j'arrive du Québec
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Quel petit grain êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurette
Grain timide

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

remercie de m'accepter telle que je suis, je vous trouve très sympa çà c'est français.
Yayie ou se situe IGNY Question
Benthy pour quand le bébé, moi je prend un fleuron de chou-fleur ou de brocoli, fleurette est parce que j'aime les fleurs. Pis si tu fait trop ta smatte je t'apprendrai pas d'expressions.
Annelu aux fermières il se donnera un atelier à l'automne pour le trapunto, à notre dernière rencontre une dame a expliqué la méthode, aux fermières on se rencontre tous les lundis de 13 à 16h, certaines font du tricot, crochet, tissage, courte-pointe, broderie, etc. c'est là que j,ai appris hardanger j'ai pratiqué les pts en faisant le biscornu, cube, étui à ciseaux, à qui j'ai donné ces miniatures étaient ravies.
tourlou= à+
8h25 j'ai faim (j'va)=je vais aller manger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Quel petit grain êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: