| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Superpoupette Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1232 Localisation: Agen (Lot-et-Garonne)
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:35 Sujet du message: Coussin d'alliances |
|
|
Coucou,
Voilà, mon ancienne voisine qui est devenue une super amie nous a fait la surprise à mon homme et moi de nous demander d'être les temoins de son mariage le 11 août 2007. J'aimerai lui broder son coussin d'alliance.
Auriez-vous des modèles ?
Sinon j'avais vu un magazine avec de superbes modèles naissance et mariage cet été mais je ne l'ai pas acheté... par contre je ne me rappelle ni le mois ni le nom si vous avez une idée... _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
Mon blog : http://chezlucie.canalblog.com/ |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9248 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 15:49 Sujet du message: Re: Coussin d'alliances |
|
|
| Superpoupette a écrit: | Coucou,
Voilà, mon ancienne voisine qui est devenue une super amie nous a fait la surprise à mon homme et moi de nous demander d'être les temoins de son mariage le 11 août 2007. J'aimerai lui broder son coussin d'alliance.
|
Merci Lucie pour le coussin, c'est trop gentil
Comment ça c'est pas de mon mariage que tu parles ha bon ??? Mais c'st bien le 11 aout 2007 pourtant aussi.
Ha pardon, j'avais pas bien lu, tuparle d'une ancienne voisine. Bon ben c'est pas moi. Dommage
Bon, trève de plaisanterie, j'ai de pas de grille de coussin de mariage _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
Superpoupette Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1232 Localisation: Agen (Lot-et-Garonne)
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
Rooooo j'avais même pas réalisé que c'était le même jour, je ne pourrai pas venir alors, ZUT .
Mais si tu me trouves un joli modèle peut-être que j'aurai envie de le broder deux fois . _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
Mon blog : http://chezlucie.canalblog.com/ |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9248 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
| Superpoupette a écrit: | Rooooo j'avais même pas réalisé que c'était le même jour, je ne pourrai pas venir alors, ZUT . |
Tant pis pour toi !!!!
| Superpoupette a écrit: | Mais si tu me trouves un joli modèle peut-être que j'aurai envie de le broder deux fois . |
Bien sur, je vais te reclamer une broderie. C'est pas mon style ça. _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
|