| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karinec59 Pillier du forum

Age: 30 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2281 Localisation: Oignies(62)
|
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9366 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum
Moi c'est Blandine 29 ans.
| gicat a écrit: | J'habite dans le 94 à Vincennes ! Et toi t'habitais ou ? T'as de la chance d'être au soleil !!!  |
On était voisines, j'habitait à Neuilly-plaisance (93) et je bossais à St-Maurice (à l'hopital) jusqu'au mois de Septembre 2005.
Maintenant je suis sur Bordeaux _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5437 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Annelu et je viens de Belgique.
Bienvenue _________________
 |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez nous! _________________
     |
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8957 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous!  _________________
 |
|
|
 |
gicat Petit Grain

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
Bah non je ne suis pas allée ... le we est passé super vite et avec ma puce de 4mois que j'allaite pas forcément évident ! J'étais décue de ne pas y aller ! Mais il faut dire que ce genre d'evenement parfois est trop commercial et que l'on ne trouve pas forcément des choses intéressantes soi sur les prix soit sur l'originalité.
vous connaissez qqn qui a été ?
Je ne vous prends pas pour des folles ! au contraire c'est chouette comme ambiance !
Demain si j'arrive a avancer un peu je mettrais des photos du tableau que je compte attaquer !!!
Au fait vous brodez tous les jours ? Souvent ? A quelle fréquence et pour qui brodez-vous ?
Bises, |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8853 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
| gicat a écrit: | Bah non je ne suis pas allée ... le we est passé super vite et avec ma puce de 4mois que j'allaite pas forcément évident ! J'étais décue de ne pas y aller ! Mais il faut dire que ce genre d'evenement parfois est trop commercial et que l'on ne trouve pas forcément des choses intéressantes soi sur les prix soit sur l'originalité.
Je ne vous prends pas pour des folles ! au contraire c'est chouette comme ambiance !
Demain si j'arrive a avancer un peu je mettrais des photos du tableau que je compte attaquer !!!
Au fait vous brodez tous les jours ? Souvent ? A quelle fréquence et pour qui brodez-vous ?
Bises, |
Alors moi je brode suivant ma motivation et j'en ai pas tout le temps
En fait je passe trop de temps sur le net.
Soit je brode pour moi, soit pour des amies ou des echanges _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
farfalla Pillier du forum

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi z'aussi je débarque depuis peu sur le forum. Le même jour que toi je crois.
Je suis allée à l'aiguille en fête le week-end dernier, c'est pas bon pour le porte-monnaie ça.....  |
|
|
 |
un.grain Pillier du forum

Age: 29 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1773 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
| gicat a écrit: | Bah non je ne suis pas allée ... le we est passé super vite et avec ma puce de 4mois que j'allaite pas forcément évident ! J'étais décue de ne pas y aller ! Mais il faut dire que ce genre d'evenement parfois est trop commercial et que l'on ne trouve pas forcément des choses intéressantes soi sur les prix soit sur l'originalité.
Bises, |
salut et bienvenue!
moi c'est Ingrid et je brode pas de façon régulière, il va prendre une envie pendant quelques jours je broderais tout le temps (quand je ne travaille pas bien sûr) et puis pfout! plus rien pendant des semaines! _________________ Un Grain
~~~~~~~~
www.leblogdedora.over-blog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bises,[/quote]
salut et bienvenue!
moi c'est Ingrid et je brode pas de façon régulière, il va prendre une envie pendant quelques jours je broderais tout le temps (quand je ne travaille pas bien sûr) et puis pfout! plus rien pendant des semaines![/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
| farfalla a écrit: | Je ne vous prends pas pour des folles ! au contraire c'est chouette comme ambiance !
Bises, |
salut et bienvenue!
moi c'est Ingrid et je brode pas de façon régulière, il va prendre une envie pendant quelques jours je broderais tout le temps (quand je ne travaille pas bien sûr) et puis pfout! plus rien pendant des semaines![/quote][/quote]
Mdr, le message précédent, je l'ai envoyé sans écrire ce que je voulais avant!!
DOnc, je voulais dire encore heureux que tu nous prends pas pour des folles...;cela dit, vu le genre de gaffe que je fais avec mon ordi, je vais avoir une jolie collection et une belle réputation...;
Bon, zalors, moi aussi, je brode pas de façon régulière, des fois, je suis à fond dedant et des fois non. Pendant plusieurs semaines rien non plus. Le pb du coup, c 'est que je traine un ouvrage que j'ai du mal à finir depuis 2000, mon fameux tableau de noël!!on va finir par faire une grande fête quand il sera fini, encadré et au mur!lol
Là je suis dans une période faste. Et ma venue sur le forum, c'est aussi un peu pour contrer les trop long moments de glandouille...Ben oui, s'il s'agit de montrer un peu ce qu'on fait, faudrai pas rester des mois au même point! Voilà |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue! _________________
 |
|
|
 |
|