La musique est vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> La Musique, oui la musique!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nessy
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 23:26    Sujet du message: La musique est vous Répondre en citant

Je voulais savoir

quel chanteur ou chanteuse vous fait vibrer
vraîment ?

Pourquoi ?

Vous êtes fan depuis combien de temps environ ?

voilà

et ma collection de faire part naissance si vous voulez m'aider
http://site.voila.fr/mesfairepart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Méli
Pillier du forum

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, LA chanteuse qui me fait vibrer, et "dresser les poils" (lol) ,c'est Laura Pausini. Je suis fan à 100%. Je l'ai vue en concert cette année, et c'était superbe! J'aime ces chansons, sa voix, ses slows à l'Italienne qui me font vibrer. Vivement qu'elle sorte un nouvel album!

Et au masculin, je n'ai pas de chanteur préféré. J'aime beaucoup Corneille, Renaud, Julien Clerc, Maxime Leforestier, etc... J'ai des goûts très eccléctiques !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
edelweiss
Pillier du forum

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis surtout chanson française à texte.
Y'a pas forcement un chanteur en particulier.
Je suis fan de Bénabar depuis son deuxième album. (il en ait au 4ème)Ce que j'aime, c'est sa manière de dire les choses dans ses chansons. Rien que les paroles j'adore.
Et la musique est très sympa aussi.
En concert, il délire entre les chansons ce qui fait du'on passe aussi un très bon moment. Et même dans les chansons, il délire. Bref, un pure moment de bonheur.

Regardez son DVD live, si vous en avez l'occasion, il est franchement génial. (Le DVD, pas le CD. Dans le CD, ils ont coupés tous ses délires)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pounette
Pillier du forum

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi celui qui me fait vibrer complètement, c'est Compay Segundo.
J'aime tout chez lui: sa voix chaude et profonde, sa belle beau cuivrée usée comme une vieille feuille de tabac séchée, les rythmes, les mélodies, son côté séducteur. Je regrette qu'il soit mort mais il fallait s'y attendre vu son grand âge : 95 ans au compteur ! Et même à cet âge-là, il était toujours aussi séduisant !

pour celels qui ne connaissent pas Compay, c'est un chanteur cubain, enfin c'était (mais pour moi,il est toujours là ! Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> La Musique, oui la musique! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: