| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9248 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 17:33 Sujet du message: Mes projets broderie. (oui je sais y'en a beaucoup !!) |
|
|
Un chemin de table personnalisé pour un couple d'ami =>Fini le 27 mars 2006
La nappe du bonheur des dames (voir la photo plus bas)
Moi de mai du bonheur des dames (voir photo plus bas) =>Fini
Coeur isabelle Vautier La montagne
Kit du bonheur des dames du couple de Docteur
un petit teddinours de chez royal paris [color=red]=>Fini
Les pâtes de chez De fil en aiguille
La savoie de Luc Créations[/color] =>Fini
La recette de la tartiflette de chez Lili point
Une nappe en lin pour ma table de salon avec je pense au centre La recette de la mousse au chocolat de Pique et pique et tout autour les tasses de pique et pique du chocolat, du thé, du café et de la tisane.
Une autre nappe en lin pour ma petite table basse, mais mon chéri doit décider du thème.
10 petits orteils de vervaco =>Fini
je vous rassure, tout ne doit pas être brodé avant la fin de l'année hein, mais ça sera brodé un jour, peut-être dans 10 ans.
Dernière édition par edelweiss le Mer Déc 26, 2007 16:43; édité 14 fois |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8833 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
| lucialoo a écrit: | en effet, ça me rassure !
en même temps les me to you tu seras peut-être pas obligée de les broder tous si ? parce qu'il y en a quand même une floppée !  |
Ben si parce que quand on va tous debarquer à Bordeaux, il va lui en falloir un bon paquet  _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
Laurette Pillier du forum

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 1055 Localisation: Duttlenheim, Bas Rhin
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
Alors là en fait j'hésite pour la courone de la plus folle.... Mdr
Je te souhaite beaucoup de courage pour faire tous les Me to you, perso je ne sais pas si je pourrais en faire un deuxième! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
| christinelr94 a écrit: | | lucialoo a écrit: | en effet, ça me rassure !
en même temps les me to you tu seras peut-être pas obligée de les broder tous si ? parce qu'il y en a quand même une floppée !  |
Ben si parce que quand on va tous debarquer à Bordeaux, il va lui en falloir un bon paquet  |
Ha bon, vous avez déjà décidé que la rencontre du siècle (avec tout le monde ensemble) se passerai chez moi ???
Lulu, je ne ferai peut-être pas celui du mariage en dessous de verre, mais il m'en faudra quand même une dizaine à terme. Et puis comme je l'es adore, et mon homme aussi, je finirai bien par les faire tous. A moins que vous ne vouliez m'en faire en cadeaux Mais je les veux sur de l'étamine rose de DMC, sur 1 fil de trame hein.  _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
carine Grain en forme

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 994 Localisation: brabant wallon (belgique)
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
| pff cela t'en fait des choses... Alors je te souhaite bon travail... Et bonnes petites croix... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
| lucialoo a écrit: | oh ben zut alors, je vais me rajouter un petit projet moi, histoire de récupérer ma couronne lol !  |
Tiens lulu je te donne la couronne _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
pommedepin Grain en forme
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
bon courage blandine pour tous ces projets, 10 ans ca va, c'est très réalisable........
 |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 7:55 Sujet du message: |
|
|
Wouah, j'suis sûre qu'une fois écrit tous les projets c'est plus flippant que quand c'est pas écrit  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Cat Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4809 Localisation: Braine L'alleud
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 14:49 Sujet du message: Re: Mes projets broderie. (oui je sais y'en a beaucoup !!) |
|
|
| edelweiss a écrit: |
Une nappe en lin pour ma table de salon avec je pense au centre La recette de la mousse au chocolat de Pique et pique et tout autour les tasses de pique et pique du chocolat, du thé, du café et de la tisane. |
Faut déjà que je trouve la grille du thé. j'i les autres mais pas le thé.
Si Cat l'avais ça m'arrangerai bien. Je lui achèterai Mais j'ai pas vu pique et pique dans sa liste. _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
Mis à jour aussi.
J'en fini un, j'en rajoute un autre  _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
Mes cadeaux reçus par mes collègues de mon ancien boulot :
Et un des portes clé du bonheur des dames.
Je vous mettrais la photo dès que je l'aurai prise.
Joli non ?
Reste plus qu'à broder _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5376 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance pour la nappe du BDD. j'en ai une aussi et c'est super long (surtout quand on combine avec d'autres projets). Mais elles restent superbes. _________________
 |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8833 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
neferkiki Grain en forme

Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 524 Localisation: essonne
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
eh bé! moi qui me dis que mes tiroirs sont pleins te que je n'aurai jamais le temps de tout faire, je vois que les tiens débordent !  _________________
 |
|
|
 |
|