les chouettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Collections et Passions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
owlcath
Grain timide

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 14:20    Sujet du message: les chouettes Répondre en citant

Je collectionne les chouettes en tout genre .. J'ai arrêté de m'en acheter, car on m'en offre bp et je ne sais plus trop où les mettre.

http://boutique.chouettalors.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chimène
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ma maman collectionne aussi les chouettes Wink et je lui ai brodé une petite chouette pour un des noels passés, je l'avais acheté sur un salon Wink

Mon Blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
owlcath
Grain timide

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'achète régulièrement des grilles de chouette. Il y en a une en ce moment sur le catalogue dorémi cado des 3 suisses : elle est magnifique mais un peu cher (c'est un kit avec de l'aïda 5,5 et je ne brode par cette aïda). dommage qu'il n'y ait pas que la grille ... mais je vais peut être me l'offrir quand même.
Si un jour ta maman veut exposer sa collection sur mon site de chouettes (www.chouettalors.com) dis le moi, je me ferais un plaisir de lui consacrer une page.
Bise d'une chouette.

http://boutique.chouettalors.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chimène
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que je pense à prendre quelques photos elle a pas une grosse collection mais bon Confused c'est une bonne idée de kdos Laughing

Mon Blog
rina
Nouveau Grain

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais aussi la collection de chouettes! j'en ai de toutes les sortes dans toutes les matiéres possible; on m'en offre, j'en achéte car je ne peux pas résister à une chouette! la derniére en date, une chouette faîtes par les dentelliéres dela vbille"Le Puy" dans un sous-verre en bois;
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Collections et Passions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: