| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis en colère! j'avais demandé à mon chéri de programmer le magnétoscope pour enregistre Urgences hier soir (puisqu'on rentrait tard). Cet aprèm, j'ai voulu regardé la K7, et que vois-je??!!! mon chéri a programmé TF1!!!!! et pas la 2!!!! j'étais verte de rage!.... lol
Est-ce que qqn pourrait me raconter brièvement ce qui s'est passé dans les épisodes d'hier soir??  _________________
 |
|
|
 |
Nessy Pillier du forum

|
|
|
 |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 823 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 11:29 Sujet du message: |
|
|
Ca y est la saison 11 est finie... Sniffff
J'avoue que hier soir j'ai bien pleurer pendant les 2 épisodes!! Suis blasée que Carter soit parti et encore une fois les scénaristes finissent la saison en queue de poisson!!! Le gamin qui monte dans la voiture de l'inconnu....
Et ca m'a fait bizarre de revoir tous les héros des premieres saisons (Greene, Clooney et Hattaway)
Bref encore une fois vivement la suite!!! _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
http://titsev.over-blog.com
 |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8858 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 11:52 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois Romu a regardé avec moi (yavait rien d'autre à 1ere vue d'interessant sur les autres chaines)
Il me dit : "c'est trop nul, il ne reste personne du debut" !!!
Par contre je n'ai pas vu toute la serie, il est mort de quoi c'est Green je crois ? _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
MOi je suis triste aussi que ce soit déjà terminé! lol
Kiki, le docteur Green était mort d'un cancer (tumeur au cerveau). _________________
 |
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8972 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 12:12 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi je ne regarde jamais Urgences, sauf hier, où je suis tombée dessus, juste au moment où la dame accouchait!
Je ne voudrai pas avoir un accouchement de la sorte  _________________
 |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
Ben pour une fois j'ai pas regardé attentivement cette saison, je sais pas c'est plus comme avant  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
|