| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Claire Grain timide

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 9:58 Sujet du message: Une débutante |
|
|
Bonjour,
Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Claire et j'ai 21 ans. A force de me vanter les mérites de la broderie, une amie m'a convertie à sa passion...J'ai commencé la broderie il y a un mois et demi autant dire que je suis une vraie débutante aussi excusez moi par avance pour mes questions idiotes et mes ouvrages trés simples.
L'Univers de la broderie et des créateurs m'est assez encore inconnu...
Mis à part la broderie, j'adore les animaux, je posséde d'ailleurs une petite tribu : un westie César, une cairn terrier Urumi, une chatte Nikkie, deux lapins nains Yamao et Kina...
J'espére trouver ce que je recherche parmi vous : bonne humeur, sympathie, partage et entraide.
Merci par avance de votre acceuil, au plaisir de vous lire.
Claire |
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5313 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Claire.
Moi c'est Annelu, 39 ans et je viens de Belgique.
je me suis mise sérieusement à la broderie il y a un peu plus d'un an, sinon, je fais également pas mal de patchwork et je vais bientôt me relancer dans la couture.
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions, aucune n'est "idiote" _________________
 |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8821 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous
Ah toi aussi tu aimes les animaux
J'ai une chatte aussi qui s'appelle Nikkie !!
Moi c'est Christine, 38 ans, mariée un enfant de 6 ans et je vis dans le sud de la FRance _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 10:22 Sujet du message: |