Coussin d'alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Avant de devenir folle, demandez !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Superpoupette
Pillier du forum

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 10:35    Sujet du message: Coussin d'alliances Répondre en citant

Coucou,

Voilà, mon ancienne voisine qui est devenue une super amie nous a fait la surprise à mon homme et moi de nous demander d'être les temoins de son mariage le 11 août 2007. J'aimerai lui broder son coussin d'alliance.

Auriez-vous des modèles ?

Sinon j'avais vu un magazine avec de superbes modèles naissance et mariage cet été mais je ne l'ai pas acheté... par contre je ne me rappelle ni le mois ni le nom si vous avez une idée...

Mon blog : http://chezlucie.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
edelweiss
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 15:49    Sujet du message: Re: Coussin d'alliances Répondre en citant

Superpoupette a écrit:
Coucou,

Voilà, mon ancienne voisine qui est devenue une super amie nous a fait la surprise à mon homme et moi de nous demander d'être les temoins de son mariage le 11 août 2007. J'aimerai lui broder son coussin d'alliance.

Merci Lucie pour le coussin, c'est trop gentil
Comment ça c'est pas de mon mariage que tu parles Confused ha bon ??? Mais c'st bien le 11 aout 2007 pourtant aussi.
Ha pardon, j'avais pas bien lu, tuparle d'une ancienne voisine. Bon ben c'est pas moi. Dommage Wink

Bon, trève de plaisanterie, j'ai de pas de grille de coussin de mariage
Superpoupette
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooo j'avais même pas réalisé que c'était le même jour, je ne pourrai pas venir alors, ZUT Rolling Eyes .

Mais si tu me trouves un joli modèle peut-être que j'aurai envie de le broder deux fois Laughing .

Mon blog : http://chezlucie.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
edelweiss
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Superpoupette a écrit:
Rooooo j'avais même pas réalisé que c'était le même jour, je ne pourrai pas venir alors, ZUT Rolling Eyes .

Tant pis pour toi !!!!

Superpoupette a écrit:
Mais si tu me trouves un joli modèle peut-être que j'aurai envie de le broder deux fois Laughing .

Bien sur, je vais te reclamer une broderie. C'est pas mon style ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Avant de devenir folle, demandez ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: