| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| la star ac ........ |
| j'adore et ne loupe rien |
|
7% |
[ 1 ] |
| je regarde juste les primes du samedi |
|
30% |
[ 4 ] |
| je suis accro , mais je n'avouerai pas meme sous la torture |
|
0% |
[ 0 ] |
| je regarde si je tombe dessus en zappant |
|
23% |
[ 3 ] |
| je connais mais ne regarde pas |
|
30% |
[ 4 ] |
| heuuuuu , c'est quoi la star ac ??? |
|
7% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 823 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 10:00 Sujet du message: |
|
|
Ce que je peux rajouter c'est que l'année derniere ca m'a vraiment degoutée... Dès le premier prime on savait deja qui allait gagné.
Cette emission pour y participer il y a trop de piston, il faut etre "fils ou fille de", avoir été agent de tel ou telle star has been et SURTOUT avoir perdu son papa ou sa maman (+1 si perte d'un parent +2 si c'est les 2), avoir des enfants (+1 si on en a 1, +2 si c'est l'enfant d'une star et +3 si c'est le fils d'une star de couleur) et enfin le top du top (+50!!!!) être atteint d'une maladie "incurable"... _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
http://titsev.over-blog.com
 |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
| titsev a écrit: | | Cette emission pour y participer il y a trop de piston, il faut etre "fils ou fille de", avoir été agent de tel ou telle star has been et SURTOUT avoir perdu son papa ou sa maman (+1 si perte d'un parent +2 si c'est les 2), avoir des enfants (+1 si on en a 1, +2 si c'est l'enfant d'une star et +3 si c'est le fils d'une star de couleur) et enfin le top du top (+50!!!!) être atteint d'une maladie "incurable"... |
Suis mdr Titsev, mais c'est exactement ça !!!! llooolllll _________________
  |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
Cette année je n'aime pas la nouvelle promo: ne font que pleurer à longueur de journées, ils se tirent dans les pattes, disent du mal des uns des autres, c'est pas sain cette ambiance! lol
Trop de fric pour cette émission, c'est même dégueu...
Moi je regarde qqfois la quotidienne, et puis le vendredi on zappe, et on regarde juste la fin pour savoir qui gicle! Non mais!  _________________
 |
|
|
 |
Helaudie Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2121 Localisation: Le Havre
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 19:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne regarde pas pendant la semaine, je suis au boulot quand ca passe à la télé.... je ne connais même pas leurs prénoms Sauf Jean Luc que j'ai apperçu lors d'un prime et qui me plait bien (chanson et physique ) _________________ http://helaudie.canalblog.com/
 |
|
|
 |
|