| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Recette anti moustique |
| machin à brancher avec des plaquettes |
|
25% |
[ 4 ] |
| machin à brancher avec du liquide |
|
6% |
[ 1 ] |
| machin à pile avec une espece de mini ventilo |
|
6% |
[ 1 ] |
| spray |
|
6% |
[ 1 ] |
| spray/creme a mettre sur le corps |
|
0% |
[ 0 ] |
| moustiquaire |
|
6% |
[ 1 ] |
| rien, je leur pete la tronche |
|
37% |
[ 6 ] |
| autre |
|
12% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8957 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
| pommedepin a écrit: | benthy, je crois avoir vu ton anti-moustique dans une émission sur france 3.
il faut le mettre au fond du jardin c'est ça, et attendre quelques semaines que ca fonctionne non? les moustiques sont emprisonnés dans un petit filet ce qui fait que plus de mosquito près de la maison...... |
Ouiiiiiiiiiiiiii Pom'Coco, c'est tout à fait ça!! je trouve le système super astucieux et ça fonctionne du tonnerre mais bonjour le prix!  _________________
 |
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8957 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Stéphanie a écrit: | Je leur petes la tronche ..loolll
Heu ... tes moustiques, t'en fait quoi apres Benthynounette ? tu les relachent dans la nature ? |
Bah non Stephie, une fois qu'ils sont mourutes et bien on les mange!! faut pas gâcher! mdrrr sans rire, on les jette dans le terrain d'à coté!  _________________
 |
|
|
 |
Laurette Pillier du forum

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 1055 Localisation: Duttlenheim, Bas Rhin
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 22:35 Sujet du message: |
|
|
Mdr, j'ai mis je leur pète la tronche!
En fait, au Sénégal (là où habitent mes parents en ce moment) on a des raquettes qui grilllent les moustiques! C'est génial et super défoulant!
En fait, c'est une petite raquette et quand on appuie sur un bouton les fils de fer s'électrifient et y'a plus qu'à viser à peu près le moustique. Quand il grille ça fait un petit bruit qu'on appelle le "crie du moustique"... trop bien.
Mais c'est interdit en France car si on vise quelqu'un ça fait mal... Je suis mort de rire, mais c'est vrai... Je me suis déjà pris un coup de jus en jouant avec, et j'ai moins rigolée après! _________________
 |
|
|
 |
|