| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pam73 Nouveau Grain
|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 7:48 Sujet du message: Je me lance dans le serviettage! |
|
|
Bonjour à toutes!
Je me lance dans le serviettage et j'aimerais faire un plateau, mais c'est vri que je ne sais pas trop comment commencé.
Le plateau, il vaut mieux le peindre en blanc ou en couleur ça va aussi?
J'avais fait un cadre photo de fond bleu mais mes motifs avaient changé de couleurs( ils étaient devenu beaucoup plus foncés) je ne sais pas si ça vient du vernis colle( une amie à la même que moi et m'a dit qu'elle n'avait jamais eu ce problème) ou si c'était par raport à ma couleur de fond( peut être aurais je du mieux peindre en blanc?).
Merci par avance pour vos réponses. _________________ Pamela, maman comblée de Grégory (5/09/2004) et attend bébé2 pour mars 2006 |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8858 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
maya Petit Grain

|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 8:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, en fait, je pense que ta peinture devait être trop foncée par rapport à tes motifs de serviettes. Mieux vaut pour débuter, peindre tes supports avec des couleurs pastels, tu verras le rendu sera + sympa.
Rassures-toi, on tatonne au début mais tu vas faire des merveilles ensuite, car ton imagination va faire le reste!!!! encore une passion dévorante....pfff..... DES FOTOS!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Pam73 Nouveau Grain
|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 9:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils!
Pas de problèmes, dès que je fais des prousses techniques, je vous mets des photos  _________________ Pamela, maman comblée de Grégory (5/09/2004) et attend bébé2 pour mars 2006 |
|
|
 |
cricri2137 Petit Grain
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 9:17 Sujet du message: |
|
|
C'est tout a fait normal car tu n'utilises que la dernière couche imprimée de ta serviette donc c'est tout fin et situ mets sur ton support une couleur foncée forcément ta serviette ne resortira pas.
Tu as donc plusieurs possibilités:
- le plus simple tu fais un fond blanc ou clair, moi j'aime beaucoup le jaune donc en plus ca tombe bien.
- tu fais un fond blanc et autour de ta serviette en faisant attention de ne pas peindre dessus tu fais un moucheté avec une éponge d'une couleur plus soutenue.
- tu peinds foncé et la partie ou il y a aura la serviette (tu as le double ou le triple de ta serviette pour savoir la forme) tu peinds en blanc.  _________________ CARPE DIEM |
|
|
 |
|