| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Souhaitez-vous participer ? |
| oui car j'en ai bien besoin ! |
|
72% |
[ 8 ] |
| non j'en ai besoin mais je ne suis pas motivée ! |
|
27% |
[ 3 ] |
| non je suis déjà parfaite :D |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8833 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5376 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
| je lirai et essaierai avec plaisir vos recettes mais je ne pense pas que j'appliquerai le tout à la lettre. Juste de quoi garder le poids actuel |
|
|
 |
fleurette Grain timide

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 117 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
ok, je suis avec vous, je suis prête pour un nouveau départ lundi.
C'est pas une raison pour goinfrer tout le week-end, on commence à se motiver et à se priver légèrement disons au dessert. _________________ une petite aiguille au bout de mes doigts monte, descend, pour réaliser que que je veux. |
|
|
 |
marie28 Pillier du forum

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1206 Localisation: namur (belgique)
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | Val, moi j'ai supprimé aussi le coca light il y a quand même du sucre  |
juste pour info , le coca cola ligth citron (attention celui de la vraie marque coca cola) ne contient aucun sucre !!!
c la seule boisson petillante , a part l'eau , que ma fille en temps que diabethique a le droit de boire quand elle veux dans la journée sans que cela joue sur ses taux de sucre
je doit avoir quelques recettes encore en stock , des que j'ai remis la main dessus je vous en ferai profité
mais juste un conseil qui m'a aider a perdre 40 kilos , manger regulierement , au moin 6 fois par jours , et boire bcp d'eau (2 litres minimum)
exemple pour les repas :
a 8 h 00 petit dej (café ou thé sans sucre et lait ecreméà
2 tartines de pain gris (avec minarine , pas de beurre lol )
une a deux cuillere a café de confiture(sur les tartines )
un yahourt maigre
et un jus de fruit
a 10 h00 une pomme ou un yahourt (la pomme est un coupe faim naturel)
12 h 00 repas complet
viande ou poisson (grillée ou en papillote)
cruditées a volonté (vinaigrette allégée , of course, pour alleger simlement une vinaigrette , diminué l'huile de moitiée et remplacer la quantitée supprimée par la meme quantitée d'eau, je vous jure on ne sens pas la difference)
une a deux pomme de terre
dessert , fruit ou yahourt allegé
15 h un fruit ou un yahourt
18 h 30 repas legé
un bol de soupe , des crudités , un peu de charcuterie maigre , une ou deux tartines
20h30 fruit ou yahourt
le tout arroder genereusement d'eau
oui je sais , certaine d'entre vous me diront , "mais je ne mange jamais autant sur un journée et pourtant je grossis ou ne maigris pas " !!!
c simplement du a un simple principe de notre corps , quand on mange , il stoque l'energie , normal !!! et l'utilise en cas de demande , toujours normal , lol , mais en mangeant a heures regulieres , le corps sais que deux a trois heures plus tard il aura a nouveau un apport d'energie , et il sais donc qu'il peux bruler ce qu'il a en stock , si on ne mange pas regulierement , le corps stoque et depense le moin possible , simplement parcequ'il ne sais pas quand arriveront les prochaines reserves , resultat il stoque , et ce stocage se transforme en graisse !!!!
moralitée , il ne faut surtout pas sauter un repas il n'y a rien de pire
prennez le temps de manger a votre aise , le repas doit duré au moin 30 minutes , et cela simplement parceque a partir de la premiere bouchée il faut une vintaines de minutes pour que le message de l'estomac comme quoi il recois de la nouriture arrive au cerveau , et donc il faut au minimum ce laps de temps pour que le cerveau envoie le message comme quoi l'estomac est plein !!!!
et abuser des epices pour agrementer vos plats , et les variés
et de temps en temps , faite vous plaisir !!
j'ai perdu mes kilos en mangeant tous les dimanches un morceau de tarte avec tout le monde !!!
en mangeant des frites un fois part semaine (ben vi suis une bonne belge moi )
pour moi cette periode est finie , en appliquant tout ca (enfin plus ou moin , pour les menus je ne fesais pas toujours un plat a part pour moi ) j'ai mis un peu moin de deux ans pour perdre mes 40 kilos de trop , ca a pris du temps , c sur , mais il y a trois ans que je n'ai pas repris plus de deux ou trois kilos , qui sont vite eliminer uand je vois qu'ils sont la lol
mais je serai la pour vous soutenir moralement
courage les filles , vous aller y arrivé  _________________ si dieu existe , il faudra qu'il ai une bonne excuse (w.allen)
si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence , alors tais toi !! |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 8:50 Sujet du message: |
|
|
Wow, 40 kgs! Chapeau Marie! C'est impressionnant, et c'est génial si en plus tu ne les reprends pas! _________________
 |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8833 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 9:21 Sujet du message: |
|
|
| lucialoo a écrit: | oh oui c'est super impressionnant !
je suis pas motivée moi, ça va être dur cette histoire, je regrette déjà d'en avoir parlé  |
Houla je sents bien que tu vas nous cacher des choses toi , tu vas oublier de nous dire que tu as ete faire un detour chez mac do  _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
|