Ronde de l'été 2006 ( enveloppes brodées ) - Page 9

Page Précédente  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le 08/02/07 8:14

En principe ca met combien de temps ? 3-4 jours ?
Je me souviens que c'est ce que la postière m'avait dit quand j'avais envoyé mon colis (en colissimo) en Belgique et ca avait mis au moins 20 jors ... Confus
Donc là, j'espères qu'elle va recevoir dans la semaine, j'aimerais bien récuperer mon avatar Sourire

• Répondre en citant

Le 08/02/07 8:37

Ca y est Nana_bel l'a reçu ouf le voilà "soulagée" ! Sourire

• Répondre en citant

Le 08/02/07 8:47

il ne fallait pas désepérer Moqueur
  • Répondre en citant

Le 08/02/07 8:50

Génial!! une bonne chose de faite! en plus, on voit sur le chat qu'elle a l'air contente c'est le principal! Complice

• Répondre en citant

Le 08/02/07 10:36

Genial. Vivement la photo alors.

Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss et venez voir mes ventes sur BébéAVendre
  • Répondre en citant

Le 16/02/07 13:02

Voilà celle que j'ai refaite

J'ai pas de photo de celle que j'avais envoyé, j'y ai pas pensé, me suis dépêchée de l'envoyer avant d'accoucher.

Puis voilà l'autre ou je me suis carrément déchirée pour la couture ! Je sais pas ou j'avais la tête lol

• Répondre en citant

Le 16/02/07 13:15

zut, lol j'ai validé mon message mdr, donc voici l'autre :

Et un petit cadeau pour tenter de me faire pardonner d'une trop longue attente :

• Répondre en citant

Le 16/02/07 15:46

Joli tout ça.

Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss et venez voir mes ventes sur BébéAVendre
  • Répondre en citant

Le 09/03/07 19:55

un.grain est demandée dans le coin ...
Quelque(s) nouvelle(s) seraient bienvenues Complice

• Répondre en citant

Le 09/03/07 20:07

Je l'aime bien celle-ci!

• Répondre en citant

Le 09/03/07 20:22

très joli tout ca :bravo:
  • Répondre en citant

Le 20/03/07 18:36

Toujours pas de nouvelle d'un.grain ????

• Répondre en citant

Le 14/01/08 9:22

Samedi j'ai reçu un colis Choqué

Dedans il y avait pleins de belles choses !!!! Choqué
Alors je te rassure tout de suite un.grain, tu peux en refaire d'autres des enveloppes parce que la couture est nickel, elle est sublime !!! J'adore !!!
En plus j'ai été gaté, il y avait un magnet poule Sourire une saliere et poivrière poule Sourire Sourire des bonbons feuilletés aux noix Sourire Sourire Sourire un petit livre tout chocolat (miam, en plus j'ai déjà quelques petits bouquins comme celui ci (diners a theme,petits et grands gateaux, les crumbles Mort de rire) comment ça j'ai que de la "gueule" Mort de rire) Sourire Sourire Sourire Sourire
Une carte vraiment très originale, je l'adore et elle est vraiment très bien trouvé celle ci !!! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Bref, je suis super heureuse !!!!
Merci !!!!! Sourire

J'esperes que tu as pris une photo parce que je ne retrouve plus le cable de l'APN et dans cet ordi peut pas mettre la carte mémoire Sad

• Répondre en citant

Le 14/01/08 9:38

c'était la moindre des choses vu le retard Complice

hélas non je n'ai pas pris de photo Confus j'étais tellement pressée de te l'envoyer que j'ai complètement oublié Pleure

merci pour les compliments pour la couture, j'avoue avoir eu un peu de mal et m'y être repris à plusieurs fois, même si je trouve que c'est encore pas au point (c'est le cas de le dire Mort de rire)

espérons que tu retrouves ton câble avant d'avoir mangé tous les bonbons Mort de rire

ho cool je n'ai plus le petit carton rouge! mais bon va falloir que je mettre une autre iamge, c'est dommage car avec le cartons rouge je repérais bien mes messages Mort de rire
  • Répondre en citant

Le 01/04/08 8:51

Voici les photos ! Sourire

• Répondre en citant

Page Précédente  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.