Référence DMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Avant de devenir folle, demandez !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Superpoupette
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 18:30    Sujet du message: Référence DMC Répondre en citant

Coucou,

Voilà normallement j'ai toutes les couleurs DMC mais je n'arrive pas a retrouver mon 964. Est-ce qu'une d'entre vous aurait un nuancier et pourrait me dire qu'elle est là couleur qui s'en rapproche le plus ? Parce que j'ai pas envie de courir à mondial tissu pour ça surtout que c'est vraiment pas beaucoup de croix.

Bises.

Mon blog : http://chezlucie.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jgnat
Grain timide

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 18:51    Sujet du message: délicat Répondre en citant

Je trouve que c'est vachement délicat de t'indiquer un autre coloris approchant de celui qui te manque.Tout ce que je peux te donner c'est l'équivalent en Anchor et Madeira si jamais tu as ce genre de marque.

DMC 964 = Anchor 185 = Madeira 1112.

Mais je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Avant de devenir folle, demandez ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: