| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:34 Sujet du message: Soie AVAS |
|
|
Je cherche ou je pourrais trouver des soies du ver à soie..Laeti, tu avais parlé je ne sais plu ou de soie au mètre mais impossible de retrouver la discussion... _________________
     |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
soit chez Béné de Broderieshop mais elle n'a pas tous les coloris
où chez Plume de Paon où elle a toutes les couleurs, c'est un bonheur dans sa boutique de toucher ce mur de soies
c'est les moins chères parce qu'elles font leurs échevettes  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment intoxiquée  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | soit chez Béné de Broderieshop mais elle n'a pas tous les coloris
où chez Plume de Paon où elle a toutes les couleurs, c'est un bonheur dans sa boutique de toucher ce mur de soies
c'est les moins chères parce qu'elles font leurs échevettes  |
Merci Laeti!!Forcement, j'avais cherché partout sauf chez plume de paon  _________________
     |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
purée si tu voyais son mur de soies avas, elle a même des cônes le délire quoi
j'adore ses soies surtout celles couleur chocolat et rose, comme dans les créations d'Au fil des rêves humm j'en bave tiens !
tu en trouves aussi chez sew and so mais elles sont plus chères qu'en France  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | purée si tu voyais son mur de soies avas, elle a même des cônes le délire quoi
j'adore ses soies surtout celles couleur chocolat et rose, comme dans les créations d'Au fil des rêves humm j'en bave tiens !
tu en trouves aussi chez sew and so mais elles sont plus chères qu'en France  | Pour une fois lol!!!
Bon, ça va être la fete de commander chez plume de paon..c'ets le bordel, je crois que je vais l'appeler, c'ets pour faire du MTSA, ça sera plus simple hein!!  _________________
     |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est merdique son site mais la boutique est magnifique
de mémoire je crois que c'est 0.50 le mètre soit l'échevette à 5€ les 10 mètres
je suis trop forte en calcul  |
|
|
 |
|