| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 8:16 Sujet du message: |
|
|
| Superpoupette a écrit: | C'est très beau ! J'adore les couleurs !
Au fait, c'est un free ?
PS : J'ai pas laissé de commentaire sur le blog mais ici comme ça t'arrêtera de faire la "caliméro" expldr  |
mdr, oui c'est un free, mais ca se fait comme un SAL avec des acces, les explications ne sont données qu'en privé (je ne sais pas pourquoi !)
C'est sur le site des lilootes, il fallait s'inscrire et je me suis jetté à l'eau lol Je suis dingue lol  _________________
  |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 8:17 Sujet du message: |
|
|
| didi a écrit: | | c'est tres joli, et les couleurs sont superbes |
J'esperes que ca donnera bien ! Parce que on est libre pour les couleurs alors la ... Comme ca, ca a l'air de bien se coordonner mais faut voir le resultat final ... et la ce n'est le debut ! _________________
  |
|
|
 |
Superpoupette Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1232 Localisation: Agen (Lot-et-Garonne)
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Stéphanie a écrit: |
mdr, oui c'est un free, mais ca se fait comme un SAL avec des acces, les explications ne sont données qu'en privé (je ne sais pas pourquoi !)
C'est sur le site des lilootes, il fallait s'inscrire et je me suis jetté à l'eau lol Je suis dingue lol  |
Il me semblait bien que je l'avais déjà vu... je me suis inscrite sur les lilootes cet été mais mes codes ne marchaient pas, j'ai envoyé un mail, on m'a répondu mais ça ne marchai toujours pas alors..... j'ai laissé tombé ;-)
Vivement la suite !!! _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
Mon blog : http://chezlucie.canalblog.com/ |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9169 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 8:20 Sujet du message: |
|
|
| Stéphanie a écrit: | | didi a écrit: | | c'est tres joli, et les couleurs sont superbes |
J'esperes que ca donnera bien ! Parce que on est libre pour les couleurs alors la ... Comme ca, ca a l'air de bien se coordonner mais faut voir le resultat final ... et la ce n'est le debut ! | Et maintenant c'est fini ? _________________
 |
|
|
 |
|