| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4388 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 8:46 Sujet du message: Robbie Williams |
|
|
Arf, hier je me suis achetée mon cadeau de Noël, le dernier album de Robbie Williams, je suis fan quoi on peut fantasmer comme une minette à 34 ans
J'adore ce gars.
Donc j'ai emmener au boulot mon CD , et je me mets Tripping son dernier titre afin de me donner la patate et çà marche
Il y a bien longtemps que je me suis pas acheter de music d'ailleurs j'ai failli faire glisser le cd d'Anastacia aussi , sans compter celui de Gwen Stefani des No Doubs que j'adore
J'en ai profité pour acheter pour Noël les cd des Rolling Stones et de Corneille pour mon homme, comme çà je vais pouvoir en profiter aussi et oui je suis une grande fan des stones j'adore Jagger
Personne n'est parfait  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 9:32 Sujet du message: |
|
|
AH Laeti!!!! J'AAAAAAAAADDDDDDDDOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEE Robbie Williams!!!!!!! J'ai presque tout de lui, et j'adore ce bonhomme!
Il a un charme incroyable, et ses chansons sont géniales!  _________________
 |
|
|
 |
neferkiki Grain en forme

Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 524 Localisation: essonne
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
je vous rejoins les filles ! je suis super fan de ce beau mec.
j'ai son dernier album depuis 3 semaines et je l'écoute en boucle.
il est trop bien ce mec, beau, rebel, sexy enfin, il me fait compètement craquer !  _________________
 |
|
|
 |
carine Grain en forme

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 994 Localisation: brabant wallon (belgique)
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
C'est pas juste... je le veux aussi .. J'adore.... _________________
 |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'avoue que j'ai été un peu refroidie par un de ses clips que j'ai vraiment trouvé immonde (me demandez pas la chanson, j'en sais fichtre rien, c'était en 2000).
C'ets un clip ou il fait un strip tease : il me semble qu'il a été interdit en France (j'habitais aux pays Bas à cette époque, c'est pour ça que je l'ai vu) ou du moins censuré. _________________
     |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8819 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
| benecroco a écrit: | ben moi j'avoue que j'ai été un peu refroidie par un de ses clips que j'ai vraiment trouvé immonde (me demandez pas la chanson, j'en sais fichtre rien, c'était en 2000).
C'ets un clip ou il fait un strip tease : il me semble qu'il a été interdit en France (j'habitais aux pays Bas à cette époque, c'est pour ça que je l'ai vu) ou du moins censuré. |
Et pourquoi as tu ete refroidie ? Il n'est pas beau tout nu ?? ptdr  _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
| christinelr94 a écrit: | | benecroco a écrit: | ben moi j'avoue que j'ai été un peu refroidie par un de ses clips que j'ai vraiment trouvé immonde (me demandez pas la chanson, j'en sais fichtre rien, c'était en 2000).
C'ets un clip ou il fait un strip tease : il me semble qu'il a été interdit en France (j'habitais aux pays Bas à cette époque, c'est pour ça que je l'ai vu) ou du moins censuré. |
Et pourquoi as tu ete refroidie ? Il n'est pas beau tout nu ?? ptdr  |
ben disons que dans ce clip, non seulement il arrache ses vétements (jusque là ça va, pas de problème ) mais après il s'arrache la peau, les muscles etc..et fini en squelette...vous avais prévenues, c'est immonde!  _________________
     |
|
|
 |
cacahuette Nouveau Grain
Age: 36 Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 6 Localisation: nantes
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
| moi c'est mon homme qui me l'a offert a mon anniversaire l'album est vraiment bien en plus recemment j'ai vu sur la9(tnt) un de ses concert ça cartonne |
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8910 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
Oui Cacahuette, c'est le Live in Berlin c'est ça? je crois que ça passe ce soir ou demain , je vais l'enregistrer!  _________________
 |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai regardé la semaine dernière le Live in Berlin, sur W9. C'était génial. _________________
 |
|
|
 |
|