soeur  _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
| nana_bel a écrit: | ne pas me faire lyncher , chimène à du me tracer il y a 2 mois , je ne voudrais pas etre mal vue
bizz |
non ne t'inquiètes pas ! je suis intervenue à la demande de Titenourse sur le forum d'Anne Sophie et pas de mon propre chef je voulais pas que tu penses que c'était pour te harceler je voulais juste rendre service comme d'hab
Prends ton temps  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
Nana bel, je te rappelle qu'on a jusqu'en Juillet pour l'envoyer et juillet, il y a 31 jours !!!
Suis déçue moi, je trouve pas "ZE" tissus ... J'hésite donc a la refaire, j'achete une autre toile, un autre tissus et malheureusement je ne trouve pas "ZE" motif que j'ai en tête !!! quelle emmerdeuse je fais lol _________________
  |
|
|
 |
|