Bénabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> La Musique, oui la musique!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edelweiss
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 19:08    Sujet du message: Bénabar Répondre en citant

J'ai acheté son nouvel album depuis quelques jours.

C'est differents des 3 premiers, mais à force d'écouter j'aime beaucoup quand même.
Qui connais ??

Une des chansons que j'aime bien :
La Berceuse
Voilà plus d?une heure que j?te tiens dans les bras, voilà quelques jours que je suis tout à toi. Il est très tard et tu dors pas, je t?ai fait une berceuse, la voilà.

Demain le jour sera là et les oiseaux chanteront leur joie, tes paupières d?or s?ouvriront sur le soleil et sur sa chanson, ferme les yeux, c?est merveilleux et dans tes rêves toutes les fées viendront te réveiller, fais dodo?Pourquoi tu dors pas ?

Demain il faut que je me lève tôt, j?ai un
rendez-vous hyper important, si t?aimes ton père, si tu l?aimes vraiment, sois fatigué et dors maintenant. J?ai sauté sur l?occas?, t?avalais ton biberon pour un micro-sommeil de dix secondes environ, c?était confort, j?ai bien récupéré, maintenant tu dors, t?arrêtes de nous faire? fais dodo.

Demain le jour sera là, les oiseaux chanteront leur joie, tes paupières d?or s?ouvriront sur le soleil et sur sa chanson, ferme les yeux, c?est merveilleux et dans tes rêves toutes les fées... Dors dors dors ! Bordel, Pourquoi tu dors pas ? Dors dors dors ! Laisse domir ton papa !

Ce que tu regardes en riant, que tu prends pour des parachutes, ce sont mes paupières mon enfant, c?est dur d?être un adulte. Allez on joue franc jeu, on met carte sur table, si tu t?endors je t?achète un portable, un troupeau de poneys, un bâton de dynamite, j?ajoute un kangourou si tu t?endors tout de suite.

Tes paupières sont lourdes, tu es en mon pouvoir une sensation de chaleur engourdit ton corps, tu es bien, tu n?entends plus que ma voix, je compte jusqu?à trois, et tu vas t?endormir?

Pourquoi tu veux pas dormir, pourquoi, tu dors pas ? Je te donnerais bien un somnifère, mais y?en a plus demande à ta mère, t?es insomniaque ou quoi ? Puisque tu ne me laisses pas le choix, voici le temps des menaces, si tu dors pas j?te place. Dors dors dors ! Mais on dirait que ça marche. Tu fermes les yeux, tu es si sage, c?est merveilleux, tu dors comme un ange, tu as de la chance moi aussi j?ai sommeil, mais c?est le matin, faut qu?je m?habille. Je me suis énervé mon amour, je le regrette, pour me faire pardonner j?vais te jouer un peu de trompette !

benecroco
Pillier du forum

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 16:00    Sujet du message: Re: Bénabar Répondre en citant

edelweiss a écrit:
J'ai acheté son nouvel album depuis quelques jours.

C'est differents des 3 premiers, mais à force d'écouter j'aime beaucoup quand même.
Qui connais ??

Une des chansons que j'aime bien :
La Berceuse
Voilà plus d?une heure que j?te tiens dans les bras, voilà quelques jours que je suis tout à toi. Il est très tard et tu dors pas, je t?ai fait une berceuse, la voilà.

Demain le jour sera là et les oiseaux chanteront leur joie, tes paupières d?or s?ouvriront sur le soleil et sur sa chanson, ferme les yeux, c?est merveilleux et dans tes rêves toutes les fées viendront te réveiller, fais dodo?Pourquoi tu dors pas ?

Demain il faut que je me lève tôt, j?ai un
rendez-vous hyper important, si t?aimes ton père, si tu l?aimes vraiment, sois fatigué et dors maintenant. J?ai sauté sur l?occas?, t?avalais ton biberon pour un micro-sommeil de dix secondes environ, c?était confort, j?ai bien récupéré, maintenant tu dors, t?arrêtes de nous faire? fais dodo.

Demain le jour sera là, les oiseaux chanteront leur joie, tes paupières d?or s?ouvriront sur le soleil et sur sa chanson, ferme les yeux, c?est merveilleux et dans tes rêves toutes les fées... Dors dors dors ! Bordel, Pourquoi tu dors pas ? Dors dors dors ! Laisse domir ton papa !

Ce que tu regardes en riant, que tu prends pour des parachutes, ce sont mes paupières mon enfant, c?est dur d?être un adulte. Allez on joue franc jeu, on met carte sur table, si tu t?endors je t?achète un portable, un troupeau de poneys, un bâton de dynamite, j?ajoute un kangourou si tu t?endors tout de suite.

