| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Superpoupette Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1232 Localisation: Agen (Lot-et-Garonne)
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 22:49 Sujet du message: Un papillon |
|
|
Depuis quelques temps le hardanger me tentai j'ai acheter un livre au salon de Toulouse et j'en ai eu un autre à noël. Mais je n'avais pas envie d'attaquer les decoupages tout de suite. A force de parcourir mes livres j'ai trouvé ce papillon brodé ce soir :
De loin c'est joli mais de près je trouve que le fil est trop "écrasé" ça fait des "trous" j'ai du trop serrer brute que je suis... Par contre je ne sais pas quoi en faire (à part vous l'envoyer bien sur ) et puis il faudrait peut être une bordure, un truc dans le genre. Vous avez des idées ? |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
Ben oui ca fait des "trous" mais c'est normal non ?
Ca fait pareil chez moi looolll et j'ai aussi le même dilem que toi ... Quoi faire après ?
Tu pourrais en faire un petit coussin pour mettre dans ton armoire ou sur la porte comme ça tout le monde en profite en mettant de la lavande a l'interieur ?  _________________
  |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8853 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 7:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas non plus une pro du hardanger mais je le trouve superbe ce papillon et çà fait aussi des trous chez moi  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 7:38 Sujet du message: |
|
|
C'est un bon début! ça fait des trous parce que tu tires peut-être un peu trop quand tu fais tes blocs en passé plat. Mais sinon, c'est joli! _________________
 |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
Te voila rassuré Superpoupette, bienvenue au club des "brutes"
On est déjà 3 Chimène, toi et moi llooollll _________________
  |
|
|
 |
Superpoupette Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1232 Localisation: Agen (Lot-et-Garonne)
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Stéphanie a écrit: | Te voila rassuré Superpoupette, bienvenue au club des "brutes"
On est déjà 3 Chimène, toi et moi llooollll |
Vaut mieux pas qu'on se batte alors .
Méli je penses que c'est ça j'ai toujours peur que ce soit trop lache  _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
Mon blog : http://chezlucie.canalblog.com/ |
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5437 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
Très bon début, bravo! _________________
 |