Questionnaire de Noël 2007 - Page 3
Retourner au forum Ronde des échanges
Page Précédente 1 2 3
Le 16/11/07 14:15
noir et blanc, rouge et toutes les autres couleurs aussi 

- Stéphanie

Le 29/11/08 13:07
1) Aimez vous les douceurs? Si oui, donnez quelques précisions (chocolat, pates de fruits, caramels, saucisson ) Chocolat praliné (style escargot, rocher, ...) et blanc, la charcuterie en général mais pas la saucisson à l'ail (traumatisé par mon oncle, quand j'étais toute petite, qui avait pris le saucisson d'à côté pour chien et chat ... :pleur: ), j'aime bien le caramel ça colle aux dents mais c'est trop bon, les petites meringues, les macarons (attention que les Ladurée...)
2) Aurez vous un sapin de noël? non
3) Si oui : aura-t-il des couleurs ou un style particulier? pas de sapin
4) Si non : décorez vous quand même votre maison pour noël? non
5) Aimez vous les bougies? oui mais je n'aime pas tous les parfums (éviter tout ce qui est coco, marin, café, chocolat, ...), j'adore les odeurs fraîches et légères ou pomme/cannelle
6) Aimez vous les peluches? oui oui oui
7) Avez vous un frigo "ordinaire" ou un frigo "intégré"? (autrement dit, peut on y mettre des magnets?) bah il est pas ordinaire (y a un congel en dessous
) mais il n'est pas intégré
8 ) Aimez vous utiliser les batonnets d'encens ? oui mais pitié pas celui qui sent Angel de Thierry Mugler, il pique les yeux
9) Avez vous une baignoire ? oui et j'adore tous les petits trucs pour le bain... A bon entendeur...
10)Et si vous avez une baignoire : Aimez vous vous prélasser dans un bain parfumé ? Et les huiles essentielles ? hi hi hi, j'ai mis la réponse au dessus
11)Y'a t-il des parfums que vous n'aimez pas ? (Je parle des parfums des bougies, et autres trucs aromatisés pour la maison) éviter tout ce qui est coco, marin, café, chocolat, ...
12) Etes vous bijoux ? oui oui oui
13) Vous préférez quoi ?
Pour les boucles d'oreilles : clous d'oreilles, pendentifs ? les 2 car je suis percée 2 fois par contre éviter les trucs trop lourd
Pour les colliers : petits pendentifs discrets, gros collier coloré ? petit collier et petit pendentif
Pour les bracelets : tout simple genre chainette, fantaisi ? du moment que ce n'est pas trop trop gros
Pour les bagues : discrètes ? aimez vous les bagues en perles ? j'aime les 2
14)Etes vous piercée ?
Aux oreilles (pour les boucles d'oreilles, c'est bien de savoir mdr ) oui 2 fois
Au nombril ? oui (du coup j'ai appris il y a peu que ça signifiait que j'étais de petite vertue
)
15)Aimez vous les foulards ? pas de toutes les couleurs et de préférence en soie
16)Aimez vous mettre des gants ? des mitaines ? oui mais faut pas se lancer la dessus car je suis hyper difficile
17)Mettez vous des broches ? oui mais des très fines pour fermer un décoleté
18)Aimez vous les barrettes, pinces à cheveux, chouchous, pics à cheveux ? oui oui oui, j'ai les cheveux long alors c'est bien pratique
19)Mettez vous du vernis à ongles ? Quelles couleurs ? euh quand j'arrive à les faire pousser (je les ronge depuis bébé) je met des couleurs pastelles irisées
20) Aimez vous le Thé ? oui mais pas trop fort, donc parfumé
21)Aimez vous le Café ? non et l'odeur me donne la nausée
22) Aimez vous la tisane ? oui oui oui, je suis accroc à la tisane
23) Faites vous la collection de dés à coudre ? cartes postales ? assiettes ? animal sous toutes ses formes ? les fées
Si d'autres idées vous viennent à l'esprit... Mes couleurs : le bleu (surtout le turquoise), le violet (surtout le parme) et les couleurs layettes
Bon ils arrivent quand mes cadeaux?
2) Aurez vous un sapin de noël? non
3) Si oui : aura-t-il des couleurs ou un style particulier? pas de sapin
4) Si non : décorez vous quand même votre maison pour noël? non
5) Aimez vous les bougies? oui mais je n'aime pas tous les parfums (éviter tout ce qui est coco, marin, café, chocolat, ...), j'adore les odeurs fraîches et légères ou pomme/cannelle
6) Aimez vous les peluches? oui oui oui
7) Avez vous un frigo "ordinaire" ou un frigo "intégré"? (autrement dit, peut on y mettre des magnets?) bah il est pas ordinaire (y a un congel en dessous
) mais il n'est pas intégré
8 ) Aimez vous utiliser les batonnets d'encens ? oui mais pitié pas celui qui sent Angel de Thierry Mugler, il pique les yeux
9) Avez vous une baignoire ? oui et j'adore tous les petits trucs pour le bain... A bon entendeur...
10)Et si vous avez une baignoire : Aimez vous vous prélasser dans un bain parfumé ? Et les huiles essentielles ? hi hi hi, j'ai mis la réponse au dessus
11)Y'a t-il des parfums que vous n'aimez pas ? (Je parle des parfums des bougies, et autres trucs aromatisés pour la maison) éviter tout ce qui est coco, marin, café, chocolat, ...
12) Etes vous bijoux ? oui oui oui
13) Vous préférez quoi ?
Pour les boucles d'oreilles : clous d'oreilles, pendentifs ? les 2 car je suis percée 2 fois par contre éviter les trucs trop lourd
Pour les colliers : petits pendentifs discrets, gros collier coloré ? petit collier et petit pendentif
Pour les bracelets : tout simple genre chainette, fantaisi ? du moment que ce n'est pas trop trop gros
Pour les bagues : discrètes ? aimez vous les bagues en perles ? j'aime les 2
14)Etes vous piercée ?
Aux oreilles (pour les boucles d'oreilles, c'est bien de savoir mdr ) oui 2 fois
Au nombril ? oui (du coup j'ai appris il y a peu que ça signifiait que j'étais de petite vertue
)
15)Aimez vous les foulards ? pas de toutes les couleurs et de préférence en soie
16)Aimez vous mettre des gants ? des mitaines ? oui mais faut pas se lancer la dessus car je suis hyper difficile
17)Mettez vous des broches ? oui mais des très fines pour fermer un décoleté
18)Aimez vous les barrettes, pinces à cheveux, chouchous, pics à cheveux ? oui oui oui, j'ai les cheveux long alors c'est bien pratique
19)Mettez vous du vernis à ongles ? Quelles couleurs ? euh quand j'arrive à les faire pousser (je les ronge depuis bébé) je met des couleurs pastelles irisées
20) Aimez vous le Thé ? oui mais pas trop fort, donc parfumé
21)Aimez vous le Café ? non et l'odeur me donne la nausée
22) Aimez vous la tisane ? oui oui oui, je suis accroc à la tisane
23) Faites vous la collection de dés à coudre ? cartes postales ? assiettes ? animal sous toutes ses formes ? les fées
Si d'autres idées vous viennent à l'esprit... Mes couleurs : le bleu (surtout le turquoise), le violet (surtout le parme) et les couleurs layettes
Bon ils arrivent quand mes cadeaux?

- venus78

Page Précédente 1 2 3