Tes paupières sont lourdes, tu es en mon pouvoir une sensation de chaleur engourdit ton corps, tu es bien, tu n?entends plus que ma voix, je compte jusqu?à trois, et tu vas t?endormir?

Pourquoi tu veux pas dormir, pourquoi, tu dors pas ? Je te donnerais bien un somnifère, mais y?en a plus demande à ta mère, t?es insomniaque ou quoi ? Puisque tu ne me laisses pas le choix, voici le temps des menaces, si tu dors pas j?te place. Dors dors dors ! Mais on dirait que ça marche. Tu fermes les yeux, tu es si sage, c?est merveilleux, tu dors comme un ange, tu as de la chance moi aussi j?ai sommeil, mais c?est le matin, faut qu?je m?habille. Je me suis énervé mon amour, je le regrette, pour me faire pardonner j?vais te jouer un peu de trompette !

J'avions pas vu ce post dis donc!! je l'ai pas encore acheté son nouvel album...mais je connais cette chanson..il l'a chantée au concert ou j'étais...j'étais pliée en deux de rire..par contre elle est pas sur le DVD bouuuuh
Pillier du forum

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connaissais pas mais les paroles sont extra ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edelweiss
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 11:29    Sujet du message: Re: Bénabar Répondre en citant

benecroco a écrit:

J'avions pas vu ce post dis donc!! je l'ai pas encore acheté son nouvel album...mais je connais cette chanson..il l'a chantée au concert ou j'étais...j'étais pliée en deux de rire..par contre elle est pas sur le DVD bouuuuh

L'album est assez different des autres mais très bien.
Y'a aussi 2 autres chansons des concerts : Maritie et gilbert Carpentier et le diner
benecroco
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 11:47    Sujet du message: Re: Bénabar Répondre en citant

edelweiss a écrit:
benecroco a écrit:

Y'a aussi 2 autres chansons des concerts : Maritie et gilbert Carpentier et le diner

ben il les a pas chantés à mon concert à moi...enfin je crois pas!!
Par contre y'en avait une qui parlait de slow je crois
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 9:38    Sujet du message: Re: Bénabar Répondre en citant

benecroco a écrit:
edelweiss a écrit:
benecroco a écrit:

Le slow est sorti en disque bonus accompagnant le 2ème album. Et il est aussi dans le live.
benecroco
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 9:50    Sujet du message: Re: Bénabar Répondre en citant

edelweiss a écrit:
benecroco a écrit:
edelweiss a écrit:
benecroco a écrit:

Le slow est sorti en disque bonus accompagnant le 2ème album. Et il est aussi dans le live.

ah, c'est donc une vieille chanson..suis à la rue moi Confused
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça y ets, je l'ai acheté...enfin je l'ai offert à mon homme Laughing

Première chanson : le diner...il m'a demandé si cette chanson avait été écritepour lui Rolling Eyes
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

benecroco a écrit:
Bon, ça y ets, je l'ai acheté...enfin je l'ai offert à mon homme Laughing

Première chanson : le diner...il m'a demandé si cette chanson avait été écritepour lui Rolling Eyes

LOL Laughing Laughing
edelweiss
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les paroles du diner Laughing
J?veux pas y?aller à ce dîner,
j?ai pas l?moral,
j?suis fatigué,
ils nous en voudront pas,
allez on n?y va pas.
En plus faut que je fasse un régime
ma chemise me boudine,
j?ai l?air d?une chipolata,
je peux pas sortir comme ça.
Ça n?a rien à voir
je les aime bien tes amis,
mais je veux pas les voir
parce que j?ai pas envie.

On s?en fout, on n?y va pas,
on n?a qu?à se cacher sous les draps,
on commandera des pizzas,
toi la télé et moi,
on appelle, on s?excuse, on improvise,
on trouve quelque chose,
on n?a qu?à dire à tes amis
qu?on les aime pas et puis tant pis.

J?suis pas d?humeur tout me déprime
et il se trouve que par hasard,
y?a un super bon film à la télé ce soir.
Un chef-d??uvre du 7ème art
que je voudrais revoir,
un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez.
C?est une satire sociale dont le personnage central
est joué par de Funès,
en plus y?a des extraterrestres.

toi la télé et moi,
on trouve quelque chose,

J?ai des frissons je me sens faible,
je crois que je suis souffrant,
ce serait pas raisonnable de sortir maintenant.
Je préfère pas prendre de risque,
c?est peut-être contagieux,
il vaut mieux que je reste ça m?ennuie mais c?est mieux.
Tu me traites d?égoïste, comment oses-tu dire ça ?
Moi qui suis malheureux et triste
et j?ai même pas de home-cinéma.

toi la télé et moi,
on trouve quelque chose,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> La Musique, oui la musique! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: