Question messages lus/pas lus [réglé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Problèmes techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benecroco
Pillier du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:07    Sujet du message: Question messages lus/pas lus [réglé] Répondre en citant

Dites les filles, y'a pas qqpart un lien du style "marquer tous les messages comme lus Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

heu ... non , en tout cas je ne le vois pas par contre dans le forum général tout en bas de ta page il y a un lien "Marquer tous les forums comme lus"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benecroco
Pillier du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
heu ... non , en tout cas je ne le vois pas par contre dans le forum général tout en bas de ta page il y a un lien "Marquer tous les forums comme lus"

Heu, ben c'est ça que j'ai demandé, non Question Laughing
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

benecroco a écrit:
Stéphanie a écrit:

Heu, ben c'est ça que j'ai demandé, non Question Laughing

Ben non, tu as dit :
benecroco a écrit:
Dites les filles, y'a pas qqpart un lien du style "marquer tous les messages comme lus Question

Alors moi je pensais tout les messages d'un forum pas de tout les forums ! Smile lol
On va y arriver ... La sieste s'impose pour plusieurs d'entre nous aujourd'hui ... looll
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

invité a écrit:
sur la page d'accueil il est en bas (du coup c'est tout le forum qui est marqué comme lu)

Lui je l'ai vu lol

invité a écrit:
et dans les catégories il est en haut et là tu marques juste les sujets des catégories comme lus...

Heu ca je le vois pas lol

invité a écrit:
steph doit trop fumer je pense....

Faut vite que je retourne au boulot moi loolll

Dernière édition par Stéphanie le Sam Avr 01, 2006 14:20; édité 1 fois
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

invité a écrit:
ben dans problèmes techniques par exemple, juste au dessus du tableau avec les topics, tu as "marquer tous les sujets come lus"

par contre là où ça me serait vraiment utile à moi c'est quand je suis sur la page "nouveaux messages" Confused

Tu me fais un dessin ?
J'te jure je ne vois rien !!! Shocked

Dernière édition par Stéphanie le Sam Avr 01, 2006 14:20; édité 1 fois
benthy
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo bé là Steph juste au dessus de " vus " sur la première ligne du tableau....

http://www.passion-broderie.net/viewforum.php?f=35

Tu veux une loupe? mdrrr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benthy
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

ahaha mdr .... ça c'est plus fort que le roquefort quand même!! l'admi qui ne voit rien!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdr, je viens seulement de le voir forcement je regardais quand j'ouvrais le post alors forcement ... heu non , j'ai pas de mail Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: