Repas de Noël, jour de l'An (spécial femmes enceintes) - Page 2

Page Précédente  1 2

Répondre au sujet à Repas de Noël, jour de l'An (spécial femmes enceintes)

Le 21/11/07 13:01

comment on peut se rendre immunisée contre la toxo? parce que c'est pratique
  • Répondre en citant

Le 21/11/07 13:48

un.grain a écrit:

roule toi dans la litière du chat Sourire non j'deconne ...
Moi j'ai jamais eu de chat et suis immunisée, va comprendre

• Répondre en citant

Le 21/11/07 16:59

Stéphanie a écrit:
un.grain a écrit:

roule toi dans la litière du chat Sourire non j'deconne ...
Moi j'ai jamais eu de chat et suis immunisée, va comprendre

pffff si seulement c'était possible, mais je n'ai plus le droit aux chats parce que soit disant mon homme serait allergique Pensif c'est juste qu'il a un gros rhume à chaque fois qu'il voit un chat c'est tout! Mort de rire
  • Répondre en citant

Le 21/11/07 19:15

J'ai toujours eu des chats, de vrais matous qui trainent dehors et chassent rats et moineaux, j'ai toujours bisouillé mes chats, et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose ! Mort de rire
  • Répondre en citant

Le 21/11/07 20:16

pounette a écrit:
J'ai toujours eu des chats, de vrais matous qui trainent dehors et chassent rats et moineaux, j'ai toujours bisouillé mes chats, et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose ! Mort de rire

j'ai eu peur j'ai lu trop vite et j'ai lu que tu avais toujours bousillé tes chats Pensif
  • Répondre en citant

Le 22/11/07 9:25

un.grain a écrit:
je suppose que je suis immunisée car la viande rouge je la mange toujours saignante. J'ai jamais eu de chat moi

Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss et venez voir mes ventes sur BébéAVendre
  • Répondre en citant

Le 22/11/07 11:00

On s'immunise contre la toxo en l'attrappant Complice

La toxoplasmose est véhiculée entre autre par la terre. On peut donc la chopper en mangeant des legumes du jardin genre salades ou carottes qui ne sont jamais lavés parfaitement.

A savoir aussi qu'on ne se rend pas forcément compte qu'on l'a eue Complice

• Répondre en citant

Le 22/11/07 12:58

un.grain a écrit:
pounette a écrit:

j'ai eu peur j'ai lu trop vite et j'ai lu que tu avais toujours bousillé tes chats Pensif

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
  • Répondre en citant

Le 23/12/07 16:50

Hé bé! quand j'étais enceinte (ca remonte à 17 et 19 ans) je mangeais de tout, je ne suis pas immunisée contre la toxo et je ne me souviens pas que l'on m'ai dit de ne pas manger tel ou tel aliment, juste bien faire cuire ma viande (mais bon y'a prescription et ma mémoire est défaillante), par contre je me tapais des sandwichs fromage-qui-pue parce que j'adorais ça, j'ai dû manger foie gras et saumon à noyeul bref, tout comme il fallait pas et je n'ai rien eu mes filles non plus (bon ok elles ont un grain comme leur mère mais c'est génétique) Mort de rire Mort de rire
  • Répondre en citant

Page Précédente  1 2

Répondre au sujet à Repas de Noël, jour de l'An (spécial femmes enceintes)