| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nessy Pillier du forum

|
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5437 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
Courage, c'est la fin! _________________
 |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
| Superpoupette a écrit: | C'est la dernière ligne droite il me reste un filet en points arrière et les mats (aussi en points arrières alors c'est rapide) :
Et voilà le premier filet (pour vous donner une idée du casse tête que c'est, mais bon c'est pas pire qu'un tatty teddy ) :
 |
Quel dommage de l'avoir laisser de côté pourquoi ne pas le reprendre une fois par semaine ? tu décides d'un jour où tu es au calme et une plage horaire et en un tour de main çà sera fini
En plus c'est magnifique  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Superpoupette Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1232 Localisation: Agen (Lot-et-Garonne)
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 7:50 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | | Superpoupette a écrit: | C'est la dernière ligne droite il me reste un filet en points arrière et les mats (aussi en points arrières alors c'est rapide) :
Et voilà le premier filet (pour vous donner une idée du casse tête que c'est, mais bon c'est pas pire qu'un tatty teddy ) :
 |
Quel dommage de l'avoir laisser de côté pourquoi ne pas le reprendre une fois par semaine ? tu décides d'un jour où tu es au calme et une plage horaire et en un tour de main çà sera fini
En plus c'est magnifique  |
Je penses qu'en une fois je pourrai finir mais en ce moment je manque enormément de concentration (d'ailleurs ça me saoule je suis même plus capable de lire un livre ). Mais bon c pour noël alors je serai bien obligée de m'y mettre . _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
Mon blog : http://chezlucie.canalblog.com/ |
|
|
 |

Age: 26 Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1232 Localisation: Agen (Lot-et-Garonne)
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
18 mois plus tard il est enfin fini. En le ressortant ce matin pour le prendre en photo je me suis dit que c'était nul de pas le finir et si je n'arrivai pas à suivre le schéma du filet, tout ce qu'on voulait c'est que ça ressemble à un fatra de fils alors je l'ai fait un peu à ma sauce. Mieux vaut un filet pas exactement comme le modèle qu'un tableau jamais terminé !!!
Et j'ai mis à peine un quart d'heure . _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
et voici ce qui m'a fait buter pendant si logntemps :
et oui c'est ce tout petit "truc" _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5437 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
Bravo, enfin fini... _________________
 |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bravo c'est très joli. _________________
 |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bravo ! Il est superbe ! _________________
  |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8853 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
farfalla Pillier du forum

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve ça très sympa, mais dis moi, tu n'est pas un peu perfectionniste toi par hasard? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos gentils messages.
| farfalla a écrit: | | Je trouve ça très sympa, mais dis moi, tu n'est pas un peu perfectionniste toi par hasard? |
Serais-je si transparente que ça . Je suis perfectionniste quand je sais que ça peut être parfait. Parfois je me laisse aller en me disant que de toute façon même si la personne avait le diagramme sous les yeux ben elle verait pas forcément l'erreur . _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
|
|
 |
|