| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Claire Grain timide

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 9:58 Sujet du message: Une débutante |
|
|
Bonjour,
Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Claire et j'ai 21 ans. A force de me vanter les mérites de la broderie, une amie m'a convertie à sa passion...J'ai commencé la broderie il y a un mois et demi autant dire que je suis une vraie débutante aussi excusez moi par avance pour mes questions idiotes et mes ouvrages trés simples.
L'Univers de la broderie et des créateurs m'est assez encore inconnu...
Mis à part la broderie, j'adore les animaux, je posséde d'ailleurs une petite tribu : un westie César, une cairn terrier Urumi, une chatte Nikkie, deux lapins nains Yamao et Kina...
J'espére trouver ce que je recherche parmi vous : bonne humeur, sympathie, partage et entraide.
Merci par avance de votre acceuil, au plaisir de vous lire.
Claire |
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5313 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Claire.
Moi c'est Annelu, 39 ans et je viens de Belgique.
je me suis mise sérieusement à la broderie il y a un peu plus d'un an, sinon, je fais également pas mal de patchwork et je vais bientôt me relancer dans la couture.
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions, aucune n'est "idiote" _________________
 |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8821 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous
Ah toi aussi tu aimes les animaux
J'ai une chatte aussi qui s'appelle Nikkie !!
Moi c'est Christine, 38 ans, mariée un enfant de 6 ans et je vis dans le sud de la FRance _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 10:22 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Claire !
Tu verras qu'il n'y a pas que les débutantes qui posent des questions parfois qui semble très bête mais utile !
Si on peut t'aider on le fera avec joie ! et si on peut pas on le fera avec joie aussi !
Pour ma part je brode depuis 1 an seulement et j'en suis toujours au stade "débutante" lol _________________
  |
|
|
 |
Nessy Pillier du forum

|
|
|
 |
Claire Grain timide

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles. C'est trés plaisant d'être acceuillie ainsi !
Je parcours un peu le forum afin de familiariser un peu, il en ressort beaucoup de sympathie, je suis ravie !! |
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8910 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 10:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous!
On a toutes débuté un jour et posé des questions qui devaient sembler débiles pour les "expertes" ne t'inquiète pas, tu auras toujours quelque'un pour te conseiller ici!
Moi c'est Nathalie, 34 ans et bientôt 5 enfants, j'habite dans le sud-Est et je brode depuis 3 ans! et j'en apprends encore c'est te dire....  _________________
 |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9169 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum.
Moi c'est Blandine 29 ans. J'habite dans le Sud-ouest. _________________
 |
|
|
 |
karinec59 Pillier du forum

Age: 29 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2222 Localisation: Oignies(62)
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 11:46 Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmi nous
moi c'est karine 27 ans et maman d'une fille de bientôt 4 ans et je brode depuis 4 ans
au plaisir _________________ Mon blog : http://karinec59.over-blog.com/
 |
|
|
 |
jgnat Grain timide
Age: 36 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 130 Localisation: Lorraine
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 12:01 Sujet du message: Re: Une débutante |
|
|
| Claire a écrit: | [color=indigo]Bonjour,
Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Claire et j'ai 21 ans. A force de me vanter les mérites de la broderie, une amie m'a convertie à sa passion...J'ai commencé la broderie il y a un mois et demi autant dire que je suis une vraie débutante aussi excusez moi par avance pour mes questions idiotes et mes ouvrages trés simples.
L'Univers de la broderie et des créateurs m'est assez encore inconnu...
|
Bienvenue à toi, et ne t'inqiètes pas, nous avons toutes été un jour débutantes. Comme dit le proverbe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Moi, c'est Nathalie, mariée, 2 enfants et je suis une touche à tout ! Point de croix(depuis 8 ans), hardanger(1 an), encadrement(quelques mois), couture...Tout m'intéresse.
 _________________ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! ( Forrest Gump)
http://album.aufeminin.com/album/see_136593/mes-creations.html |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Claire!
Moi c'est Méline, 23 ans, je vis en Isère. Je suis passionnée par les petites xxx, le hardanger, les jours brodés, etc etc! Mais ne t'inquiète pas, aucune question n'est bête! Alors j'espère à bientôt et que tu plairas parmi nous! _________________
 |
|
|
 |
agustina33 Grain timide

Age: 45 Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 112 Localisation: region Bordelaise
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmi nous  |
|
|
 |
Claire Grain timide

|
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4388 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Claire
Ne t'en fais pas, on a toutes débutées un jour et aucune question n'est bête et si on peut t'aider
Je suis Laëtitia, 34 ans (plus pour longtemps ), un fiston de 20 mois, je suis fonctionnaire, j'habite en région parisienne et je brode depuis 5 ans
voilà
@ + _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
|