| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Superpoupette Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1232 Localisation: Agen (Lot-et-Garonne)
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 22:40 Sujet du message: Pour la fête des grand-mère |
|
|
Voilà ce que j'ai fait pour ma mère. Je veux le monter au centre de coussin mais je ne sais pas comment fixer la broderie :
 _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
Mon blog : http://chezlucie.canalblog.com/ |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8853 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
J'adore
Pourquoi tu ne fais pas le tour de ta broderie avec l'initiation de Béné pour les encadrements ?
Mais au lieu de faire les pattes d'accroche, tu fermes en coussin _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |

Age: 26 Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1232 Localisation: Agen (Lot-et-Garonne)
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
| christinelr94 a écrit: | J'adore
Pourquoi tu ne fais pas le tour de ta broderie avec l'initiation de Béné pour les encadrements ?
Mais au lieu de faire les pattes d'accroche, tu fermes en coussin |
Parce que j'y avais pas pensé je vais allé voir de suite. _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Superpoupette a écrit: | | christinelr94 a écrit: | J'adore
Mais au lieu de faire les pattes d'accroche, tu fermes en coussin |
Parce que j'y avais pas pensé je vais allé voir de suite. |
C'est un fichier word Lucie, je te l'envoie si tu veux! _________________
     |
|
|
 |
marie28 Pillier du forum

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1206 Localisation: namur (belgique)
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 23:10 Sujet du message: Re: Pour la fête des grand-mère |
|
|
| Superpoupette a écrit: | Voilà ce que j'ai fait pour ma mère. Je veux le monter au centre de coussin mais je ne sais pas comment fixer la broderie :
 |
on a le meme livre lol
moi je lui ferai un ourlet , je mettrai un ruban en boucle a chaque coin , et puis je fixerai 4 bouttons sur la housse d'un coussin , et puis j'y accrocherai la broderie avec les rubbans
heuuu suis pas sure que cela soit clair mon histoire lol _________________ si dieu existe , il faudra qu'il ai une bonne excuse (w.allen)
si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence , alors tais toi !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 23:24 Sujet du message: Re: Pour la fête des grand-mère |
|
|
| marie28 a écrit: | | Superpoupette a écrit: | Voilà ce que j'ai fait pour ma mère. Je veux le monter au centre de coussin mais je ne sais pas comment fixer la broderie :
 |
on a le meme livre lol
moi je lui ferai un ourlet , je mettrai un ruban en boucle a chaque coin , et puis je fixerai 4 bouttons sur la housse d'un coussin , et puis j'y accrocherai la broderie avec les rubbans
heuuu suis pas sure que cela soit clair mon histoire lol |
Heuuu la tout de suite mon cerveau n'est pas très receptif mais je peux te l'envoyer pour le faire si je comprends pas demain
Pour le livre j'aime les modèle mais pour les explications je préfère celui de la créatrice des fils de Marion. _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
C'est superbe !!!!
Je suis du même avis que toi Superpoupette, tu envoies tout ça à Marie looolll
Comme ça elle nous fera un pas à pas lol |
|
|
 |
marie28 Pillier du forum

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1206 Localisation: namur (belgique)
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
et comme ca , c plus clair ????
et interdiction de rire , j'ai jamais ete capable de dessiner avec un logiciel informatique !!!! _________________ si dieu existe , il faudra qu'il ai une bonne excuse (w.allen)
si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence , alors tais toi !! |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
Je te rassure tout de suite si je rigole c'est encore due a mes emotions d'hier, d'ailleurs ca va me faire rire un moment lol, bref, ton dessin est clair et il n'y a rien de risible ! c'est parfait !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 9:08 Sujet du message: |
|
|
| marie28 a écrit: | et comme ca , c plus clair ????
et interdiction de rire , j'ai jamais ete capable de dessiner avec un logiciel informatique !!!! |
Merci pour le dessin , je te rassure c'est bien plus clair comme ça. Mardi j'ai fait un coussin avec ma grand-mère mais pour les finitions je vais m'inspirer de ce que tu m'as dit... Peut-être un peu de "dentelle" et des noeuds dans les coins...enfin je vais voir.
 |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
Bien le montage !  _________________
  |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8853 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8956 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà! c'est tip top comme ça!  _________________
 |
|
|
 |
Ninie87 Grain en forme

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 431 Localisation: Limoges, Hte Vienne
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
C'est très réussi Lucie! J'aime beaucoup! _________________ Virginie, maman d'Ulysse (13/09/2005) et Maxence (05/05/2008) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
Ma grand-mère a cousu des petits papillons à chaque coin. Je dois le recupérer cet après-midi je le prendrai en photo.
Et pour ma mamie qui coud comme je ne peux pas lui faire faire son cadeau j'ai fait un range aiguilles. Les finitions sont pas terribles et je viens de me rendre compte que j'ai oublié le système de fermeture mais la broderie est belle :
 _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
|
|
 |
|