| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Superpoupette Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1232 Localisation: Agen (Lot-et-Garonne)
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 10:05 Sujet du message: Coeurs Isa Vautier des graines de brodeuses |
|
|
| Voilà comme je sais beaucoup d'entre nous aime regarder (et broder) des coeurs Isa Vautier je pensais qu'on aurait pu faire une galerie commune. Vous en pensez quoi ??????? |
|
|
 |
Val Grain en forme

|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
super idée !!!!!!
j'en ai déjà fait un et j'en fais un 2è en ce moment  _________________
Maison à jour : 21/03/08 ! |
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8975 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée oui!!
Moi aussi j'en ai déjà brodé 2!! et grace aux annifs d'ailleurs! :wink: _________________
 |
|
|
 |
karinec59 Pillier du forum

Age: 30 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Oignies(62)
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne j'en ai broder un aussi _________________ Mon blog : http://karinec59.over-blog.com/
 |
|
|
 |

Age: 26 Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1232 Localisation: Agen (Lot-et-Garonne)
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
| lucialoo a écrit: | très bonne idée !
mais on la fait sur quoi cette galerie ?
moi j'en ai fait un pour l'instant, mais d'autres sont prévus... :wink: |
je sais pas où la mettre dans ce post peut-être et je fait une recap dans le premier post  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 14:20 Sujet du message: |
|
|
| lucialoo a écrit: | ben soit ça soit on fait un album commun qq part (auféminiçn, bellpix...) avec une pseudo et mot de passe commun à toute !
comme c'est ton idée, c'est toi qui décide !!  |
Ben j'aime pôooooo decider moi j'ai toujours peur de pas faire comme il faut mais l'idée de "aufeminin" et bien sauf que moi il me mets "hors connexion" à chaque image, c'est agaçant :wink: ...
Je va reflechir pendant ma pause (pfiou j'ai repassé deux heures et demi aujourd'hui je viens juste de finir :wink: ).
Je vous tiens au courant ! |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9392 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
très sympa l'idée.
Moi j'en ai brodé 5 pour le moment. _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
marie28 Pillier du forum

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1206 Localisation: namur (belgique)
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas , c sympa comme idée !!
moi pour le moment un seul , mais pour la fin de l'année je prepare des sacs pour mes nenettes avec un coeur pour chacune , le dauphin pour ma grande qui les adorent , ballerine pour la deuxiemme car elle est passionée par tout ce qui touche a la danse classique , et gourmandise pour la derniere , car elle et les bonbons c une grande histoire d'amour lol !!!!! _________________ si dieu existe , il faudra qu'il ai une bonne excuse (w.allen)
si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence , alors tais toi !! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai cherché un peu j'ai pas trouvé d'album vraiment plus interessant que aufeminin alors j'ai créé celui là :
http://www.auFeminin.com/album/noscoeursisavautier
Pour modifier je le donne directement dans le post ou vaut mieux en MP ?
Ensuite j'ai pensé qu'on pouvait mettre d'autres catégories genre BB EMS (pour celles qui aime :wink: ) ou les en-cours de chacune . Oups la chaleur me fait bouilloner le cerveau lol
Gros bisous ! |
|
|
 |
carine Grain en forme

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 994 Localisation: brabant wallon (belgique)
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
| c'est une tres bonne idée... Moi j'ai un coeur à mon actif... |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9392 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Superpoupette a écrit: | J'ai cherché un peu j'ai pas trouvé d'album vraiment plus interessant que aufeminin alors j'ai créé celui là :
http://www.auFeminin.com/album/noscoeursisavautier
Pour modifier je le donne directement dans le post ou vaut mieux en MP ?
Ensuite j'ai pensé qu'on pouvait mettre d'autres catégories genre BB EMS (pour celles qui aime :wink: ) ou les en-cours de chacune . Oups la chaleur me fait bouilloner le cerveau lol
Gros bisous ! |
Ben plutôt en mp, sinon on risuqe de retrouver des photos qui n'on rien a voir mises par n'importe qui. _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
karinec59 Pillier du forum

Age: 30 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Oignies(62)
|
|
|
 |
carine Grain en forme

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 994 Localisation: brabant wallon (belgique)
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
| Katele a écrit: | | snif snif moi j'en ai jamais fait .... |
et alors i ne faut pas pleurer... Il y a toujours un début à tout... Il te suffit d'en faire un... Tu verras c'est super agréable à faire et facile comme tout |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Katele a écrit: | | snif snif moi j'en ai jamais fait .... |
Ca ça peut se reparer mdr... Tu pourra toujours aller voir les notres histoire de rajouter un projet à ta liste
Pour les MP c'est ce que je pensais aussi donc demander moi et je vous le fait passer
Je viens de mettre mes photos j'en ai déjà fait 6 plus 1 mais chut je peux pas le monter et entamé un autre pour mon homme. J'suis completement cinglée !!!! |
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5442 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
| J'en ai un dans mes projets, pour mon zhom... |
|
|