| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nathalie Grain timide

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 14:50 Sujet du message: BONJOUR TOUT LE MONDE ! |
|
|
Je viens me présenter car je suis toute nouvelle ici ...
Je m'appelle Nathalie et je suis maman de 4 enfants, allant de 10 ans à 3 ans bientôt ! J'ai 2 filles et 2 garçons. Justine (10 ans), Thibaud (9ans bientôt !), Emeline (5 ans bientôt !) et Arnaud (3 ans bientôt !).
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis 11 ans ...
J'aime faire pleins de choses avec mes dix doigts vu que je suis maman au foyer !
Je fais mon planning ménage/routine le matin et l'aprèm', je m'octroie une pause loisirs soit : je brode, je scrap, je couds ...
Pour m'améliorer en couture car là, ch'ui pas une pro du tout du tout, je prends des cours tous les jeudis soirs de 20h15 à 22h15 ...
Mais à mon actif, je n'ai que des sacs en réalisation !
J'adore acheter de jolis tissus, des rubans en genre, des p'tits boutons ... Bref des fournitures divers et variés pour agrémenter toujours plus mes stocks !
J'ai crée ma scraproom et ma stitching-room ...
Je possède une machine à coudre mais je l'expérimente encore ...
Je scrap depuis 1 an environ et je brode depuis le même temps à peu près ... Je couds depuis Sept 2006.
Pour moi, le scrap va avec la broderie et la broderie va avec la couture. Vous l'avez donc compris, je suis tiraillée entre les 3, hihihi ...
J'aime aussi m'occuper de mes enfants et leurs apprendre pleins de choses en jouant avec eux, faire de bons petits plats et jardiner (mais quand il ne pleut pas). J'aime tout autant faire des balades à pieds ou en vélo avec ma joyeuse tribu !
Nous avons aussi 1 chat du doux prénom de Nougatine et 4 poissons rouges japonnais ...
Voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation !
Alors, je file ! A bientôt ... Et, merci d'avance pour votre accueil ...
BISOUS
NATHALIE |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8852 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5437 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous, moi c'est annelu, de Belgique, maman d'elina, 9 mois _________________
 |
|
|
 |
nathalie Grain timide

|
|
|
 |
nathalie Grain timide

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
| christinelr94 a écrit: | | Bienvenue sur le forum |
Coucou,
je viens de visiter ta galerie et je suis tombée sous le charme de tes créas ...
Ce que tu fais est vraiment très joli et tu es très douée ... Comme j'aimerais en faire autant. je débute en couture et pour l'instant, je ne sais pas faire grand chose à ma grande désolation. Dur-dur de me servir de ma machine à coudre. je ne sais pas pourquoi, cet ustensile pourtant si pratique me fait peur !
Puis-je te demander comment tu as procédé pour entourer certaines de tes broderies comme celle par ex que tu as créaté pour ton association ... J'ai moi aussi une broderie à "entourer" mais je ne sais pas comment procéder, pffff !!!!
Et aussi comment as-tu procéder pour faire ta serviette de toilette. C'est superbe comme idée ! je retiens ...
Peux-tu aussi me communiquer ta grille point de croix abécédaire chiffre nounours ?????
Merci pour toutes ces réponses ... A bientôt !
NATHALIE _________________
http://nath.over-blog.com.over-blog.com |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Nathalie
Je vois que les Nathalie sont toujours aussi piplettes, on a déjà la nôtre en la personne de Benthy
Je suis Laetitia, 35 ans encore pour quelques jours , je vis en région parisienne, je brode, je suis maman d'un monstre de 30 mois, Axel,
| annelu a écrit: | | Bienvenue parmi nous, moi c'est annelu, de Belgique, maman d'elina, 9 mois |
_________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8852 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
| nathalie a écrit: |
Coucou,
je viens de visiter ta galerie et je suis tombée sous le charme de tes créas ...
Ce que tu fais est vraiment très joli et tu es très douée ... Comme j'aimerais en faire autant. je débute en couture et pour l'instant, je ne sais pas faire grand chose à ma grande désolation. Dur-dur de me servir de ma machine à coudre. je ne sais pas pourquoi, cet ustensile pourtant si pratique me fait peur !
Puis-je te demander comment tu as procédé pour entourer certaines de tes broderies comme celle par ex que tu as créaté pour ton association ... J'ai moi aussi une broderie à "entourer" mais je ne sais pas comment procéder, pffff !!!!
Et aussi comment as-tu procéder pour faire ta serviette de toilette. C'est superbe comme idée ! je retiens ...
Peux-tu aussi me communiquer ta grille point de croix abécédaire chiffre nounours ?????
Merci pour toutes ces réponses ... A bientôt !
NATHALIE |
Merci pour les compliments.
Pour ce qui est de la machine à coudre, je vais t'avouer, j'angoisse quand je dois la sortir. J'ai encore du mal à aller bien droit. Je ne fais que des choses basiques avec.
Pour la grille des chiffres, ça ne sera pas possible car c'est un modele que j'ai brodé il y a au moins 7 ou 8 ans et je n'ai plus la grille.
Je ne sais meme plus de qui est ce modele. DE plus, avant de demander une grille, assures toi que celle ci ne soit plus en vente car c'est interdit autrement
POur les serviettes, j'avais acheté une bande de toile aïda tres large, du tissu eponge et j'ai cousu le tout !!
Il existe des serviettes deja avec la bande mais elles ne sont pas aussi large
Pour l'encadrement, les explications avaient été données par 2 personnes du forum mais une ne vient plus alors je ne sais pas si on peut les remettre, je vais me renseigner _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
nathalie Grain timide

