| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 17:23 Sujet du message: R.I.S |
|
|
Depuis plusieurs semaines, sur TF1 le jeudi soir, il y a RIS. Une série du genre "les Experts", mais à la française. Au début, j'ai trouvé un peu "mou", mais finalement, je ne rate pas un épisode! Car bon, même si c'est copié des séries américaines, j'aime bien toutes les enquêtes scientifiques!
Et vous, vous regardez aussi? _________________
 |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8833 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis tellement accro aux experts que j'ai été déçue par cette serie.
du coup je ne la regarde plus, je trouve ça trop mou _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9248 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 9:37 Sujet du message: |
|
|
| christinelr94 a écrit: | Moi je suis tellement accro aux experts que j'ai été déçue par cette serie.
du coup je ne la regarde plus, je trouve ça trop mou |
Moi je n'ai pas regardé, je n'ai pas pu je travaillais du soir ma première fois et j'était malade la deuxième.
Mais mon chéri est du même avis que kiki _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8833 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 9:41 Sujet du message: |
|
|
Finalement j'ai survolé ça hier soir car il n'y avait pas grand chose et surtout vu l'heure où je me suis installée sur le canapé
Le peu que j'en ai vu il n'y a pas trop de recherches scientifiques, ça devient juste une enquete policiere  _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9248 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 9:51 Sujet du message: |
|
|
| christinelr94 a écrit: | Finalement j'ai survolé ça hier soir car il n'y avait pas grand chose et surtout vu l'heure où je me suis installée sur le canapé
Le peu que j'en ai vu il n'y a pas trop de recherches scientifiques, ça devient juste une enquete policiere  |
J'ai pas regardé hier je suis rentrée à 22h00. Mais je les ai vus chez Cauet _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
|