| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:16 Sujet du message: Question existentielle |
|
|
Voila, je me pose une question existentielle : quelle est pour vous la différence entre un UFO (UnFinished Object si j'ai tout bien suivi ) et un en cours???
Pour moi un UFO c'est un truc qu'on a laissé de coté pendant un moment...mais c'est qd meme un en cours, non??
Ou alors faudrait poser la question autrement : à partir de combien de temps laissé de coté un en cours devient est il relégué au rang d'UFO???
OUi je sais j'ai des questions à la con...faut bien que je me défoule un peu!!  _________________
     |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9167 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
T'en pose des questions toi.
Ben je ne peux pas te répondre. Un UFO je ne savais pas ce que c'était.
A partir de combien de temps laissé de coté un en cours devient est il relégué au rang d'UFO???
Je pense que ça depend de chacune. Pour moi, je dirai 3 mois. ?? _________________
 |
|
|
 |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 806 Localisation: Dakar Fast Food Sénégal
|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense que des qu'il est laissé de coté longtemps (1 à plus de mois) mais surtout que l'envie de le faire est partie on peut dire que c'est un UFO
C'est mon interpretation perso _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
http://titsev.over-blog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
| edelweiss a écrit: | T'en pose des questions toi.
|
J'avais prévenu que c'était une question à la con
Effectivement, j'avais pas pensé à l'aspect "plus envie de le faire"...je crois que ça me va comme élément pour distinguer "en cours" et UFO..
On va donc dire que je n'ai que des "en cours"  _________________
     |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8817 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
T'as toujours de ses questions Béné LOL
Tes eleves t'ont fait faux bond une fois de plus et tu ne sais pas quoi faire de ta peau ??  _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
| christinelr94 a écrit: |
Tes eleves t'ont fait faux bond une fois de plus et tu ne sais pas quoi faire de ta peau ??  |
Non, c'est moi qui vais leur faire faux bond jeudi (suis en déplacement)..mais MOI je vais avoir la politesse de les prévenir..et je vais bien leur faire remarquer gniark gnirak _________________
     |
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5307 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
je dirais que un UFO, c'est un truc qu'on a plus trop envie de faire ( mais qu'il faut quand même terminer!) _________________
 |
|
|
 |
|