On a échangé nos mamans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Petit et Grand Ecran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christinelr94
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 7:32    Sujet du message: On a échangé nos mamans Répondre en citant

Je lance ce sujet car j'ai vu que ça avait un peu enervé Steph hier soir lol

Qui a regardé hier soir ?

Vous en avez pensé quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux lancer le débat ???? gggrrrrr
mdr

Alors déjà la 1ere famille dans leur manoir, mais quel con nard ce type !
Dire a ses enfants qu'ils ont des gouts de chiotte !
Les humilier comme ça, mais il est horible ce type !
Est ce qu'il se rend compte de son allure de p d avec sa fausse mèche ?
Ne pas jouer le jeu jusqu'au bout et ne pas aller retrouver sa femme parce qu'il fallait qu'il reste à la masion pour redresser ses enfants ? non pas ses enfants, ses chiens ...

Mais alors la 2ème famille ...
La ce ne sont pas des chiens qu'ils ont mais des bonniches ...
Qu'est ce qu'elle a put me gonfler cette co nne !
Madame lui faut du temps libre ...
Je suis partie ballader mon chien pendant la pub et j'ai pas suivi le reste tellement ils m'ont ennervés !

T'en pense quoi toi ?
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing moi aussi j'ai regardé cette bêtise.
Mais je me suis couchée avant la 2ème partie Wink
Pour le premier épisode, le breton m'a scié, on dirait le père de mon copain, cinglant , pétant et c o n à l'extrême, mais bon il faut dire aussi que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de provoc dans les 2 sens et ne me taper pas mais on élève pas 10 enfants comme 1 seul non ?
Imaginez un peu comme les petits de la famille bretonne vont souffrir que leurs parents ne puissent pas les emmener de nouveau à la fête foraine.
Quand aux goûts vestimentaires des gosses, là le breton a été un peu fort mais je pense que c'était plus pour ne pas perdre l'emprise qu'il a sur ses enfants et celle que je plains le plus c'est sa femme.
Ce qui m'a le plus fait rire c'est le christ dans le jardin des bretons Laughing Laughing

Mon Blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christinelr94
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ete plus attentive au 1er sujet

J'avais envie de lui exploser la tete à ce bonhomme. Mais quelle ordure.

Faire 10 gosses et l'entendre parler comme ça d'eux. On aurait du tout lui couper pour pas qu'il se reproduise.

Ca fait pitié quand tu vois la tête des gamins qui sont tout heureux de faire des tours de maneges.

Ils vont souffrir ses gosses quand ils vont devoir vivre dans le monde réel.

C'est monsieur, il faut le servir !!!!

Il participe à l'emission mais ne veut pas jouer le jeu.

Fallait laisser la place aux autres.

Au final les gosses vont "morfler" puisqu'ils auront decouvert des choses agreables (se promener, manger mac do, aller à la fete foraine) et ils ne pourront jamais en profiter tant qu'ils vivront avec des parents pareils.

Peut être que nous on gateun peu trop nos enfants mais il y a des limites aussi.

Du coup j'ai repensé à mes petites vieilles du club, tres portées sur la religion. Elles ne tiennent pas ses propos là. Heureusement d'ailleurs parce que je me serai enfuie à toute vitesse

2ème sujet :

Ils feraient bien de laisser vivre et bouger un peu plus leurs enfants.

Au final ça me fait rire cette emission car les gens s'inscrivent mais les mecs ne veulent pas jouer le jeu. Ils ont bien imposé les regles de leur famille, ils peuvent bien subir celles des autres

De là à dire que les mecs ont plus de mal à s'adapter à des situations diverses que les femmes lol Laughing Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benthy
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai regardé et je pense globalement comme vous! Wink

Je pense bien d'ailleurs que nous ne sommes pas les seules, ce con.nard de breton a dû en énerver plus d'une (d'un) sur la planète!

Faut servir "Môssieur", on ne boit pas de boisson sucrée avec des bulles, puis sa réflexion sur les goûts de chiotte de ses enfants, ça c'était plus fort que le roquefort! Rolling Eyes

Et la tête qu'il a fait quand il a vu revenir sa femme, c'est tout juste s'il ne s'est pas foutu de sa gu.eule avec sa nouvelle coupe....

Enfin bon....

Pour la deuxième famille, j'ai regardé par épisodes Razz et je serai plus du style de la maman des quadruplés qui laisse les enfants jouer dans le bain, quitte à mettre de l'eau partout, un coup de serpillère ensuite et basta, on est pas des esclaves du ménage quand même! surtout avec 3, 4 ou plus d'enfants Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nessy
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai regarder aussi , pour la maman
de quatres filles ,
jesuis pas de l avis de Steph ,
je trouve normal qu' on prenne du temps
pour soi ,
perso Isabelle l autre maman fessait l esclave
avec ses enfants !

a la maison les filles
donne la main ,
pour mettre la table , mettre leur linge au
sale , ranger leur chambre

je trouve grave qu' a 5 ans un
enfant boit au biberon ,
ne s' habille pas seul ...

les filles se lave , et moi je vérifie , à
part les cheveux que je lave ,

l' autre maman qui fessait
du cheval je les trouvais
génial et Bernard a pas mal
de traits de mister

et ma collection de faire part naissance si vous voulez m'aider
http://site.voila.fr/mesfairepart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vanille
Petit Grain

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe de cette émission est de se faire cotoyer des extremes
et pour les premiers couples M6 y est allé fort
j'ai été étonnée que la maman de la fille unique reste jusqu'au bout

Le breton est pratiquement une caricature : un homme autoritaire et macho. Son autorité étant remise en question il a refuser de continuer : évidement il risquait la révolution dans son foyer !!!!
Ce qu'il faut c'est respecter ses enfants, et je ne pense pas qu'en leur disant devant une caméra qu'ils ont des gout de chiotte, alors qu'ils sont habillé comme tous les autres enfants, se soit ca le respect

Encore une émission qui me met mal à l'aise : ces enfants ont assisté aux critiques virulentes contre leurs parents, il vont subir des moqueries en classes quand leur camarades auront vu l'émission. Si ils sont pas déstabilisés avec tout ca !!!!

Je trouve inadmissible que M6 "profite" de gens innocents pour faire de l'audiance !!!!!!! Evil or Very Mad c'était tellement odieux que j'ai zappé
pounette
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben moi j'ai pas M6 mais pour une fois, j'aurais bien aimé voir cette émission ! Apparemment, il y avait un papa tyrannique... Sad
Pour les familles nombreuses, je pense qu'on ne peut pas être aussi maternante avec 1 enfant qu'avec 6 (manque de temps) et qu'une organisation béton s'impose.
Moi, je vois les différences au boulot entre les enfants dont la maman travaille et ceux dont elle ne travaille pas , et dans ces 2 groupes il y a les sous groupes "enfant unique" et "enfant de famille nombreuse". Les mamans qui ont beaucoup à faire (soit travail, soit bcp d'enfnats) sont un peu obligées de les pousser à l'autonomie sinon, elles n'y arrivent pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Petit et Grand Ecran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: