| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8851 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
| pounette1 a écrit: | | Daniel Balavoine "mon fils ma bataille" |
Grrr faut toujours que tu passes par là avant moi lol
Pour une fois que je connaissais des paroles  _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
pounette1 Grain timide
Age: 36 Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 142 Localisation: Avignon (84)
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
"...J'suis pas chanteur pour mes copains
et j'peux être teigneux comme un chien,
mais bordel !......"
Alors ???? _________________ Madame Ewing, c'est moiiiiiiiiii !!! |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
Renaud ; "Ou c'est qu'j'ai mis mon flingue"...suis incollable sur Renaud
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
Mon frigidaire
Mon armoire à cuillères
Mon evier en fer
Et mon poêle à mazout
Oui oui, c'est uen chanson  _________________
     |
|
|
 |
pounette1 Grain timide
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
| benecroco a écrit: | Renaud ; "Ou c'est qu'j'ai mis mon flingue"...suis incollable sur Renaud
 |
Ah oui Béné ? je suis une fan de la 1ère heure tu sais, ça me fait plaisir de tomber sur qqn qui le connait bien. Tu sais qu'il va sortir un album en Mai 2006 et un coffret DVD avec ses concert Zénith 86, 88 + 2 autres spectacles (sortie avant Noël 2006). _________________ Madame Ewing, c'est moiiiiiiiiii !!! |
|
|
 |
pounette1 Grain timide
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
je la connais cette chanson !!!! c'était e générique d'uné émission de France 3 en début d'aprèm pdt mon congé !!! Ah zut, j'ai oublié le titre !!!!! _________________ Madame Ewing, c'est moiiiiiiiiii !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
| pounette1 a écrit: | | benecroco a écrit: | Renaud ; "Ou c'est qu'j'ai mis mon flingue"...suis incollable sur Renaud
 |
Ah oui Béné ? je suis une fan de la 1ère heure tu sais, ça me fait plaisir de tomber sur qqn qui le connait bien. Tu sais qu'il va sortir un album en Mai 2006 et un coffret DVD avec ses concert Zénith 86, 88 + 2 autres spectacles (sortie avant Noël 2006). |
moi pas de la première première heure because j'étais pas née ..mais je me suis rattrappée après hein!!
Pour l'album j'en avais vaguement entendu parler, je crois qu'il y aura une chanson sur ingrid betancourt ou un truc du style.. _________________
     |
|
|
 |
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8851 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
| benecroco a écrit: | Mon frigidaire
Mon armoire à cuillères
Mon evier en fer
Et mon poêle à mazout
Oui oui, c'est uen chanson  |
La complainte du progrès
B. Vian & A. Goraguer _________________ ma galerie
|
|
 |
pounette1 Grain timide
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
| benecroco a écrit: | | pounette1 a écrit: | | benecroco a écrit: | Renaud ; "Ou c'est qu'j'ai mis mon flingue"...suis incollable sur Renaud
 |
Ah oui Béné ? je suis une fan de la 1ère heure tu sais, ça me fait plaisir de tomber sur qqn qui le connait bien. Tu sais qu'il va sortir un album en Mai 2006 et un coffret DVD avec ses concert Zénith 86, 88 + 2 autres spectacles (sortie avant Noël 2006). |
moi pas de la première première heure because j'étais pas née ..mais je me suis rattrappée après hein!!
Pour l'album j'en avais vaguement entendu parler, je crois qu'il y aura une chanson sur ingrid betancourt ou un truc du style.. |
Oui, il y aura "dans la jungle" chanson pour IBétancourt, et aussi une chanson pour son bébé qui doit naître vers le 17 Juillet (Malone, que ce soit une fille ou un gars). Il y en aura aussi une qui devrait s'appeler "j'ai retrouvé mon flingue", et puis pour les autres, il reste discret et veut garder le secret. Ah non, j'oubliais, il y en aura une sur les Bobos aussi. _________________ Madame Ewing, c'est moiiiiiiiiii !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
| christinelr94 a écrit: | | benecroco a écrit: | Mon frigidaire
Mon armoire à cuillères
Mon evier en fer
Et mon poêle à mazout
Oui oui, c'est uen chanson  |
La complainte du progrès
B. Vian & A. Goraguer |
Gagné!  _________________
     |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
| pounette1 a écrit: | | benecroco a écrit: | | pounette1 a écrit: | | benecroco a écrit: | Renaud ; "Ou c'est qu'j'ai mis mon flingue"...suis incollable sur Renaud
 |
Pour l'album j'en avais vaguement entendu parler, je crois qu'il y aura une chanson sur ingrid betancourt ou un truc du style.. |
Oui, il y aura "dans la jungle" chanson pour IBétancourt, et aussi une chanson pour son bébé qui doit naître vers le 17 Juillet (Malone, que ce soit une fille ou un gars). Il y en aura aussi une qui devrait s'appeler "j'ai retrouvé mon flingue", et puis pour les autres, il reste discret et veut garder le secret. Ah non, j'oubliais, il y en aura une sur les Bobos aussi. |
Faut que je te raconte comment j'ai pu aller à un de ses concerts : c'était sa tournée "une guitare un piano et Renaud", il passait au grand theatre à LImoges. Vu mon organisation légendaire, j'ai pas pu avoir de place. me suis pas démontée et je me suis plantée le soir même devant le grand theatre (j'habitais juste à coté)...et là miracle, une dame avait une place à vendre...premier rang, 150 francs eu lieu de 250....
Je lui dis "je vais aller retirer des sous", elle me répond "non, vous me paierez apres"
A la fin du concert, je retire des sous et je voulais lui payer la place 200 francs (ben oui, les distributeurs ne donnaient pas de billet de 50 et puis 200 francs c'était deja moins cher que ce qu'elle avait payé)...ben non elle a pas voulu, elle m'a invitée à boire un coup pour me rendre les 50 francs de monnaie...j'étais toute gênée, mais elle voulait juste faire plaisir à qqn...c'était mon jour de chance  _________________
     |
|
|
 |
pounette1 Grain timide
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
effectivement, c'était ton jour de chance ! moi j'ai été à 2 de ses concerts: en 1985 et aussi lors de sa tournée avec Lanty et Buccolo (piano, guitarre). Un pur régal. Mais moi personne ne m'a offert les places !  _________________ Madame Ewing, c'est moiiiiiiiiii !!! |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
C'est un drole de nom que tu as
lourd et leger à la fois
je veux le crier sur tous les toits
en offrir tout autour de moi _________________ ma galerie
|
|
 |
pounette1 Grain timide
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
Johnny Hallyday "Clémence" _________________ Madame Ewing, c'est moiiiiiiiiii !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|