| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| A combien de forums de broderie participez-vous plus ou moins activement ? |
| - Je ne vais que sur Grain de folie |
|
30% |
[ 7 ] |
| - 2 forums |
|
43% |
[ 10 ] |
| - 3 forums |
|
26% |
[ 6 ] |
| - 4 et plus.... (bref, je ne fais que ça ! :lol:) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
alors je vais ici bien sûr
chez les lilootes (toujours à la recherche de belles choses)
chez Carry
Dis donc Lulu, tu as pas connu Yayie sur un autre forum celui où vous faites votre RR ???  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8935 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 11:18 Sujet du message: |
|
|
Pour moi en ce moment c'est uniquement celui-ci et à petites doses puisque je suis bonne à rien
mais généralement je surfe un peu sur plusieurs sans vraiment y participer! _________________
 |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8831 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 11:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai marqué que celui là C'est mon preferé, là où je me sents bien.
J'etais inscrite sur d'autres mais je ne participe pas.
Si de temps en temps sur celui de Carry, il est tres bien aussi. Je participe surtout pour ne pas me faire virer. J'aime bien aller voir les ouvrages des autres.
Mais je n'arrive pas à participer activement sur plusieurs forums. Deja que je trouve que je passe trop de temps sur le net  _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
marie28 Pillier du forum

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1206 Localisation: namur (belgique)
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
moi c deux , ici bien sur , mais aussi sur une communautée msn oui il a bcp de tites belges !!
ce sont les seul forum ou je participe activement , sinon je suis aussi inscrite sur d'autre , mais je ne poste presque pas donc je peux pas dire que je particîpe activement !!! _________________ si dieu existe , il faudra qu'il ai une bonne excuse (w.allen)
si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence , alors tais toi !! |
|
|
 |
Laurette Pillier du forum

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 1052 Localisation: Duttlenheim, Bas Rhin
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais sur 2 forums, mais j'avoue que je post de moins en moins sur l'autre forum. Grain De Folie est mon préféré! Surement à cause de l'ambiance _________________
 |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Laurette a écrit: | Moi je vais sur 2 forums, mais j'avoue que je post de moins en moins sur l'autre forum. Grain De Folie est mon préféré! Surement à cause de l'ambiance |
c'est différent Laurette, tu regrettes donc pas que je t'ai donnée l'adresse  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Laurette Pillier du forum

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 1052 Localisation: Duttlenheim, Bas Rhin
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | | Laurette a écrit: | Moi je vais sur 2 forums, mais j'avoue que je post de moins en moins sur l'autre forum. Grain De Folie est mon préféré! Surement à cause de l'ambiance |
c'est différent Laurette, tu regrettes donc pas que je t'ai donnée l'adresse  |
ah non pas du tout, je suis très contente d'etre là! Merci Chimène _________________
 |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9243 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis plus active sur grain de folie, mais aussi chez Carry.
A part ça, je suis inscrite sur d'autres forum mais je n'y participe pas . j'ai pas le temps.
Déjà que j'ai nettement diminué ma participation chez carry j'ai l'impression.
Mais j'peux pas tout faire. _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
carine Grain en forme

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 994 Localisation: brabant wallon (belgique)
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je vais surtout sur celui-ci, c'est mon preferé... Bon d'accord je suis beaucoup moins active qu'avant, mais en travaillant c'est pas toujurs facile de venir papoter... Sinon je vais de temps en temps sur celui de Carry... _________________
 |
|
|
 |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 810 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis 2 forums mais en plus tu peux rajouter 3 forums de discussion _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
http://titsev.over-blog.com
 |
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5370 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est deux, ici et chez carry. _________________
 |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne viens qu'ici. Je suis aussi inscrite chez Carry, mais je n'y vais jamais, simplement parce que je n'y pense pas! Et puis j'aime bien trop être là...  _________________
 |
|
|
 |
maya Petit Grain

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 13:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai répondu qu'un seul et unique, car je m'y trouve bien, l'ambiance y est sympa et pour bien d'autres raisons! |
|
|
 |
pounette Pillier du forum

Age: 36 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1918 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
moi je viens ici et sur 1pointctout (jaime bien, les filles sont sympas là-bas aussi). Mais bon, j'ai de moins en moins de temps et j'essaie de me sevrer un peu d'internet car j'y ai passé bcp de temps l'année dernière et j'ai eu l'impression de parfois passer un peu à côté de mes filles... Alors je me m'impose une discipline de fer depuis qqs semaines. Remarquez, mon homme m'y aide bien puisqu'il est tout le temps fourré sur l'ordi pour pondre des notes syndicales (il met un temps fou à rédiger ce genre de trucs ! pffffff) ce qui me prive de papotage msn avec Val le soir , snif, ça me manque énormément ça par contre ... |
|
|
 |
|