portrait d'une cuisinière!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Quel petit grain êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cuisinière
Nouveau Grain

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 13:05    Sujet du message: portrait d'une cuisinière!! Répondre en citant

bonjour les amis!

je sais que ca vient un peu tard mais vaut mieux tard que jamais!! n'est ce pas???

je suis une passionnée de toutes les activités manuelles, à commencer par le point de croix, peinture sur tissu, soie......, céramique , et en terminons par la broderie manuelle et surtout surtout la coutre! koi ke cxes deuux dernières activités sont mes toutes dernières passions auxquelles je ne sais RIEN!! mais je compte énormément sur vous pour me guider et m'aider!

je suis une fane de la bonne cuisine surtout la pâtisserie du monde entier en général et du maroc en particulier!

je suis marocaine, salariée et maman de 2 petits bombins! un garçon de 5 ans et une petite princesse de 9 mois!

c'est d'ailleurs pour eux que je me suis initiée à la couture et aussi au crochet et tricot mais je suis encore au baba! donc là aussi, une aide quelconque sera vraiment et vivement la bienvenue!!!

voilà un peu mon profil c'est pas fameux mais c'est ma matérnité et ma passion des activités manuelles qui sont ma majeure préoccupation pour l'instant!

merci de me considérer des votres!!!
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi, mois c'est Annelu, belge et maman d'elina presque 9 mois, une petite princesse comme la tienne. Quand est-elle née?
Nouveau Grain

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 13:11    Sujet du message: ah enchantée! Répondre en citant

elle est née le 24-04-2006 à 00h15 mn exactement!!!!

elles sont mignones à âge n'est ce pas!!! leurs sourires, regards, activités, réactions........... tout tout tout est vrimant touchant!!!

bisous à ta pztite et à toi!
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benthy
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Wink j'espère que tu t'y plairas Cool

Je suis Nathalie, 35 ans, mariée et 5 petits dont le dernier qui aura 10 mois dans une dizaine de jours!

Je brode depuis 4 ans Very Happy

Au plaisir de te lire!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cuisinière
Nouveau Grain

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 10:45    Sujet du message: bonne et heureuse année les amies!! Répondre en citant

bonjour les amies!

je suis heureuse de faire votre connaissance! je vois qu'on a toutes pleins pleins de points communs ! les plus importants sont d'être mamans et puis passionnées de travaux manuels et d'aiguilles!!! Wink Wink

j'espère que vous pourrez m'aider à m'en sortir! je compte énormément sur votre aide les amies!!!

à props, vous est-ce que quelqu'un peut me filer les détails d'un bonnet, châle et mitaines pour mes bébés????

mais surtotu surtout je voudrais réaliser un bérét pour nous tous!! mon garçon de 5 ans, ma petite de 9 mois bientôt et moi méme! je veux qu'on fasse une équipe koi!!!! lol lol lol lol!!

bonne et heureuse année! pleine pleine pleine de joie, réussite, santé et bonheur!! Laughing Laughing Very Happy
Wink
Pillier du forum

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
C'est la tradition quand on arrive chez nous de nous faire gouter un plat qu'on aime cuisiner! et moi je veux bien gouter les patisseries que tu fais! Laughing Wink bon ca va, j'avoue, je suis au régime... lol
http://www.lesoleiletlalune.be/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cuisinière
Nouveau Grain

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 11:01    Sujet du message: si tu es au régime, alors ....! Répondre en citant

si tu es au régime mon amie, alors vas-y doucement avec la pâtisserie marocaine surtout les cornes de gazelles et les briouates à la pâte d'amande, koike que pourtant telleementtttttttttttttt bonnesssss! lol lol lol!! Laughing Embarassed

bonne journée!
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

On parle patisserie orientale dans le coin ?
Hhhuuummm que de bons souvenirs ...
Quand j'etais petite la mère d'un copain nous invitait toujours a déguster ces patisseries a la fin du ramadan ... Ha la la ... C'est vieux tout ça ! Smile

Bienvenue a toi Smile
Pillier du forum

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 13:30    Sujet du message: Re: si tu es au régime, alors ....! Répondre en citant

cuisinière a écrit:
si tu es au régime mon amie, alors vas-y doucement avec la pâtisserie marocaine surtout les cornes de gazelles et les briouates à la pâte d'amande, koike que pourtant telleementtttttttttttttt bonnesssss! lol lol lol!! Laughing Embarassed

bonne journée!

oh je sais mais c'est tellement bonnnnn!!!! j'adore toutes ces bonnes choses! Wink
http://www.lesoleiletlalune.be/
cuisinière
Nouveau Grain

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 16:06    Sujet du message: pâtisserie marocaine!! Répondre en citant

ah tu connais la pâtisserie marocaine alors!!! elle est sublissime n'est ce pas??!!!

si tu veux en avoir certaines recettes, vas jeter un coup d'oeil à mon forum! tu y troveras quelques recettes je pense! sinon, mers moi ce que tu aimerais avoir et j'essaierais de t'envoyer la recette!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

cornes de gazelles je connais, j'ai une collègue marocaine! Wink

Moi, c'est Marjorie, 31 ans, belge et maman d'une petite Emilie, 4 ans et Elodie, 6 mois.... Je suis comptable. J'ai de longs trajets quotidiens qui me permettent de brodr dans le train... Wink

Bienvenue ici!

cuisinière
Nouveau Grain

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 10:51    Sujet du message: enchantée mon amie! Répondre en citant

enchantée marjorie! moi c'est afafe! je suis maman de 2 gosses qui ont approximativement l'âge de tes bombins! un garçon de 4 ans et demi et une petite princesse de 8 mois!!! Very Happy Very Happy Cool

tu vois c'est très proche! Wink Rolling Eyes Rolling Eyes
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Afafe? C'est d'origine marocaine?
C'est vrai que nos petits bouts sont très proches en âge, c'est chouette! Very Happy

Tu nous montres tes petites réalisations au point de croix?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Quel petit grain êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: