| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 823 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 15:03 Sujet du message: Merci les enfants vont bien |
|
|
Qui a regardé mercredi dernier?
J'avoue que j'ai regardé comme ca parce qu'il n'y avait rien d'autre à la télé mais je n'ai pas regretté, j'ai bien rigolé!
Il y a un deuxieme episode qui passe ce soir, j'espere qu'il sera aussi bien que le premier!!
Pour celles qui ne connaissent pas, ca passe sur la 6 et ca raconte l'histoire d'une famille de 7 enfants (dans le premier episode), ils partent de la banlieue parisienne pour s'installer en Provence pour le nouveau boulot du pere. Et là, la mere decouvre qu'elle est enceinte d'un 8eme!! (sachant que la derniere a 6 ou 7 ans et l'ainée pas loin de 25)
Apres pas mal de disputes entre parents puis parents enfants (seule la mere veut garder le bébé), le petit Noé nait pour le plus grand bonheur de ses soeurs et de son frere.
J'espere que j'ai été assez claire dans mes explications... _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
http://titsev.over-blog.com
 |
|
|
 |
Nessy Pillier du forum

|
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8858 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8972 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 15:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas vu mais j'aurai bien aimé! dommage
le second je ne regarderai pas , y'a les experts Miami alors mon choix est vite fait!  _________________
 |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais vu le premier épisode et j'ai pensé à Benthy pas tapée hein  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
benthy Site Admin

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
Mdrrrr Laëti... t'en fais pas! j'avais bien pensé à moi aussi
d'ailleurs j'avais dit à Lolo : tu te rends compte? bientôt 8? je pourrai pas!  _________________
 |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
| benthy a écrit: | Mdrrrr Laëti... t'en fais pas! j'avais bien pensé à moi aussi
d'ailleurs j'avais dit à Lolo : tu te rends compte? bientôt 8? je pourrai pas!  |
ben oui en regardant la réaction du papa dans le feuilleton j'étais pddrrr surtout quand elle lui a annoncée et dit de toute façon on a déjà 7 un de + un de moins et lui a répliqué et pourquoi pas 20 ??? j'ai pensé à ton grosnounours pddddrrr _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
benthy Site Admin

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
ptdrrrr c'était tout à fait ça! il m'a dit ! quand y'en a pour 4, y'en a pour 5 ! mais moi je peux t'assurer que j'ai pas dit pourquoi pas 20!! j'étais déjà pas très fière de lui dire que le test était positif!  _________________
 |
|
|
 |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 823 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
| benthy a écrit: | ptdrrrr c'était tout à fait ça! il m'a dit ! quand y'en a pour 4, y'en a pour 5 ! mais moi je peux t'assurer que j'ai pas dit pourquoi pas 20!! j'étais déjà pas très fière de lui dire que le test était positif!  |
Bon en même temps il est lui aussi responsable que je sache!! un bébé ca se fait à 2...
Allez je vous raconterai si la suite vaut le coup!! _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
http://titsev.over-blog.com
 |
|
|
 |
Nessy Pillier du forum

|
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8858 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Nessy a écrit: | | Nessy a écrit: | je les louper ,
c' est redifusser le premier épisode ? |
qq un sait ? |
je pense pas vu que c'est -tout recent que ça passe sur la 6 !! _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
|