| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nessy Pillier du forum

|
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 14:56 Sujet du message: |
|
|
En effet, vraiment de très belles choses !
Je n'avais pas réalisé que c'etait une boite a mouchoir !
J'adorerais avoir un canapé comme ça !  _________________
  |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8858 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
jgnat Grain timide
Age: 36 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 130 Localisation: Lorraine
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 16:38 Sujet du message: merci |
|
|
Merci les filles de ces compliments car je suis celle qui a réalisé toutes ces petites choses.
Mon album est loin d'être complet car j'ai offert beaucoup de mes créations sans avoir eu le temps de les photographier. _________________ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! ( Forrest Gump)
http://album.aufeminin.com/album/see_136593/mes-creations.html |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 16:44 Sujet du message: Re: merci |
|
|
| jgnat a écrit: | Mon album est loin d'être complet car j'ai offert beaucoup de mes créations sans avoir eu le temps de les photographier. |
Maintenant, il va falloir y penser lol, j'adore regarder les galeries de brodeuses, et ce que tu as photographier est superbe !  _________________
  |
|
|
 |
jgnat Grain timide
Age: 36 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 130 Localisation: Lorraine
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
| yayie a écrit: |
en tout cas cette galerie est superbe et moi c'est le nounours que j'aimerai savoir faire |
Les 2 ours que j'ai cousu, je les ai fait dans le cadre de mon club de bricolage. Tous les vendredis après-midis, on est une dizaine de copines à se réunir et on fait mille petites choses, chacune apportant son savoir, ses idées, ses astuces, etc...
Ces ours sont assez longs à réaliser, et heureusement que nous avions une personne compétente dans ce domaine pour nous donner les bonnes explications car sinon, je crois que toute seule, je n'y serais pas arrivée !
Mais le résultat en valait la peine, Tom et Jeffrey sont très mignons. _________________ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! ( Forrest Gump)
http://album.aufeminin.com/album/see_136593/mes-creations.html |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
| yayie a écrit: | | Stéphanie a écrit: | En effet, vraiment de très belles choses !
Je n'avais pas réalisé que c'etait une boite a mouchoir !
J'adorerais avoir un canapé comme ça !  |
steph j'ai donné un lien dans la rubrique couture pour faire une boite mouchoir canapé alors voilà tu n'as plas qu'à !!!!!
http://www.passion-broderie.net/viewtopic.php?t=504
en tout cas cette galerie est superbe et moi c'est le nounours que j'aimerai savoir faire |
Merci Yayie, j'y ai refait un tour mais j'aimerais mieux l'avoir en vrai, un grand lol, quoi que non faudrait jamais s'assoir dessus  _________________
  |
|
|
 |
|