| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 10:03 Sujet du message: |
|
|
j'espere au moins que tu as eu un petit cadeau avec ...
Plus d'un mois d'attente ... pppffff, enfin l'essentiel est que tu ais bien tout reçu !  _________________
  |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je commande plus rien sur le net...à chaque fois que je l'ai fait je crois qu'il y a eu un pb...donc j'insiste pas  _________________
     |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8853 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
| benecroco a écrit: | Moi je commande plus rien sur le net...à chaque fois que je l'ai fait je crois qu'il y a eu un pb...donc j'insiste pas  |
mais toi tu as le bonheur, l'avantage d'avoir une mercière au top, ce n'est pas donné à tout le monde  _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
| christinelr94 a écrit: | | benecroco a écrit: | Moi je commande plus rien sur le net...à chaque fois que je l'ai fait je crois qu'il y a eu un pb...donc j'insiste pas  |
mais toi tu as le bonheur, l'avantage d'avoir une mercière au top, ce n'est pas donné à tout le monde  |
C'est bien vrai ça m'dame!! _________________
     |
|
|
 |
jgnat Grain timide
Age: 36 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 130 Localisation: Lorraine
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 11:37 Sujet du message: parfois on a pas le choix! |
|
|
| benecroco a écrit: | Moi je commande plus rien sur le net...à chaque fois que je l'ai fait je crois qu'il y a eu un pb...donc j'insiste pas  |
Moi, j'achète 95 % de mes fournitures via le net ( toiles, fils, kits, etc...) car chez moi il n'y a rien !
Le 1er magasin de tissus est à 65 kms et la seule mercière de ma ville est aimable comme une porte de prison. Pour exemple, une fois je vais la voir, toute gentille et souriante, pour lui demander si à tout hasard elle vendait du fil de soie... Sa réponse sur un ton sec : "Vous pouvez pas broder avec du mouliné comme tout le monde ! "
Qu'est-ce que vous voulez répondre à ça ! Depuis ce jour, je me suis dis qu'elle ne me reverrai plus et que je ne lui ferai pas de pub.De toutes façons, il y a 3 fois rien dans sa boutique, faut même pas espérer du coton perlé de couleur, elle n'a que du blanc, la toile que de l'aïda et ses kits, on peut les compter sur les doigts d'une main et à des prix exhorbitants !
TROP NULLE !!!!!!!!!!  _________________ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! ( Forrest Gump)
http://album.aufeminin.com/album/see_136593/mes-creations.html |
|
|
 |
|