| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
Tout est OK tout le monde sait pour qui on envoie !
Bon echange et rendez vous en Juin / Juillet pour les photos !  _________________
  |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 7:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé mes fournitures encore faut il que je me décide pour les motifs à broder  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
moi je l'avais commencé mais comme c'est dans les cartons je sais plus trop ou elle est ... bah au pir je recommencerais j'esperes juste etre dans les temps ! _________________
  |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
je suis dessus depuis hier, j'espère que mes coutures seront pas trop nazes et que çà plaira à ma gâtée, sinon je me suicide
Steph, on envoie pour le 15 Juin  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | je suis dessus depuis hier, j'espère que mes coutures seront pas trop nazes et que çà plaira à ma gâtée, sinon je me suicide
Steph, on envoie pour le 15 Juin  |
lol si tu veux !
je l'enverrais surement apres lol _________________
  |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
Alors vous en êtes où les filles ?
Je finis les coutures j'enverrais peut être début juin çà gêne pas  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Supermarjo Pillier du forum
Age: 33 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 3040 Localisation: Mouscron/Bruxelles
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | sinon je me suicide
|
Ah non, non, non.... _________________ Marjorie, maman d'Emilie (23/12/2002) et d'Elodie (22/06/2006)
 |
|
|
 |
un.grain Pillier du forum

Age: 29 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1773 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 7:33 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai pas encore commencé, j'ai passé une semaine terrible (enterrement de la grand mère de mon chéri) donc j'avais pas tellement le temps et la tête à ça
promis je m'y mets dès que possible! mais mes excuses si elle arrive avec un peu de retard chez sa destinatrice! _________________ Un Grain
~~~~~~~~
www.leblogdedora.over-blog.com |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 8:30 Sujet du message: |
|
|
Je vais aller à la poste ce midi pour envoyer mon enveloppe il ne faut pas que j'oublie le petit mot sinon ma gâtée va être perplexe ! _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 9:32 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | | Je vais aller à la poste ce midi pour envoyer mon enveloppe il ne faut pas que j'oublie le petit mot sinon ma gâtée va être perplexe ! |
Vite vite vite! Je veux voir les photos, moi!  _________________
 |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
Trop de monde à la Poste j'ai pas eu le temps pendant la pause déjeuner de faire la queue c'est bien la première fois que je vois autant de montant
j'irais demain midi  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
nana_bel Grain timide
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 162 Localisation: basecles -belgique
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai vraiment bien avancé, mais il me reste à trouver le tissus pour la doubler j'irai demain
je l'aurai fini ce week end avant je dois faire les préparatifs pour la confirmation de ma fille samedi _________________ http://nanabel.canalblog.com/ |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Chouette Nana_bel !
moi j'ai posté mon enveloppe ce midi, il y avait la queue mais je me suis forcée à rester, résultat j'ai passé 10 mn à hésiter pour choisir le timbre, il n'avait rien de bien à la Poste grrrrrrr par contre la guichetière était toute admirative devant mon enveloppe elle m'a avoué que c'était la première fois qu'elle voyait une enveloppe aussi belle je lui ai répondu que c'était la première fois qu'elle en voyait une mais elle m'a répondu que non ce n'était pas la première.
Par contre, elle m'a indiqué que je ne pouvais pas la poster tel quelle, qu'il fallait que je la glisse dans une enveloppe
en tout cas c'est parti, guettez vos boîtes les filles ! _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un petit pincement au coeur en la voyant s'en aller , je l'aimais bien ma première enveloppe mais bon je l'ai fait pour faire plaisir à ma gâtée avant tout  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 7:30 Sujet du message: |
|
|
ben alors les rondeuses ??? vous êtes où ? J'ai comme l'impression de parler seule  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
|