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour toutes tes explications et conseils ma belle ...
Je patiente pour les explications manquantes, hihihi ...
NATHALIE |
|
|
 |
nathalie Grain timide

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | Bienvenue sur le forum Nathalie
Je vois que les Nathalie sont toujours aussi piplettes, on a déjà la nôtre en la personne de Benthy
Je suis Laetitia, 35 ans encore pour quelques jours , je vis en région parisienne, je brode, je suis maman d'un monstre de 30 mois, Axel,
| annelu a écrit: | | Bienvenue parmi nous, moi c'est annelu, de Belgique, maman d'elina, 9 mois |
|
Coucou,
oui, en effet il paraît que les nathalie sont de sacrées pipellettes, hihihi ...
Mais je pense que j'ai refiler ce bavardage à mes filles, hihihi ...
NATHALIE (qui voudrait bien avoir sa signature en bas de ces messages et qui essaye depuis tout à l'heure mais ne sais pas comment y arriver, argh !!!! Qui m'aide ?) |
|
|
 |
carine Grain en forme

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 994 Localisation: brabant wallon (belgique)
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi... Moi c'est Carine, une petite belge de 31 ans et maman de deux petits monstres qui peuvent etre tellement adorables lorsqu'ils le veulent bien _________________
 |
|
|
 |
nathalie Grain timide

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Hello, tu es la 2e Madame belge qui me salue, hihihi ...
Tu habites où en belgique ?
Alors tu manges souvent des frites, 1 fois, hihihi ...
NATHALIE |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!
Moi c'est Méline, bientôt 25 ans, j'habite dans la Drôme et je suis professeur de français.
A très bientôt! _________________
 |
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5437 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
| nathalie a écrit: | Hello, tu es la 2e Madame belge qui me salue, hihihi ...
Tu habites où en belgique ?
Alors tu manges souvent des frites, 1 fois, hihihi ...
NATHALIE |
hihi, pas tant que ça tu sais.
Ma puce, c'est elina, et pour ma part je viens des environs de Bruxelles, _________________
 |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9366 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Blandine, 30 ans.
Je suis dans la région Bordelaise.
| nathalie a écrit: |
NATHALIE (qui voudrait bien avoir sa signature en bas de ces messages et qui essaye depuis tout à l'heure mais ne sais pas comment y arriver, argh !!!! Qui m'aide ?) |
Tu va dans profil"
et tu met le lien de ton image hebergée sur le net dans la case signature _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
karinec59 Pillier du forum

Age: 30 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2281 Localisation: Oignies(62)
|
|
|
 |
|