| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 823 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 7:56 Sujet du message: HS de Fil en Aiguille: spécial Ours |
|
|
J'ai recu le dernier Hors série lundi dernier et il y a 2-3 jolis modeles dont le patron d'un ourson qui me donnerait presque envie d'essayer de le faire en couture...
Par contre désolée il va falloir attendre pour les photos, le site a pas encore été mis à jour... _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
http://titsev.over-blog.com
 |
|
|
 |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 823 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
Voici la couverture:
 _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
 |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8858 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
titsev Grain en forme

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
Et voila le sommaire:
Mon préféré!!!!!!!!!!! Je sens que celui ci je vais l'essayer en couture!!
La 2eme partie du sommaire:
 _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
 |
|
|
 |
Kyara Petit Grain

Age: 21 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 29 Localisation: Picardie
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
Je voulais l'acheter celui la et quand j'ai été a la librairie pour voir les modèle et j'ai été très décues, je n'aime pas du tout _________________
 |
|
|
 |
neferkiki Grain en forme

Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 524 Localisation: essonne
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
comme toi kyara, j'ai été déçue aussi, je ne l'ai pas acheté non plus ! _________________
 |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 16:16 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne l'achèterai pas, c'est bof bof... _________________
 |
|
|
 |
Kyara Petit Grain

Age: 21 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 29 Localisation: Picardie
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ha bah je suis rassuré de voir que je ne suis pas la seule a qui il ne plais pas _________________
 |
|
|
 |
nathalie Grain timide

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi je l'ai commandé car mon fils Thib' adore les nounours donc j'pouvais pas passer à côté quand même ...
Il y a de jolies broderies à faire ... mais pour l'heure, je suis en train de lui faire une broderie nounours intitulée ma chambre avec l'intention plus tard de la coudre en panneau de porte ...
NATHALIE |
|
|
 |
|