| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 18:46 Sujet du message: Oeufs frais, pas frais ... ? |
|
|
Si vous avez un doute sur la fraîcheur de vos oeufs, remplissez un saladier d'eau froide et plongez y les oeufs, s'ils remontent a la surface il faut les jeter !  _________________
  |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je les cassse : s'ils puent, ils sont pourris  _________________
     |
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8910 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Béné! moi je rgarde juste la date de péremption et si elle est dépassée, je ne cherche pas à comprendre je mets à la poub's!  _________________
 |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8818 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
| benthy a écrit: | Béné! moi je rgarde juste la date de péremption et si elle est dépassée, je ne cherche pas à comprendre je mets à la poub's!  |
moi aussi je fais ça mais quand tu vis à la campagne et que tu achetes direct chez les paysans ou que tu eleves les poules, et ben elles n'ont pas encore le tampon dateur collé au derrière donc ............ya pas la date  _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9169 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 9:05 Sujet du message: |
|
|
| christinelr94 a écrit: | | benthy a écrit: | Béné! moi je rgarde juste la date de péremption et si elle est dépassée, je ne cherche pas à comprendre je mets à la poub's!  |
moi aussi je fais ça mais quand tu vis à la campagne et que tu achetes direct chez les paysans ou que tu eleves les poules, et ben elles n'ont pas encore le tampon dateur collé au derrière donc ............ya pas la date  |
Ha bon ? Les poules ne pondent pas les oeufs directement tamponnés ?
Je croyait moi !!!! Que c'était "de naissance" sur la coquille  _________________
 |
|
|
 |
|