| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nana_bel Grain timide
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 162 Localisation: basecles -belgique
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 6:23 Sujet du message: kits lin |
|
|
je voudrais broder un tit truc pour ma fille , c'est un amour
mais je sais ce qui lui ferait plaisir : le style pop corn, me to yoo
ma question est existe t'il des kits en lin ou étamine? car je deteste l'aida et j'ai un stock d'aida en tout genre que j'ai retiré des kits
de temps en temps je fais bien une enveloppe ou une carte postale pour l'asso mais à contre coeur _________________ http://nanabel.canalblog.com/ |
|
|
 |
Cat Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4839 Localisation: Braine L'alleud
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 7:30 Sujet du message: Re: kits lin |
|
|
| nana_bel a écrit: | je voudrais broder un tit truc pour ma fille , c'est un amour
ma question est existe t'il des kits en lin ou étamine? car je deteste l'aida et j'ai un stock d'aida en tout genre que j'ai retiré des kits
de temps en temps je fais bien une enveloppe ou une carte postale pour l'asso mais à contre coeur |
Oui, il existe plein de kits en lin ou étamines, mais tous les pop corn et me to you sont sur aida...
Si tu veux, je peux regarder si j'en trouve dans ce style sur lin ou étamine... _________________ Cat, maman de Thibaut né le 11 mai 2004
et de Benjamin né le 16 janvier 2008...
http://chezcat.canalblog.com/
http://www.lesoleiletlalune.be/ |
|
|
 |
nana_bel Grain timide
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 7:41 Sujet du message: |
|
|
oui si ça te dérange pas , mais c'est pour faire après paques (quand les vacances seront finies) donc fait ta compta d'abord  _________________ http://nanabel.canalblog.com/ |
|
|
 |
Cat Pillier du forum

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 7:54 Sujet du message: |
|
|
| nana_bel a écrit: | oui si ça te dérange pas , mais c'est pour faire après paques (quand les vacances seront finies) donc fait ta compta d'abord  |
d'accord! mais je le ferai surement aujourd'hui, quand j'en aurai marre de la compta!  _________________ Cat, maman de Thibaut né le 11 mai 2004
et de Benjamin né le 16 janvier 2008...
http://chezcat.canalblog.com/
http://www.lesoleiletlalune.be/ |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 8:30 Sujet du message: Re: kits lin |
|
|
| nana_bel a écrit: | je voudrais broder un tit truc pour ma fille , c'est un amour
de temps en temps je fais bien une enveloppe ou une carte postale pour l'asso mais à contre coeur |
SI ta mercière est sympa elle te remplacera la toile  _________________
     |
|
|
 |
nana_bel Grain timide
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 9:20 Sujet du message: Re: kits lin |
|
|
| benecroco a écrit: | | nana_bel a écrit: | je voudrais broder un tit truc pour ma fille , c'est un amour
SI ta mercière est sympa elle te remplacera la toile  |
elle connait rien à part l'aida, si je n'étais jamais venu sur les forums ja n'aurais jamais découvert tous ces trésors
elles ne fait que anchor et ricco
et aussi aimable qu'une porte de prison _________________ http://nanabel.canalblog.com/ |
|
|
 |
un.grain Pillier du forum

Age: 29 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1773 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 9:27 Sujet du message: Re: kits lin |
|
|
| nana_bel a écrit: | | benecroco a écrit: | | nana_bel a écrit: | je voudrais broder un tit truc pour ma fille , c'est un amour
SI ta mercière est sympa elle te remplacera la toile  |
elle connait rien à part l'aida, si je n'étais jamais venu sur les forums ja n'aurais jamais découvert tous ces trésors
et aussi aimable qu'une porte de prison |
t'es sûr qu'on a pas la même? ptdr
je demanderais à la mienne si elle a pas une soeur ou une cousine belge lol _________________ Un Grain
~~~~~~~~
www.leblogdedora.over-blog.com |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9366 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 9:29 Sujet du message: |
|
|
ttu devrai changer de mercière alors. _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
nana_bel Grain timide
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
ben vi si tu en as une autre à me proposer à moins de 50 km...
il y a bien véritas mais c'est meme pas des brodeuses , meme pas des vendeuses qui s'interressent à l'art du fil
bien souvent je donne des conseils aux autres clientes, et dire qu'on a pas pris ma candidature car je parle pas ndls, mais elles ne parles pas broderies
voilà ça me monte
donc je commande sur internet, mais peu de site en belgique ça fait cher les frais d'envoi
mais bon je me console il y a cat, un peu loin pour une échevette, mais sympa qui connait son métier,alors je garde mes sousous pour faire une razzia chez cat _________________ http://nanabel.canalblog.com/ |
|
|
 |
farfalla Pillier du forum

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 10:11 Sujet du message: Re: kits lin |
|
|
SI ta mercière est sympa elle te remplacera la toile [/quote]
et aussi aimable qu'une porte de prison[/quote]
Ben dit donc, change de créche.....  |
|
|
 |
Cat Pillier du forum

|
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 15:04 Sujet du message: Re: kits lin |
|
|
| nana_bel a écrit: |
elle connait rien à part l'aida, |
elle est sur Mars ta mercerie ? parce que la mercière c'est une alienne  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, elles doivent vraiment venir de mars vos mercière..parce que meme les vieilles peaux mal b.....es qui tiennent les 3 autres merceries de Limoges elles en vendent du lin.. _________________
     |
|
|
 |
Thycat Grain timide

Age: 44 Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 126 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Nana bel, la mercerie de la Rue Royale à tournai est très bien achalandée et pas trop chère, sinon tu as Loi... Cré.... à Euralille, là c'est la caverne d'ali baba lollllll |
|
|
 |
|