| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laurette Pillier du forum

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 1055 Localisation: Duttlenheim, Bas Rhin
|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 14:28 Sujet du message: Au cinéma en ce moment |
|
|
Qui est allé au ciné dernièrement? Qui a vu quoi?
Le dernier que j'ai vu c'est Madagascar (et oui, un film d'animation... et alors? j'aime ça). Je l'ai trouvé très sympa mais c'est pas mon préféré. _________________
 |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai vu "Travaux" avec Carole Bouquet: un navet! J'ai été déçue! L'histoire est à dormir debout, et franchement c'est lourdingue! _________________
 |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 8:08 Sujet du message: |
|
|
j'irais bien voir le dernier Spielberg, la guerre des Mondes, mais avec notre petit loulou le cinoche c'est difficile  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8956 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
Tout comme toi laêti, j'ai vu ça hier en passant devant le kinepolis à Nîmes et comme belle môman arrive la semaine prochaine, j'en profiterai bien pour aller le voir!  _________________
 |
|
|
 |

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 1055 Localisation: Duttlenheim, Bas Rhin
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée voir Profession Profiler hier: c'est un bon thriller, un peu dégeux du genre Seven... J'étais un peu stressé pendant le film! Mais j'ai bien aimé. _________________
 |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un est allé voir Charlie et la chocolaterie?? j'ai bien du lire le bouquin 10 fois quand j'étais gamine...heu adulte aussi remarquez
parce que bon, le reste ne me dit rien...Spielberg non merci, Madagascar déjà vu et le reste me plait pas non plus... _________________
     |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9366 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 22:19 Sujet du message: |
|
|
| benecroco a écrit: | Quelqu'un est allé voir Charlie et la chocolaterie?? j'ai bien du lire le bouquin 10 fois quand j'étais gamine...heu adulte aussi remarquez
parce que bon, le reste ne me dit rien...Spielberg non merci, Madagascar déjà vu et le reste me plait pas non plus... |
je vais aller le voir je pense la semaine prochaine probablement. _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 9:04 Sujet du message: |
|
|
Hier soir je suis allée voir Au Suivant avec Alexandra Lamy, c'était super sympa on a bien rigolé, un très bon moment de détente que je recommande. _________________
 |
|
|
 |
fleurette Grain timide

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 117 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
au cinéma hier nous avons vu (Crustacés et Coquillages) comédie française, nous avons bien aimé.
Ce film a-t -il passé dans vos cinéma  _________________ une petite aiguille au bout de mes doigts monte, descend, pour réaliser que que je veux. |
|
|
 |
|