| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nessy Pillier du forum

|
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8809 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4388 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
comme Kiki sauf que j'ai été me coucher après la Nouvelle Star  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Cat Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4737 Localisation: Braine L'alleud
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
lequel? sur les régimes? j'ai vu le milieu... pas facile de voir ca quand on est dans la situation de certains participants...  _________________ Cat, maman de Thibaut né le 11 mai 2004
et de Benjamin né le 16 janvier 2008...
http://chezcat.canalblog.com/
http://www.lesoleiletlalune.be/ |
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8907 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
Comme Kiki moi aussi  _________________
 |
|
|
 |
Nessy Pillier du forum

|
|
|
 |
pounette Pillier du forum

Age: 36 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1918 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai régardé jusqu'à minuit 15, après j'ai sombré !
C'était intéressant (enfin je trouve) mais ça m'a fait de la peine de voir des nanas souffrir comme ça au sujet de leur poids.  |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Le débat de ce soir : Comment échapper aux surprises d'Internet ?
Le développement d'Internet a permis de faciliter la recherche d'informations mais a aussi fait émerger de nouveaux dangers. Des cyber-criminels guettent les internautes les plus naïfs, notamment les enfants et les adolescents. Les méthodes employées sont parfois redoutables. Mais d'aucuns laissent par ailleurs s'immiscer dans leur chambre à coucher l'infidélité virtuelle. Un danger qui menace alors la vie amoureuse de leur couple. Car Internet permet d'effectuer des rencontres très facilement. Or, si certains ont pu ainsi trouver l'âme soeur, d'autres ont brisé leur ménage. De nombreux invités témoignent et en disent plus sur la face obscure du réseau des réseaux. Jean-Luc Delarue tentera, avec eux, de voir comment faire d'Internet un allié plutôt qu'un danger. _________________
 |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8809 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9142 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 8:57 Sujet du message: |
|
|
loupé aussi _________________
 |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
C'était rigolo, touchant ...
Plusieurs personnes sont venues témoigner de leur "dépendance" face à internet, de leur expérience également.
Il y avait une femme qui racontait qu'elle était tombé amoureuse d'une autre personne qui était l'admin du forum ou il parlait de perroquets, elle est tombé amoureuse de "sa plume" parce que cette personne écrivait très bien etc etc etc, cette personne était très mystérieuse et pratiquement toutes les filles du forum étaient amoureuses, pendant quelques mois elles ont donc conversé jusqu'a se rendre compte que qu'elle en était vraiment amoureuse et qu'il fallait qu'elles se rencontrent ... La rencontre fut accepté a une condition qu'elle reçoive l'admin du forum les yeux bandés, ce qu'elle a fait ! en ouvrant sa porte , l'admin du forum l' a embrassé, elle etait sur un petit nuage, merveilleux ... elle avait bien senti que les mains de cette personne étaient petite, que la personne elle même avait l'air d'être petite ... et quand enfin elle a pu enlever le bandeau, face a elle était une femme !!!
Qu'est ce que son témoignage m'a fait rire, la façon dont elle l'a expliqué c'était extra !
Ensuite il y a les personnes qui sont "no life" (pas de vie) qui passe environ 17h devant leur pc pour jouer au jeu en ligne en réseau ou tout les joueurs se retrouvent.. Une jeune femme de 26 ans, mère de 2 enfants qui a préféré faire placer ses enfants en attendant qu'elle ait une situation (elle est au RMI), un autre qui a plongé dans le jeu parce que sa femme est parti avec leur bébé...
Une jeune fille de 16 ans qui a "décroché" du net, elle avait un blog assez "gore" apparemment puisque ça parlait de scarification, gothique ...
Et la triste expérience d'une maman qui a retrouvé sa fille pendue a un saule pleureur, elle visitait des sites gothique, des sites ou tout le monde s'entraîne a se faire évanouir ..., des sites de chansons, style arrête de respirer ... Et tout ces sites elle les visitait de son école !!!
Une autre maman qui désespère de voir son fils de 17 ans s'enfermer dans sa chambre pour jouer au jeu en réseau, il vit n'importe comment, est descolarisé, cette maman ne sait plus trop quoi faire, pourtant elle a vu psy, éducateur ...
Ah oui il y a eu aussi l'expérience d'un couple qui jouait en réseau aussi et la femme est tombé amoureuse d'un "gamin" de 17 ans était prête a tout plaqué pour ce gamin ils ont "fait l'amour virtuellement", son mari la mise au pied du mur (lui a dit au bord de la falaise) et ça c'est arrangé maintenant elle a "peur" que les images de la webcam soient diffusées ...
Et une autre femme qui se prostitue par internet pour payer les études de sa fille (elle travaille mais ne gagne pas assez)
Voilà, je crois que j'ai fais le tour !  _________________
 |
|
|
 |
Helaudie Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1994 Localisation: Le Havre
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'internet est une porte ouverte à tous les dangers...prostitution, dépendance aux jeux etc...
Maintenant si les gens ne sont pas capables de se raisonner et prennent le risque de tout perdre, il faut vraiment qu'ils aillent consulter !
Moi Internet m'a permit de rencontrer Thomas, alors je ne vais pas dire que c'est dangereux pour ma santé  |
|
|
 |
Nessy Pillier du forum

|
|
|
 |
|