| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CATANGEL Petit Grain

Age: 57 Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 73 Localisation: SARTROUVILLE
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 17:14 Sujet du message: ouverture de mon blog |
|
|
Bonjour tout le monde, je viens d'ouvrir mon blog et je n'en suis pas fière car pour l'instant il n'y a pas grand chose hormis ce que vous connaissez déjà mais si j'attends d'avoir l'expérience nécessaire pour faire quelque chose de vraiment interessant, les poules auront des dents !! Alors j'ai besoin de votre avis pour m'aider à évoluer. cat
Au fait je ne sais pas comment mettre un lien vers mon blog ? merci _________________ Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Jules Renard |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9389 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 14:14 Sujet du message: Re: ouverture de mon blog |
|
|
| CATANGEL a écrit: |
Au fait je ne sais pas comment mettre un lien vers mon blog ? merci |
Simplement en copiant l'adresse dans le message
http://catdevelours.over-blog.com/ _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
CATANGEL Petit Grain

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 11:15 Sujet du message: OUVERTURE DE MON BLOG |
|
|
Merci de ta réponse et excuses moi d'avoir ouvert un nouveau sujet, quand j'ai laissé mon message, je pensais être dans broderie au ruban. Tu peux supprimer car en plus ça fait bien prétentieux !!cat _________________ Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Jules Renard |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Ah ben chouette alors!! tu t'es lancée finalement!!
mais ça s'affiche bizarrement chez moi.. _________________
     |
|
|
 |
CATANGEL Petit Grain

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 13:32 Sujet du message: OUVERTURE DE MON BLOG |
|
|
S'agit-il des photos ? car quelqu'un m'a dit qu'elles étaient petites ! dis-moi pour que je puisse corriger et qu'elles doivent être les dimensions pour que ça passe bien et puis merci de ton commentaire. cat _________________ Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Jules Renard |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 13:37 Sujet du message: Re: OUVERTURE DE MON BLOG |
|
|
| CATANGEL a écrit: | | S'agit-il des photos ? car quelqu'un m'a dit qu'elles étaient petites ! dis-moi pour que je puisse corriger et qu'elles doivent être les dimensions pour que ça passe bien et puis merci de ton commentaire. cat |
Non, c'est pas les photos le problème. En fait, au lieu d'avoir les articles au milieu et les liens à gauche et le calendrier à droite, j'ai d'abord les liens, puis en dessous les articles, puis encore en dessous le calendrier. En fait, au lieu d'avoir trois colonnes l'une à coté de l'autre, j'ai les 3 colonnes l'une qu dessus de l'autre. _________________
     |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
chez moi aussi ca fait pareil que chez Béné, et avec Internet Explorer ca fait pareil, donc ca ne vient pas du navigateur internet _________________
  |
|
|
 |
CATANGEL Petit Grain

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 13:58 Sujet du message: ouverture de mon blog |
|
|
Je ne comprends pas mes modules à gauche sont : présentation, liens, recommander concours, album et à droite : calendrier, broderie au ruban, recherche, newletter et archives. Je l'avais constaté mais je n'arrive pas à le corriger, je ne sais que faire ? Vous êtes vraiment gentille, merci pour votre aide. _________________ Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Jules Renard |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 14:14 Sujet du message: Re: ouverture de mon blog |
|
|
| CATANGEL a écrit: | | Je ne comprends pas mes modules à gauche sont : présentation, liens, recommander concours, album et à droite : calendrier, broderie au ruban, recherche, newletter et archives. Je l'avais constaté mais je n'arrive pas à le corriger, je ne sais que faire ? Vous êtes vraiment gentille, merci pour votre aide. |
Essaie de changer le design. j'avais constaté moi aussi que ça faisait ça quand je prenais certains designs. _________________
     |
|
|
 |
CATANGEL Petit Grain

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 14:31 Sujet du message: mon blog |
|
|
ouaaaaaah génial c'est ok un grand merci _________________ Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Jules Renard |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
C'est normal qu'il n'y ai pas de couleur ? _________________
  |
|
|
 |
CATANGEL Petit Grain

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 20:43 Sujet du message: mon blog |
|
|
J'ai essayé de mettre un fond, j'ai donc été dans le CSS mais ça n'a pas marché ...J'ai sûrement pas mis la bonne formule. En tout cas merci de votre aide grace à vos commentaires. _________________ Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Jules Renard |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9389 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 7:56 Sujet du message: Re: OUVERTURE DE MON BLOG |
|
|
| CATANGEL a écrit: | | S'agit-il des photos ? car quelqu'un m'a dit qu'elles étaient petites ! |
C'est moi le quelqu'un.
Concernant la taille je ne sais pas en pixel mais quand tu va voir ton blog autant qu'on voit quelque chose sinon ça ne sert à rien.
Regarde par exemple la taille que j'utilise moi pour mettre des photos : http://groups.msn.com/bldelweiss/hardanger.msnw _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
CATANGEL Petit Grain

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton conseil j'ai été voir et j'ai laissé un message - cat _________________ Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Jules Renard |
|
|
 |
|