| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 20:22 Sujet du message: Boite à couture "3 potirons" |
|
|
Encore du Shantti
je suis en ce moment une "classe" sur le forum de Shantti : j'ai fini la premiere leçon, qui consisatit à fabriquer la boite.
fermée :
Ouverte :
les ^prochaines leçons consisteront à faire un potiron pique aiguilles dans la boite, unh deuxième potiron au dessus de la boite et un troisième pour accrocher aux ciseaux  _________________
     |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours superbe ce qu'elle propose. Bravo ! _________________
 |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8819 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble etrangement à ce que mes "vieilles" veulent nous faire faire en octobre
J'attends de voir la suite de ton ouvrage pour en être sure _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8819 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
| christinelr94 a écrit: | Ca ressemble etrangement à ce que mes "vieilles" veulent nous faire faire en octobre
J'attends de voir la suite de ton ouvrage pour en être sure |
Ben non j'ai ete voir sur le site de Shantti, ya que le debut qui ressemble, la suite ce n'est pas la meme chose ici _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
CATANGEL Petit Grain

Age: 57 Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 71 Localisation: SARTROUVILLE
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 16:15 Sujet du message: la cyber classe de béné |
|
|
salut tout le monde eh ben moi aussi je vais la faire, la cyber c'est trop beau à cause de toi Béné, je vais encore dépenser des sous? Pas plus tard que vendredi j'ai acheté des fournitures pour faire un petit sac à ma soeur pour son pt'it noël et le mois prochain c'est l'anniversaire de ma belle soeur alors inutile de vous dire que j'ai du pain sur la planche _________________ Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Jules Renard |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 16:22 Sujet du message: Re: la cyber classe de béné |
|
|
| CATANGEL a écrit: | salut tout le monde eh ben moi aussi je vais la faire, la cyber c'est trop beau à cause de toi Béné, je vais encore dépenser des sous? Pas plus tard que vendredi j'ai acheté des fournitures pour faire un petit sac à ma soeur pour son pt'it noël et le mois prochain c'est l'anniversaire de ma belle soeur alors inutile de vous dire que j'ai du pain sur la planche |
Je décline toute responsabilité  _________________
     |
|
|
 |
CATANGEL Petit Grain

Age: 57 Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 71 Localisation: SARTROUVILLE
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant tu es responsable mais grace à toi je vais me faire plaisir _________________ Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
Jules Renard |
|
|
 |
Supermarjo Pillier du forum
Age: 33 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 2984 Localisation: Mouscron/Bruxelles
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
C'est supebe Béné! _________________ Marjorie, maman d'Emilie (23/12/2002) et d'Elodie (22/06/2006)
 |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:03 Sujet du message: Re: la cyber classe de béné |
|
|
| CATANGEL a écrit: | | j'ai acheté des fournitures pour faire un petit sac |
Alors moi je dis, quand tu feras ton sac, n'oublie pas de prendre des photos étape par étape pour nous concocter un petit pas à pas !
Je rêve d'un pas à pas couture pour faire un sac ! _________________
  |
|
|
 |
|