| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cuisinière Nouveau Grain
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 13:05 Sujet du message: portrait d'une cuisinière!! |
|
|
bonjour les amis!
je sais que ca vient un peu tard mais vaut mieux tard que jamais!! n'est ce pas???
je suis une passionnée de toutes les activités manuelles, à commencer par le point de croix, peinture sur tissu, soie......, céramique , et en terminons par la broderie manuelle et surtout surtout la coutre! koi ke cxes deuux dernières activités sont mes toutes dernières passions auxquelles je ne sais RIEN!! mais je compte énormément sur vous pour me guider et m'aider!
je suis une fane de la bonne cuisine surtout la pâtisserie du monde entier en général et du maroc en particulier!
je suis marocaine, salariée et maman de 2 petits bombins! un garçon de 5 ans et une petite princesse de 9 mois!
c'est d'ailleurs pour eux que je me suis initiée à la couture et aussi au crochet et tricot mais je suis encore au baba! donc là aussi, une aide quelconque sera vraiment et vivement la bienvenue!!!
voilà un peu mon profil c'est pas fameux mais c'est ma matérnité et ma passion des activités manuelles qui sont ma majeure préoccupation pour l'instant!
merci de me considérer des votres!!! _________________
 |
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5437 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi, mois c'est Annelu, belge et maman d'elina presque 9 mois, une petite princesse comme la tienne. Quand est-elle née? _________________
 |
|
|
 |
cuisinière Nouveau Grain
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 13:11 Sujet du message: ah enchantée! |
|
|
elle est née le 24-04-2006 à 00h15 mn exactement!!!!
elles sont mignones à âge n'est ce pas!!! leurs sourires, regards, activités, réactions........... tout tout tout est vrimant touchant!!!
bisous à ta pztite et à toi! _________________
 |
|
|
 |
karinec59 Pillier du forum

Age: 30 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2281 Localisation: Oignies(62)
|
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8955 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous! j'espère que tu t'y plairas
Je suis Nathalie, 35 ans, mariée et 5 petits dont le dernier qui aura 10 mois dans une dizaine de jours!
Je brode depuis 4 ans
Au plaisir de te lire! _________________
 |
|
|
 |
cuisinière Nouveau Grain
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 10:45 Sujet du message: bonne et heureuse année les amies!! |
|
|
bonjour les amies!
je suis heureuse de faire votre connaissance! je vois qu'on a toutes pleins pleins de points communs ! les plus importants sont d'être mamans et puis passionnées de travaux manuels et d'aiguilles!!!
j'espère que vous pourrez m'aider à m'en sortir! je compte énormément sur votre aide les amies!!!
à props, vous est-ce que quelqu'un peut me filer les détails d'un bonnet, châle et mitaines pour mes bébés????
mais surtotu surtout je voudrais réaliser un bérét pour nous tous!! mon garçon de 5 ans, ma petite de 9 mois bientôt et moi méme! je veux qu'on fasse une équipe koi!!!! lol lol lol lol!!
bonne et heureuse année! pleine pleine pleine de joie, réussite, santé et bonheur!!
|
 |
Cat Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4837 Localisation: Braine L'alleud
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
C'est la tradition quand on arrive chez nous de nous faire gouter un plat qu'on aime cuisiner! et moi je veux bien gouter les patisseries que tu fais! bon ca va, j'avoue, je suis au régime... lol _________________ Cat, maman de Thibaut né le 11 mai 2004
et de Benjamin né le 16 janvier 2008...
http://chezcat.canalblog.com/
http://www.lesoleiletlalune.be/ |
|
|
 |
cuisinière Nouveau Grain
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 11:01 Sujet du message: si tu es au régime, alors ....! |
|
|
si tu es au régime mon amie, alors vas-y doucement avec la pâtisserie marocaine surtout les cornes de gazelles et les briouates à la pâte d'amande, koike que pourtant telleementtttttttttttttt bonnesssss! lol lol lol!!
bonne journée! _________________
 |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
On parle patisserie orientale dans le coin ?
Hhhuuummm que de bons souvenirs ...
Quand j'etais petite la mère d'un copain nous invitait toujours a déguster ces patisseries a la fin du ramadan ... Ha la la ... C'est vieux tout ça !
Bienvenue a toi  _________________
  |
|
|
 |
Cat Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4837 Localisation: Braine L'alleud
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 13:30 Sujet du message: Re: si tu es au régime, alors ....! |
|
|
| cuisinière a écrit: | si tu es au régime mon amie, alors vas-y doucement avec la pâtisserie marocaine surtout les cornes de gazelles et les briouates à la pâte d'amande, koike que pourtant telleementtttttttttttttt bonnesssss! lol lol lol!!
bonne journée! |
oh je sais mais c'est tellement bonnnnn!!!! j'adore toutes ces bonnes choses!  _________________ Cat, maman de Thibaut né le 11 mai 2004
et de Benjamin né le 16 janvier 2008...
http://chezcat.canalblog.com/
http://www.lesoleiletlalune.be/ |
|
|
 |
cuisinière Nouveau Grain
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 16:06 Sujet du message: pâtisserie marocaine!! |
|
|
ah tu connais la pâtisserie marocaine alors!!! elle est sublissime n'est ce pas??!!!
si tu veux en avoir certaines recettes, vas jeter un coup d'oeil à mon forum! tu y troveras quelques recettes je pense! sinon, mers moi ce que tu aimerais avoir et j'essaierais de t'envoyer la recette!!!
|
 |
Supermarjo Pillier du forum
Age: 33 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 3040 Localisation: Mouscron/Bruxelles
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
cornes de gazelles je connais, j'ai une collègue marocaine!
Moi, c'est Marjorie, 31 ans, belge et maman d'une petite Emilie, 4 ans et Elodie, 6 mois.... Je suis comptable. J'ai de longs trajets quotidiens qui me permettent de brodr dans le train...
Bienvenue ici! _________________ Marjorie, maman d'Emilie (23/12/2002) et d'Elodie (22/06/2006)
 |
|
|
 |
cuisinière Nouveau Grain
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:51 Sujet du message: enchantée mon amie! |
|
|
enchantée marjorie! moi c'est afafe! je suis maman de 2 gosses qui ont approximativement l'âge de tes bombins! un garçon de 4 ans et demi et une petite princesse de 8 mois!!!
tu vois c'est très proche!  _________________
 |
|
|
 |
Supermarjo Pillier du forum
Age: 33 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 3040 Localisation: Mouscron/Bruxelles
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Afafe? C'est d'origine marocaine?
C'est vrai que nos petits bouts sont très proches en âge, c'est chouette!
Tu nous montres tes petites réalisations au point de croix? _________________ Marjorie, maman d'Emilie (23/12/2002) et d'Elodie (22/06/2006)
 |
|
|
 |
|